Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ambassade de la Sainte Inquisition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel
Ambassadeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2005

Ambassade de la Sainte Inquisition Empty
MessageSujet: Ambassade de la Sainte Inquisition   Ambassade de la Sainte Inquisition EmptyDim 1 Mai - 22:14

Un ange s'avance dans l'entrée de la cathédrale, grand, élancé, il a une démarche fluide et posée. Il porte une toge blanche sans brodures ni dorures mais on peut apercevoir différents insignes et décorations, signe de son role dans la nation.

Certains que quelqu'un l'écoute, il se met à parler calmement:


Bonjour à vous membres de la Dark Angels,

Je me nomme Gabriel, membre de la sainte inquisition dont je suis le cardinal. Récemment j'ai été nommé Commandeur céleste de la Foi, je profite donc d'un moment de calme sur les fronts pour visiter diverses factions. La votre est récente mais elle a immédiatement attiré mon attention, j'aimerais beaucoup discuté avec le maître rédempteur de certaines choses.

Je me tiens naturellement à votre disposition pour toutes questions concernant la sainte inquisition.

Amen,
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Ambassade de la Sainte Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Sainte Inquisition   Ambassade de la Sainte Inquisition EmptyDim 1 Mai - 23:09

Une jeune angelle a la longue chevelure, l'armure et les ailes noires s'approcha du visiteur, venant du fond de la cathédrale, ses pas résonnaient dans la nef

Je vous salut commandeur, et recevez toutes mes félicitations pour votre promotion... Je me présentes, Allia, Rédemptrice de l'Ordre des Dark Angels et Louve de la Dark Legion, Herion à sû s'absenter un moment, vous m'en voyez navrée. Cependant, je suis absolument certaine qu'il ne devrait pas tarder à revenir si vous aviez l'amabilité de bien vouloir patienter.

je vous prie de bien vouloir vous assoir en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Rédemptrice
Tintallë


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2005

Ambassade de la Sainte Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Sainte Inquisition   Ambassade de la Sainte Inquisition EmptyLun 2 Mai - 1:34

Une toute petite créature ailée, bonde et tout de blanc vêtue, qui jusque là observait les vitraux, détourna la tête au moment ou Gabriel prononçait sa récente nomination au poste de Commandeur de la Foi... Elle était souriante et son sourire semblait illuminer tout autour d'elle. elle s'approcha de l'ange les mains croisées dans le dos. Son visage irradiait une beauté que seule, une grâce divine avait pû lui donner

"Bonjour à tous deux, j'espères que je ne vous déranges pas commandeur, ni vous chère louve. J'ignorais qu'il avait été nommé un commandeur de la foi. C'est pour tous une grande nouvelle."

le Commandeur devait bien la dépasser de deux bonnes têtes, mais elle réussissait l'exploît de le fixer droit dans les yeux... de ses yeux myosotis, qui semblaient être le réceptacle de toute la douceur du monde, qui semblaient passer au travers de tout ce qu'ils regardaient.

"Je penses qu'il serait porteur pour toute la nation que nous nous rencontriions un jour. Pour partager la Sainte Sapience qui vous fut offerte et celle que je reçus humblement de notre créateur." Elle ramena les mains devant elle en un gracieux mouvement, de manière à ce que l'extremité de des doigts de ses deux mains se retrouvent joints."oui... Je crois que j'en éprouverais un réel plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Ambassade de la Sainte Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Sainte Inquisition   Ambassade de la Sainte Inquisition EmptyLun 2 Mai - 15:38

Hérion s'approcha du petit groupe qui venait de se former d'un pas assuré.

Bonjour Commandeur Gabriel, et encore félicitations pour votre nomination.

Désolé de ce léger contre temps, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre.
Je vois qu'Allia vous a reçu et tenu compagnie.

Se tournant vers l'angelle aux ailes sombres

Merci à toi.

Puis, revenant au Cardinal de la Sainte Inquisition.

Vous désirez donc me parler Commandeur, je vous propose donc de me suivre jusque dans mon bureau, nous y serons plus à l'aise pour converser.

Puis, se tournant vers Tintallë.

Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oubliée ma chère, je serai à votre disposition dès que j'aurais fini mon entrevue avec le commandeur.
En attendant, mettez vous à l'aise et demandez tout ce dont vous avez besoin à Allia.

Hérion s'adressa alors à la Dark Angel.

Je te confie mon invitée, je compte sur toi pour répondre à ses éventuelles questions pendant mon absence, j'essaierai de ne pas être trop long.

A Gabriel.

Allons y commandeur, suivez moi.


HRP: Gabriel, tu as le rang d'ambassadeur donc tu as normalement accès à mon bureau, contacte moi par MP si ce n'est pas le cas.

Tintalë et Allia, retournez discuter sur le post de Tintallë, je vous rejoins tout de suite (vive les distorsions temporelles des fora!)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Ambassadeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2005

Ambassade de la Sainte Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Sainte Inquisition   Ambassade de la Sainte Inquisition EmptyLun 2 Mai - 16:27

Gabriel fut ravi de rencontrer la rédemptrice Allia,
il tint ses paroles:


Je vous félicite également et vous souhaite beaucoup de courage au sein de cet organe de justice, je pense que vous en aurez bien besoin et mes prières iront vers vous et vos confrères.

Quant la petite Tintallë vint également l'accueillir, il fut surpris par la beauté du sourire d'une si petite créature et par sa force de caractère, il décida de se courber légèrement pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux

Bonjour à vous Tintallë, le commandeur l'imita et joignit les deux mains
Je serais ravi de converser avec vous à l'occasion,

Le commandeur se releva, salua Hérion qui venait d'arriver, et le suivit vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Sainte Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Sainte Inquisition   Ambassade de la Sainte Inquisition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Sainte Inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser