Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une vie de compromis, une âme torturée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RabaMadjaï
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2006

Une vie de compromis, une âme torturée... Empty
MessageSujet: Une vie de compromis, une âme torturée...   Une vie de compromis, une âme torturée... EmptyLun 6 Nov - 14:02

La silouhette marchait contre le vent froid qui soufflait inlassablement. Elle distinguait les hautes tours de la cathédrale qui scintillait au loin.
Cela faisait 10 jours qu'il se forcait à marcher répétant sans arrêt les mêmes mots
*Lavez moi de mes péchés, Pour la Gloire de Dieu, Par la grâce de Dieu* Il murmurait ces quelques mots sans discontinuer depuis 10 jours, sans manger ni boire...Son être entier était en transe, la purification de son être prendrait le temps qu'il faudra, son sang ayant été souillé, comme son âme, son coeur.


Tout en marchant, il se souvint...

Limestone Rock...
Le soleil disparaissait à l'horizon...L'Astre lunaire se tenait déjà haut dans la voute céleste, baignant de sa pâle clarté la vallée ou les cadavres jonchaient la terre, terre pourtant si fertile peu de temps auparavant.
Les troupes du BLOCK de Gormoth accompagnée du Seigneur des Flammes Kazuya se tenaient prête à l'attaque, RabaMadjaï, jeune ange, sergent promu Général il y avait peu se tenait fièrement au coté de l'Archange Suprême. A leur droite les CCL, chevaliers céleste de la liberté, à leur gauche, les troupes de Tibérius et de Al-Khwarizmi, les humains habitant la vallée.
RabaMadjaï se souviendrait sans cesse des conseils de son Archange Guide céleste, la Fléau des hommes...


"Deviens l'ami de tes ennemis et tu vaincras jeune Raba"

De ces quelques paroles, il entendait encore l'écho quelque part dans sa tête, mélangée au cri qu'il poussait pour ordonner l'attaque aux hommes qui les accompagnait, cri qui se transformait en hurlement de rage devant le spectacle de son Archange, son premier Guide, celle qui lui ouvrit son âme, vidée de son sang par les hordes infernales, il se souvenait avoir été le seul à se lancer dans la bataille pour tenter l'impossible, tenter de sauver la dernière lumière qui brillait dans la vallée.
Il se souvenait du fer froid qui pénétrait dans ces entrailles, sa première mort en tant qu'immortel, pleurant son Guide disparu quelques heures auparavant...Il se souvenait que pendant son agonie, les humains censé les aider riaient, et buvaient de l'autre coté de la rivière...
Ils festoyaient alors que le malheur venait de frapper amèrement.

C'est ici, se souvint il, c'est ici que tout a commencé...

Des sages paroles de son premier Guide, le jeune sergent devenu Général en fit son précepte, sa ligne de conduite, et enfin commenca son long et périlleux chemin de Lumière...
Ne sachant pas qu'il allait devoir souiller chaque parcelle de son corps pour parvenir à ces fins.
L'anéantissement de la sous race et du mal sous toute ces formes...

C'est ainsi, qu'au cours de la même nuit, alors qu'il priait le Tout Puissant, qu'il implorait l'aide Divine que lui répondit un être qui allait changer son destin. Au lieu de pousser comme il l'aurait du, avec l'aide des flammes purificatrices de la Sainte Inquisition, il croisa la route de celui qui allait devenir son Grand Maître, le Koura-Tas-Kaï Oromë, Archange du Combat.

Le chemin du jeune ange allait prendre une toute autre direction en suivant l'enseignement du Maître des Kaï, et il le suivit dans sa forteresse basée à Emethys, dans la région de Cor.

Les moines Kaï étaient une faction mixte, humains et anges ainsi que quelques créatures faisaient partie de cette immense "famille" et RabaMadjaï suivaient avec assiduité les enseignements d'Oromë.
Il se souvenait sans cesse des mots de Suprême et suivit ce précepte fidèlement pendant de longues années...



[la suite arrive]
Revenir en haut Aller en bas
RabaMadjaï
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2006

Une vie de compromis, une âme torturée... Empty
MessageSujet: Re: Une vie de compromis, une âme torturée...   Une vie de compromis, une âme torturée... EmptyMar 7 Nov - 13:59

Les années s'écoulèrent et petit à petit la force du jeune ange devint aussi puissante que son assurance, le faisant mener les troupes de l'ArA fièrement et sans peur.
L'Archange Oromë choisit même son disciple comme son élu de Guerre et lui transféra une partie de ces pouvoirs, le changement fut phénoménal, et RabaMadjaï fut le premier Séraphin céleste de ce monde a fouler la terre...
Fort de son assurance et de ces nouveaux pouvoirs, c'est justement à cette époque qu'il attira l'attention des forces du mal. Et Lucifer, sournoisement par l'intermédiaire de ces Seigneurs démons Kazuya et Gormoth tenta de s'emparer de son âme...
Le chevalier céleste refusa et portant fièrement les étendards des armées angélique fut mis à mort, déjà l'on pouvait lire dans les yeux de ces ennemis, le respect du à un guerrier hors norme...
Lucifer refusa cet échec et continua de le tenter, il perçut le doute qui naissait dans l'esprit du Séraphin, qui nourrissait en son sein une ambiguité relative à l'enseignement de l'Archange Oromë sur une base extrémiste de la mère de l'Inquisition, Suprême.
Le Prince des Ténèbres trouva la faiblesse du coeur de cet ennemi et lui envoya la meilleure de ces filles, Gladys...Générale d'Highwood et grande stratège implacable de ces Légions de mort.
La seule chose que personne, pas même Lucifer n'aurait pu imaginer est l'amour qui s'empara des deux jeunes Généraux ennemis, un amour immense, incommensurable, inestimable et invincible...
Un sentiment qui déplaca des montagnes devant les peuples abasourdis par cette nouvelle qui chamboulait tout les préceptes connu à cette époque.
Qui d'autres que le malin Lucifer aurait pu les mettre l'un en face de l'autre afin de déstabiliser le Général angélique qui prenait de plus en plus d'influence dans sa nation...Et...Qui autre que Dieu lui même aurait pu permettre à deux êtres aussi différent de ne voir que l'intérieur de leur coeur et de s'aimer ainsi !
Mettant ainsi à mal les desseins du Prince des Enfers...

Las pour eux, le choix leur était impossible, autant lui qu'elle ne pouvait se résoudre à trahir sa nation malgré leur amour qui les animait.
Alors ils s'aimèrent en secret, passant des nuits inoubliables pour l'un comme pour l'autre dans les sous-bois de cette forêt enchantée d'Higwood qui les protégeait tout deux des regards indiscrets...

Et le malheur frappa, Ni Lucifer, ni Dieu ne voulait perdre leur enfant au détriment de l'autre et la souffrance remplaca leur amour...Ils durent errer des années durant, disparaissant aux yeux de tous, se dissimulant dans des coeurs de feu jusqu'à la fin...
L'on ne se soustrait point au destin fixé par Dieu et Lucifer...
Ils en firent l'amère expérience...

Le Fléau perdit la trace de son amour et erra des siècles durant dans un univers dont il n'a gardé qu'un trouble souvenir...
Et un jour...Un appel...L'appel d'un être qui venait de prendre son apparence...Son apparence mais pas son esprit...

Un Fléau du nom de Madjaï qui avait toutes les caractéristiques du vieux RabaMadjaï et qui, sans le savoir, commencait un voyage initiatique jusqu'en territoire des Kaï afin d'aller mander aide au Koura-Tas-Kaï, gardien de multiples secrets, Oromë.
Ce voyage allait être le dernier du jeune Madjaï qui n'était en fait qu'en messager porteur de la nouvelle enveloppe charnelle du vieux Guerrier Raba. Dans les catacombes se passa dés lors, ce que le Seigneur avait prédestiné pour son fils.
Et commenca alors pour RabaMadjaï le long périple de sa purification. Dieu lui même lui imposa de le servir corps et âme, faisant de lui son arme de Guerre pendant quelques siècles, puis le laissant enfin à ces doutes, à ces choix...
Ce passage auprès du Tout Puissant avait lavé le coeur du Fléau de toute souffrance, et lui avait permis de se retrouver petit à petit...

Enfin l'être véritable qu'il était s'était éveillé, avec toute la souffrance de devoir se tenir dans un corps, une âme et un coeur souillé par tant d'année d'aveuglement. Il souffrait de son état.


Lorsqu'il leva les yeux, le vent froid lui gifflait toujours le visage, il aperçut la lourde porte d'entrée et s'en approcha.
Il commencait à faiblir devant les efforts de sa marche forcée sans nourriture et boisson...Sa transe disparaissait petit à petit avouant ainsi les douleurs physiques d'un tel traitement qu'il s'était infligé.
Mais il voulait se présenter aux rédempteurs dans son plus simple état, la souffrance qu'il s'infligeait n'était rien en comparaison à la souffrance qu'il ressentait dans ce corps meurtri par tant d'abus.

Arrivé devant la porte, il frappa 3 fois de son poingt et laissa retomber son bras faiblement le long de son corps...
Les lourds battants s'ouvrirent lentement et sans regarder qui lui avait offert de s'abriter au chaud, il pénétra dans le préau en murmurant, ivre de fatigue


Je m'appelle RabaMadjaï, sauvez mon être, sauvez moi...Je cherche à purifier mon âme...
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Rédemptrice
Erin


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

Une vie de compromis, une âme torturée... Empty
MessageSujet: Re: Une vie de compromis, une âme torturée...   Une vie de compromis, une âme torturée... EmptyMer 8 Nov - 10:49

La nef était silencieuse, à cette heure de la nuit. Le sifflement du vent se faisait entendre, telle la voix d'un esprit apaisant les pénitents.

Puis on frappa à la porte, par trois fois.

Et le vent s'engouffra dans la Nef, tandis qu'un Fléau de grande stature pénétrait, en quémandant la Rédemption.

Assise sur un banc de la première rangée, les yeux fermés, avec un sourire un peu rêveur aux lèvres, elle avait senti la présence du Fléau. Elle l'avait clairement senti... Et son empathie lui permettait clairement de sentir les tourments du Fléau.

Elle avait rarement ressenti autant de tourments, chez une Créature de Dieu...

Elle ne pouvait qu'intervenir. Elle ne pouvait tolérer qu'une Créature Céleste souffre autant. Elle était justement là pour cela... c'était sa Mission.

L'Archange se leva, rejetant ses cheveux en arrière. S'avançant entre les rangées de bancs, jusqu'au préau, Erin salua RabaMadjaï en le gratifiant d'un sourire tout à fait amical.


"Bienvenue en ces lieux, RabaMadjaï..."

Inclinant la tête sur le côté, elle souffla quelques mots :

"Tu as l'air en bien piteux état... Que dirais-tu de te restaurer un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
RabaMadjaï
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2006

Une vie de compromis, une âme torturée... Empty
MessageSujet: Re: Une vie de compromis, une âme torturée...   Une vie de compromis, une âme torturée... EmptyMer 8 Nov - 15:17

"Bienvenue en ces lieux, RabaMadjaï..."

En levant légèrement la tête, il reconnut immédiatement l'Archange de l'Harmonie qui, inclinant la tête sur le côté, lui souffla encore ces quelques mots :

"Tu as l'air en bien piteux état... Que dirais-tu de te restaurer un peu ?"

Le sourire qu'il lui rendit le faisait également souffrir, le vent froid avait bien effectué son travail impitoyable sur la chair de son visage. Il répondit par un faible

Avec grand plaisir...mon...Archange

Il poursuivit de plus en plus faiblement, son corps lourd de fatigue, épuisé par les efforts de sa marche forcée...Il agrippa le dessus de l'épaule d'Erin, en la regardant d'un regard implorant...de ces yeux reprenant le bleu océan qu'ils avaient eu...un jour...il y a bien longtemps de cela...

Je...Je voudrais Purifier mon...mon âme...J'ai tant...tant de souffrance...je porte tant...tant de malheur en moi...tant de...culpabilité...

Il serrait de plus en plus fort la poigne de sa main agrippant le vêtement de son Archange...

Sauvez...moi...purifiez moi...mes péchés...je...

Il la regardait fixement, des larmes naissantes glissant sur ces joues pâles...Plongeant ces yeux et ces doutes, ces peurs dans ceux, si apaisant et chaleureux de l'Archange de l'Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Rédemptrice
Erin


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

Une vie de compromis, une âme torturée... Empty
MessageSujet: Re: Une vie de compromis, une âme torturée...   Une vie de compromis, une âme torturée... EmptyJeu 9 Nov - 23:02

La détresse de RabaMadjaï remuait profondément Erin, même si elle n'en laissait rien transparaître. Comment un Ange aussi fort que lui, aussi sur de lui, pouvait en arriver à ce point ? Lui qui avait été Archange...

Une seule réponse s'imposait : Lucifer. Il avait tout fait ressurgir en quelques secondes, entraînant la chûte de l'Archange du Fléau.

Il avait tout détruit en quelques secondes... Cela prendrait du temps, mais Erin reconstruirait ce qu'il y avait à rebâtir.

Tandis que le Fléau bafouillait, suppliant l'Archange de l'aider, elle déposa doucement son index sur les lèvres de RabaMadjaï. Puis, du bout du pouce, avec l'infinie tendresse dont Il l'avait dotée, elle essuya une larme qui roulait sur la joue du fier guerrier.


"Calme-toi, mon ami... Viens... suis-moi..."

Prenant la main du Fléau, elle le conduisit jusqu'au Bar, où il pourrait se restaurer.

HRP : Je te file les accès ^^ Je te laisse ouvrir le topic là-bas/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sydalg
Visiteur
Sydalg


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2006

Une vie de compromis, une âme torturée... Empty
MessageSujet: Re: Une vie de compromis, une âme torturée...   Une vie de compromis, une âme torturée... EmptyVen 10 Nov - 18:29

Cela faisait des jours que la chienne le suivait, fidèle et silencieuse. Elle se faufila derrière lui dans l’entrée et se coucha, sans le quitter des yeux.
Que pouvait-elle faire de plus, si ce n’est le suivre ainsi et accompagné sa souffrance …
Il s’avança plus loin et à nouveau, une porte se ferma au nez de l’animal. Elle poussa un long gémissement plaintif, se couchant devant la porte … Elle laissa échapper un long soupir et ne quitta pas la porte de son regard triste.
Quelqu’un la laisserait-il le rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de compromis, une âme torturée... Empty
MessageSujet: Re: Une vie de compromis, une âme torturée...   Une vie de compromis, une âme torturée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de compromis, une âme torturée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser