Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une ombre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Une ombre... Empty
MessageSujet: Une ombre...   Une ombre... EmptyVen 23 Sep - 17:09

Les lourdes portes en bois de la Cathédrale étaient ouvertes et laissaient pénétrer dans l'allée principale la lumière faiblissante de la fin de l'après midi.
Brusquement, le vent se leva, ce qui eu pour effet de faire grincer les gonds et claqer les portes contre les murs.
Dans l'encadrement de la porte se tenait à présent un être. On ne pouvait distinguer que sa silhouette dessinée par le soleil derrière lui. Il s'agissait d'un ange à en croire la forme de ses ailes, et il portait une capuche dissimulant son visage.
Le courant d'air provoqué par son arrivée faisait encore volleter quelques plumes noires quand il se mit à avancer dans l'allée centrale d'un pas lent.

Ses pas résonnèrent sous la voute, jusqu'à ce qu'il s'arrête au milieu de l'alleé, face à l'autel.
Il leva alors la tête en direction de la rosace qu'il sembla contempler un instant.
Il prit une grande inspiration et retira doucement sa capuche.

Il avait senti que son entrée dans la cathédrale n'était pas passée inaperçue et que les auras qui se déplaçaient pour venir à son encontre étaient teintées de méfiance.

Son visage était à présent baigné par la lumière qui filtrait au travers d'un des vitraux, c'était un visage connu de tous les Dark Angels.

Il expira longuement et ouvrit les yeux, après de longs mois d'absence, le maître rédempteur était enfin de retour parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... EmptyVen 23 Sep - 17:17

Des pas se firent entendre devant le maitre rédempteur, et Dega apparut. Son aura noire était striée d'éclairs bleu foncés.

Tiens, mais il n'est pas mort!
Alors, chef, on retrouve le chemin de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... EmptyVen 23 Sep - 17:38

Hérion regarda son collègue, son ami, sortir de la pénombre. Ce qu'il avait entendu dire était donc vrai, Dega avait changé. Son aura était différente, son ton également, seule son apparence physique était restée la même et permettait de dire qu'il s'agissait bien du compagnon enjoué qu'il avait été autrefois.
Comment un tel changement avait pu s'opérer en si peu de temps, et surtout quelle pouvait en être la cause ?

"Mon absence m'a fait manquer de nombreux évènements, il faudra que je m'y fasse."pensa-il.

Un sourire se dessina sur son visage.


Tu devrais savoir qu'il en faut beaucoup pour me faire lacher prise mon ami.
Tu sais sans doute aussi que l'on finit toujours par retrouver le chemin qui mène aux siens...
Revenir en haut Aller en bas
dime store prophet
Rédempteur
dime store prophet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... EmptyJeu 29 Sep - 1:16

En arrivant d'un pas rapide dans la Nef, Dime Store Prophet n'avait pas manqué ces dernières phrases du Magistère de la Rédemption, qui assurément s'adressaient très intimement Au Commandeur Céleste du Walhalla.
Celui-ci était en effet étrange, DSP avait l'impression d'être le dernier à l'avoir réalisé, n'était-il pas trop tard?

Il dissimula ses pensées en arrivant à la hauteur de Hérion, et le salua le sourire aux lèvres.


Bienvenue Magistère,

Dieu a voulu que je sois en ces lieux le jour de ton retour. Quelle heureuse nouvelle de te voir de retour.



EbDega : ah ben enfin yen a un qui voit qu'il est revenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... EmptyJeu 29 Sep - 11:58

Hérion se tourna vers DSP. Ses amis de longue date étaient là pour l'accueillir et c'est avec une joie non dissimulée qu'il lui répondit.

C'est un soulagement et un bonheur pour moi que d'être de nouveau parmi vous DSP.
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... EmptyJeu 29 Sep - 14:31

Le Séraphin couru au travers de la cathédrale, dans ses travées, des larmes embuaient ses yeux et elle ne pouvait masquer un immense sourire qui lui occupait la majeure partie du visage... Elle sauta au cou du Magistère et couvrit ses joues de baisers. Puis avec un petit "hum", elle prit conscience de la situation et recula, tentant de prendre un air digne...

Tu nous a beaucoup manqué MAgistère...
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... EmptyJeu 29 Sep - 19:01

Vous aussi vous m'avez beaucoup manqué Allia.

Puis en regardant DSP et la Séraphine.

Mais vous pourriez arrêter de m'appeler Magistère tous les deux, sinon je vais me sentir obligé de vous appeler Magistère et Commandeur.
Je pense que nous pouvons nous passer du protocole pour nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... EmptyJeu 29 Sep - 19:11

Allia étouffa un rire...

Il n'y a plus que des Magistères et des Commandeurs Célestes chez les Dark Angels... Tu as raisons Herion, mieux vaut peut être nous abstenir de protocole et de superficialité...
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... EmptyJeu 29 Sep - 19:19

Mila entendit du bruit dans la Nef et elle s'approcha doucement.
Reconnaissant Hérion un large sourire éclaira son visage.


Ooooh te voilà enfin...
J'étais venue pour te rendre une petite visite et je finissais par me demander si je te verrais un jour...Et j'ai fini par passer pas mal de temps dans le coin en fait...

Elle parlait d'une voix douce mais sur son visage on pouvait facilement voir la joie de revoir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... EmptyJeu 29 Sep - 20:27

Hérion reconnut la voix de sa collègue du CRS.

Bonjour Mila, c'est un plaisir de te trouver toi aussi en ces lieux.
Je suis désolé de t'avoir fait attendre, j'espère au moins qu'on s'est bien occupé de toi pendant mon absence.
En même temps, tu ne devais pas être trop dépaysée ici...

Hérion lança un regard complice aux autres membres du CRS présents.

Enfin, il semblerait que ta patience ait été récompensée, je suis là à présent, pourquoi étais tu venue me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
dime store prophet
Rédempteur
dime store prophet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... EmptyVen 30 Sep - 1:18

Dime Store Prophet réfléchissait à l'étrange phrase de Hérion "vous pourriez arrêter de m'appeler Magistère tous les deux". N'était-ce pas tout simplement son titre, un peu comme un nouveau nom que la Nation Angélique lui aurait donné ? C'était bien la première fois qu'on lui faisait une telle remarque.

Rapidement, il fit une pause dans ses réflexions, et décida simplement de profiter de ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...   Une ombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser