Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Hérion] Rencontre avec une créature de la nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

[Hérion] Rencontre avec une créature de la nuit. Empty
MessageSujet: [Hérion] Rencontre avec une créature de la nuit.   [Hérion] Rencontre avec une créature de la nuit. EmptyMar 26 Avr - 12:56

Valone Est, sur la route.

Un ange à la chevelure blonde scrutait l’horizon, le vent faisait virevolter devant ses yeux une de ses mèches, il avait l’air serein. Un humain se dirigeait vers lui, il agitait un message au dessus de sa tête. Il combla les derniers mètres les séparant puis s’arrêta près de l’ange:

-Hérion, les Doji ont éliminé les deux derniers démons qui nous faisaient face.
-Bien, dis à Doji Kimi de me rejoindre, nous devons décider de nos plans pour la suite.

Hérion s’assit sur un rocher qui bordait la route et sortit une carte de Valone de sa toge.
Oui, ils devaient maintenant décider de l’objectif qu’ils allaient poursuivre, puisque celui qu’ils s’étaient fixés quand ils s’étaient rencontrés était atteint. La route était leur à présent. Grâce à une bonne coordination, le petit groupe composé d’anges et d’humains avait réussi, malgré son infériorité numérique, à prendre la route aux démons et à repousser la première tentative de ceux-ci pour la récupérer.
Après quelques minutes, un petit conseil se tenait au milieu de la route, il était constitué des représentants des familles humaines et des anges qui n’étaient pas trop éloignés.


-Mes amis, grâce aux renforts que nous avons obtenus, nous avons consolidé notre position sur la route. Maintenant, plusieurs choix s’offrent à nous : soit nous restons ici à attendre que les démons et leurs alliés humains descendent essayer de nous reprendre la route, soit nous passons à l’offensive et nous marchons vers le nord en profitant de notre nombre et de notre bonne coordination, j’ai entendu dire que les démons y étaient encore jeunes et mal organisés.
J’attends vos réponses ou autres suggestions si vous en avez.
-Je suis partant pour le Nord.
-Moi aussi, le Nord me parait être le bon choix.
-Ma famille et moi serions tentés par l’excursion vers le Nord.
-…
Après une courte discussion, la décision de partir vers le Nord ne faisait plus aucun doute.

-Bien, je vais contacter les chefs d’escouade qui se trouvent au Nord-ouest de nous pour que nous puissions coordonner nos att…

Hérion s’arrêta, ils ne l’écoutaient plus, tous avaient les yeux fixés vers l’Est, une silhouette se dessinait sur la route, le soleil couchant laissant deviner un personnage voûté et longiligne, un frisson parcourut le dos de l’ange, la rumeur disait vrai, Azkabar était en Valone et il se dirigeait vers eux.
Ils avaient tous déjà entendu parlé d’Azkabar, le Seigneur Vampire qui se nourrissait des âmes de ses victimes, et aujourd’hui, le destin avait voulu qu’ils croisent sa route.
Azkabar s’était arrêté devant les humains qui lui barraient le passage, il avait entamé la discussion et prétendait ne pas vouloir se battre mais juste continuer son chemin.
Une fois la surprise passée, Hérion réagit et s’adressa à ses compagnons:


-Allons nous laisser ce vampire traverser nos rangs sans réagir ? Il dit ne pas vouloir se battre, mais si ce que j’ai entendu dire sur lui est vrai, il se rend au delta de Rivendill, et ce n’est sûrement pas pour y aider les anges ou les humains ! A quoi cela aura-t-il servi de se battre pendant plusieurs semaines pour prendre cette route si c’est pour laisser passer quelqu’un qui n’est pas notre allié ?

Aucun ne répondit, Hérion sentait le doute dans leurs esprits, certains avaient peur et d’autres pensaient qu’il était inutile de s’attaquer à un être aussi fort s’il disait ne vouloir que passer. Hérion, lui, pensait qu’il ne fallait pas laisser passer le vampire et il se souvenait de ce qu’il avait entendu sur Azkabar, il avait été vaincu par des humains une fois, il n’était donc pas invincible même si la rumeur disait que sa puissance avait été amplifiée par sa résurrection.
Mais l’ange ne pouvait pas prendre la décision de déclarer l’assaut si ses compagnons n’étaient pas prêts à combattre, il ne pouvait pas prendre la responsabilité de risquer leurs vies, après tout, il n’était pas leur chef, tout du moins pas officiellement, et il n’avait donc pas à leur imposer un combat.
C’est finalement Azkabar qui débloqua la situation, alors qu’il était en pleine discussion avec un groupe d’humains pour négocier son passage, il se faufila et égorgea un des anges près de lui avec sa lame courbe et donna deux coups à un autre qui put échapper à la mort en se repliant. Hérion regarda ses compagnons, leur regard avait changé, Azkabar venait de leur donner ce dont ils avaient besoin : une raison de combattre. Hérion dégaina son glaive et le pointa en direction d’Azkabar :


MORT AU VAMPIRE !! ELIMINONS CET IMMONDICE DE LA SURFACE DE LA TERRE !

Les humains qui se trouvaient près d’Azkabar se jetèrent sur lui, Le vampire esquivait avec aisance leurs attaques, Hérion n’en perdait pas une miette, c’était l’occasion idéale d’observer la technique d’Azkabar et de pouvoir pourquoi pas y trouver une faille. Le combat continua quelques minutes, on aurait dit un balai, les humains attaquant avec hargne et Azkabar esquivant avec grâce, le sourire aux lèvres. Le chef de la famille humaine finit finalement par trouver l’ouverture, profitant de l’aide de ses soldats, et frappa le vampire au niveau du flanc. Azkabar fit deux pas en arrière, surpris que l’humain ait réussi à percer sa garde, c’était le moment d’inattention qu’Hérion attendait. Vif comme l’éclair, d’un battement d’ailes, l’ange bondit par dessus les humains et se trouva face à face avec le vampire. Ne lui laissant pas le temps de reprendre ses esprits, Hérion se lança sur Azkabar, ses coups étaient rapides et sa méthode de déplacement avait pour but, d’empêcher son adversaire de reprendre ses distances, car c’était au corps à corps que ses techniques de glaives était les plus efficaces. Azkabar reculait, sans doute avait-il été surpris par la vivacité d’Hérion, et il n’arrivait pas à esquiver ou parer toutes les attaques de l’ange.
Hérion donnait tout ce qu’il pouvait car il savait qu’une fois que le vampire aurait repris ses esprits, il serait plus difficile à approcher d’aussi près sans y laisser quelques plumes, peut-être n’aurait-il pas d’autre occasion dans ce combat. Sa lame s’enfonça dans la chair du vampire en plusieurs endroits avant qu’il ne décide de rompre le contact d’un bond en arrière.


Allez-y, il est blessé, c’est le moment, profitez en !

Deux anges se jetèrent sur Azkabar, profitant de l’instant de faiblesse du vampire pour lui asséner des coups de toutes leurs forces, Azkabar reculait, il était submergé, il fallait à tout prix en profiter et l’affaiblir au maximum.

Ne vous arrêtez pas, continuez à le frapper, il recule, nous le tenons !

Hérion regarda à sa droite et vit un ange un genou à terre, c’était l’ange qu’Azkabar avait frappé au début du combat, sa blessure saignait abondamment et le faisait apparemment atrocement souffrir et malgré toute sa volonté, il ne put s’élancer vers le Vampire.
Hérion releva la tête en direction d’Azkabar, ce qu’il craignait venait de se produire, le vampire avait profité du cours laps de temps où les attaques des anges avaient cessées pour reprendre son équilibre et se remettre en garde. Son regard croisa celui d’Hérion, il affichait à présent un sourire carnassier.


Restez derrière moi ! C’est moi qu’il va prendre pour cible. Je vais vous servir de bouclier, profitez du moment où il va baisser sa garde pour m’attaquer pour le blesser à nouveau !

Tout en prononçant ces mots, Hérion s’était mis en posture de parade, il connaissait la réputation des seigneurs vampires et ce que l’on racontait sur leur force de frappe, mais il était sûr de sa défense, il avait pu observer Azkabar attaquer juste avant et il était convaincu qu’il pourrait parer ou esquiver quelques unes des attaques du vampire avant d’encaisser un premier coup, et que cela devrait être suffisant pour que ses compagnons reprennent tous ensembles le dessus sur la créature.
Mais il faut croire que la créature de la nuit avait caché son jeu ou bien que le goût de son propre sang combinée à la fin du jour avait augmenté son pouvoir et sa rage, car la vitesse avec laquelle il se jeta sur l’ange fut sans comparaison avec celle qui était sienne quand il se battait avec les humains. Azkabar fendit l’air et parcourut la distance qui le séparait d’Hérion le temps d’un soupir, le duel commença et très vite, la rapidité du vampire eut raison de la défense de l’ange. Azkabar porta plusieurs coups qui teintèrent d’écarlate la toge blanche de son adversaire, avant de s’éloigner en arrière d’un bon aussi rapide que celui qui l’avait amené.
Hérion posa un genou à terre et cracha du sang. Comment un corps d’apparence si faible pouvait contenir tant de puissance ? Comparées aux frappes d’Azkabar, les attaques des démons qu’il combattait depuis plusieurs semaines ressemblaient à des piqûres d’insectes.
Mais ce n’était pas fini, cela ne faisait même que commencer, il était toujours debout et il allait continuer le combat, il n’était pas du genre à abandonner pour si peu, l’adversaire était fort, il faudrait l’être plus que lui. Il se redressa et fixa le vampire droit dans les yeux.


Azkabar lui rendit son regard et esquissa un petit sourire après avoir léché le sang de son adversaire sur sa lame. Puis, contre toute attente, il tourna le dos et se mit à courir en direction de la plaine, il quittait la route ! Les anges réagirent au quart de tour et se mirent à sa poursuite, alors qu’Hérion restait sur place, immobile.
Azkabar n’interrompit pas sa course et sembla semer ses poursuivants qui ralentirent.


-Il fuit, il a peur de nous !
-Il abandonne le combat le lâche !

Hérion ne tint pas compte des paroles de ses compagnons, son regard avait croisé celui du vampire avant qu’il ne se mette à courir, il n’y avait vu aucune peur ou résignation, mais de la considération. Azkabar avait compris que s’il restait au contact du groupe d’anges, il prenait un risque considérable. Il avait donc changé de tactique, il allait utiliser sa vitesse ainsi que le terrain pour étirer le groupe d’anges et pouvoir les affronter un à un, ainsi il augmenterait ses chances de victoires car sa supériorité en duel ne faisait aucun doute. En plus d’être un bon combattant, c’est un bon tacticien, sachant tirer profit du terrain et des faiblesses de ses adversaires pensa Hérion, c’est l’adversaire idéal, il ne faut pas que nous rentrions dans son jeu.

N’y allez pas ! C’est un piège, il veut diviser nos rangs, la coordination est notre seul espoir de victoire !

Les anges l’entendirent et s’arrêtèrent, mais il était trop tard, l’un d’entre eux avait pris de l’avance sur ses frères, et Azkabar en profita. Il fit volte face et se rua sur l’ange qui n’eut pas le temps de réagir et fut transpercé par les lames du vampire. Toute contre attaque avait été rendue impossible une nouvelle fois par la rapidité d’Azkabar qui était déjà loin.

Replies toi, reviens vers nous, il faut que nous restions groupés !

Avec un peu de chance il te suivra et nous aurons un seconde chance pensa Hérion. Il observait Azkabar, les blessures qu’il avait infligées à ce dernier semblaient guérir avec une vitesse prodigieuse, alors que les siennes le faisaient souffrir énormément. Perdu dans ses pensées, à essayer de mettre un plan sur pied pour reprendre le dessus, il n’entendit pas le démon qui s’approchait dans son dos, et c’est par un réflexe qui l’étonna lui-même qu’il esquiva l’attaque. Dans un mouvement ample il pivota sur sa jambe gauche et alla enfoncer son glaive jusqu’à la garde dans le cœur du démon qu’il l’avait attaqué par derrière, celui-ci rendit son dernier souffle et son âme rejoint les enfers pendant que son corps s’écroulait sur le sol.
Hérion était essoufflé, ce mouvement lui avait demandé un effort immense à cause de ses blessures, il se retourna lentement. Rien n’avait changé, Azkabar n’avait pas bougé et le groupe d’anges s’était reformé, s’il ne trouvait pas une solution rapidement, ils n’auraient aucunes chances de vaincre le Seigneur Vampire.
Sa dernière tentative avait échoué, Azkabar n’avait pas suivi sa proie, au contraire, il restait immobile et toisait les anges de sa position, les invitant presque à s’approcher de lui.
C’est alors que les humains qui avaient ouvert le combat refirent leur apparition et se jetèrent à nouveau sur le vampire.


-Il faut en profiter et aller les aider.
-Moi, je n’y vais pas, je suis trop gravement blessé.
-Moi aussi, je souffre encore de son dernier assaut.
-Je suis désolé Hérion, mais il est trop rapide pour moi.

Hérion regarda ses compagnons, leur regard n’affichait plus la même détermination qu’au début du combat. Il fallait se rendre à l’évidence, lui aussi était blessé et il mettrait du temps à rejoindre le combat, trop de temps pour réellement venir en aide aux humains.

-Je rejoins le front au Nord.
-Moi aussi.
-Moi aussi, tu devrais venir Hérion…

Ils avaient peut-être raison, il était plus sage d’arrêter ce combat voué à l’échec, mais ils ne pouvaient pas abandonner ainsi leurs alliés humains.
Hérion observait l’affrontement, malgré leur vaillance, s’ils continuaient, ils allaient mourir.
Tout à coup, la joute cessa, et l’un des guerriers prit la direction des anges. Lorsqu’il arriva Hérion lui adressa la parole immédiatement.


-Je suis désolé mais nous n’allons pas pouvoir vous venir en aide, il faut que vous abandonniez, vous ne faîtes pas le poids seuls face à lui, ne mourrez pas inutilement, battez en retraite.

-Ce ne sera pas nécessaire, notre chef a discuté avec le seigneur pendant l’affrontement, il n’a rien contre les humains et nous avons décidés de nous ranger à ses côtés. Il court actuellement un danger, un fou a organisé un concours dont la première épreuve consiste à frapper le seigneur. Il aura donc besoin d’une garde personnelle puisque nous avons tué son compagnon de route.
Mon chef vous fait savoir qu’il a été heureux de combattre à vos côtés mais que c’est aujourd’hui que nos chemins se séparent.

Hérion resta sans voix. Non seulement ce Vampire était un valeureux guerrier, mais en plus, il était capable de rallier à sa cause ceux contre qui il se battait.
Il regarda l’humain s’éloigner et retourner vers son nouvel allié. Cette fois, le combat était réellement terminé.
Une colombe vint se poser sur l’épaule de l’ange, elle portait un message du front au Nord :


« Nous n’avons plus de vos nouvelles, j’espère que vous êtes toujours en vie, nous avons fait une percée dans les lignes ennemies, nous vous attendons. »

Hérion se retourna et regarda vers le nord, le front avait en effet bien avancé.
Il lança un dernier regard en direction du vampire et pensa :


Tu gagnes pour cette fois Azkabar, continues ton chemin librement, mais même si le monde est vaste, je suis sûr que nous nous retrouverons, et la prochaine fois, il y aura un vrai vainqueur et un vrai perdant…

Hérion tourna définitivement le dos et se mit en marche vers le Nord, on avait besoin de lui ailleurs.



HRP: Ceci est ma première chronique, vous pouvez laissez vos commentaires./HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hérion] Rencontre avec une créature de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: Le scriptorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser