Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hérion] Destinée

Aller en bas 
AuteurMessage
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

[Hérion] Destinée Empty
MessageSujet: [Hérion] Destinée   [Hérion] Destinée EmptyMar 3 Mai - 19:54

Valone Est


Seule sur la route, devant les portes d’une chapelle en ruine dont les décombres étaient encore fumants se dessinait une silhouette, celle d’un ange.
Il se tenait là, fièrement, le regard perdu dans le lointain, semblant scruter l’horizon, comme s’il cherchait à localiser d’où provenait le son des tambours que lui portait le vent qui faisait voleter dans l’air quelques mèches de ses longs cheveux blonds.

C’est le bruit caractéristique émis par un petit animal qui lui fit détourner le regard des collines. Un écureuil se tenait à ses pieds, tenant dans ces minuscules pattes un parchemin.
Hérion chercha dans sa toge et tendit, comme le voulait la coutume, une noisette au rongeur en échange de son précieux chargement et l’écureuil repartit aussitôt.

Hérion fit sauter le cachet de cire et lu le message.
Le contenu était clair, il s’agissait d’un appel à la mobilisation pour défendre Valone. Les forces démoniaques étaient en marche et bientôt l’étau allait se resserrer inexorablement sur la cité sainte.
Le rapport mentionnait les différents points d’attaque des troupes démoniaques, la loge SS attaquerait par le Nord, la NSA par l’Ouest, les Inferniet par le Sud et la légion Sombre emmenée par le Seigneur démon Skold par l’Est.
La cité serait bientôt assiégée et il fallait absolument que l’alliance humano-angélique de Valone s’organise pour pouvoir repousser l’offensive démoniaque.

Hérion rangea le pli dans sa toge et se mit en marche, il n’avait pas de temps à perdre, il fallait qu’il rejoigne au plus vite le régiment le plus proche, celui de Valone Est, placé sous le commandement du SOLDATS.

Le chemin ne fut pas très long et vite l’ange inquisiteur du CRS se retrouva au milieu des hommes du SOLDATS, qui, sous le commandement de Stan et Tigron, étaient en train de s’organiser en vue de la bataille imminente.
Sur sa route, Hérion avait pris soin de répercuter le message qu’il avait reçu à tous les anges et humains avec qui il avait combattu pour libérer Valone Est, ajoutant ces quelques lignes à la fin du message :

« Que ceux qui sont prêts à donner leur vie pour défendre Valone rejoignent le poste avancé le plus proche de leur position. »

L’appel avait apparemment porté ses fruits puisqu’il pu reconnaître plusieurs visages connus parmi les guerriers qui prenaient position.

Après une brève discussion avec le commandant Stan sur l’organisation des troupes, il se retrouva en première ligne, guettant l’arrivée des troupes démoniaques.

Le régiment démoniaque était impressionnant, constitué des familles humaines de la Légion sombre emmenées par le prophète noir Allen Deffock et de démons accompagnés par des créatures démoniaques puissantes tel un démon des abysses, un seigneur vampire et un démon vampire.
Ils avançaient dans la plaine, repoussant l’avant-garde du SOLDATS venue à leur rencontre, on pouvait distinguer au loin, dépassant des troupes, la silhouette du Seigneur démon des Ombres dont la voix rauque tonnait des ordres en langue démoniaque.

Le choc était imminent, les deux corps d’armée allaient rentrer en contact dans peu de temps, et la crispation se lisait sur les visages des soldats de la première ligne, qui avaient vu le sort qu’avaient réservé les créatures démoniaques aux derniers membres de l’avant-garde qui battaient en retraite.
Leur puissance de frappe était impressionnante, mais ce qui inquiétait le plus Hérion était plutôt la bonne coordination qui semblait régner dans les lignes démoniaques, elles avançaient, rangées, disciplinées et semant la mort sur leur passage.
La victoire à Valone Est avait été simplifiée par le manque d’organisation de leurs adversaires, cela allait en être autrement cette fois-ci.

Il était concentré à l’extrême, observant ses ennemis se rapprocher lentement, progressivement, le bruit du cliquetis des armures et des tambours disparu de son esprit et le temps sembla se ralentir jusqu’à se suspendre, puis le signal de l’assaut retentit.

Les troupes s’élancèrent en direction de l’ennemi et le choc eu lieu, teintant le ciel à la luminosité décroissante du crépuscule d’une pluie de sang.

Hérion attendit la deuxième vague et s’élança à son tour, la garde personnelle du prophète sombre lui faisait face. L’humain sur lequel il se rua affichait un sourire de satisfaction voyant l’ange lui fondre dessus à mains nues, ce sourire fut effacé au profit d’une grimace de terreur lorsqu’Hérion leva la main vers le ciel et qu’une lance de lumière vint s’y matérialiser.
Faisant tournoyer Gunghunil autour de lui dans un mouvement gracieux, Hérion asséna au garde plusieurs coups qui lui firent poser un genou à terre et eu juste le temps de s’élancer vers l’arrière dans un battement d’ailes pour éviter d’être pris d’assaut par les autres gardes.

Hérion s’était instinctivement positionné juste devant la première ligne de soldats humains, en position de défense, attendant la riposte des gardes.


Laissez le moi ! Je m’en charge.

La voix était caverneuse et provenait de quelque part sur la gauche, Hérion ne mit pas longtemps avant de comprendre qu’elle appartenait à B’Goon, un démon des abysses.
La créature infernale qui se rapprochait lentement dépassait facilement Hérion de trois têtes, mais il en fallait plus pour l’impressionner.


Plus l’adversaire est fort, plus le combat est intéressant pensa-t-il.
Viens, je t’attends de pied ferme, je suis prêt, je ne te crains pas.

Il fut pris d’un tressaillement d’excitation lorsque la gigantesque créature s’élança sur lui.
Malgré sa grande taille, B’Goon était plutôt rapide et agile ce qui surprit Hérion, mais l’ange gardait tout de même l’avantage de la rapidité.
Hérion se contenta d’esquiver les attaques puissantes du démon des abysses, en profitant pour analyser la technique de combat de son adversaire, de manière à y trouver un éventuelle faille et ainsi placer une contre attaque.
Mais alors qu’il commençait à reculer et éviter de plus en plus de justesse les coups de son adversaire, celui-ci rompit le contact.


Renoncerait-il déjà ? C’est illogique, il a l’avantage…

Un bref regard sur sa droite fit comprendre à Hérion son erreur, trop aspiré par son duel avec le démon des abysses, il n’avait pas vu s’approcher deux démons et une famille humaine qui l’avait pris à revers.
La dernière chose qu’il vit avant d’être englouti sous le flot de ses adversaires fut le sourire satisfait du démon des abysses qui partait déjà vers une nouvelle cible.

Après avoir vu l'ange inquisiteur du CRS et de l'OPA résister du mieux qu'il le pouvait à l'assaut des deux démons et de la famille humaine, les anges et humains alentour le virent céder sous les coups et son corps se dématérialiser dans un halo de lumière.
Une voix résonna alors dans leur tête, celle d'Hérion.


Désolé mes compagnons, je vous quitte précocement. Je ne pense pas que je pourrais vous rejoindre assez vite pour pouvoir participer à la suite de cette bataille, je vais donc partir remplir vers d'autres cieux où une nouvelle mission m'attend.

Je vous confie Valone, l'avenir de la citée sainte est entre vos mains.
J'ai confiance en vous, vous repousserez l'ennemi, puisse-t-Il vous y aider.

Bon courage mes frères d'armes.




La mort, c’était la première fois qu’il la rencontrait depuis qu’Il l’avait sorti de son sommeil, c’était sa première défaite.
Ses compagnons lui avaient décrit les sensations qu’elle entraînait mais rien de ce qu’ils avaient pu lui dire ne reflétait exactement ce qui lui arrivait à présent.

Il était dans l’abyme, la même que celle dans laquelle il s’était réveillé, il ne souffrait plus de ses blessures et se sentait apaisé, reposé. Cependant, tous ses sens étaient troublés, il ne voyait pas son corps mais n’était même pas sûr d’en avoir encore un. Tout ce qui l’entourait était l’obscurité et le silence.

Alors qu’il se laissait guider dans ce gouffre qui ne semblait pas connaître de fond, il sentit qu’un choix s’imposait à lui, un choix simple mais qui devait certainement se poser pour chaque créature immortelle dont la flamme de vie venait à s’éteindre : Continuer ou s’arrêter ? Se battre à nouveau ou goûter au repos éternel ?

Ce choix ne lui tortura pas l’esprit et sa décision fut immédiate, bien que toute notion du temps en ces lieux semblait avoir disparu.

Une lumière apparut alors au lointain, la même lumière que celle qui l’avait guidé pour qu’il sorte de son profond sommeil, Sa lumière.
Lorsqu’il atteignit celle-ci, il se sentit transporté à travers l’espace et le temps, quittant ce monde d’obscurité pour se rendre vers un monde de lumière, et lorsqu’il ouvrit les yeux, il était en Eden.

Un démon lui faisait face, sourire aux lèvres, sans doute qu’en voyant l’ange se matérialiser devant lui il pensait avoir affaire à un angelot, une proie facile.


Quel dommage de mourir si vite !

Le démon s’était déjà jeté sur lui, mais il avait fait l’erreur de sous estimer son adversaire, et alors qu’il pensait enfoncer son épée dans la tête d’un angelot, il se retrouva avec un glaive planté dans le cou. Hérion observa le corps sans vie du démon s’écraser sur le sol.

Une souillure de moins dans notre bel Eden pensa-t-il.

Il récupéra son glaive et ne prêta même pas attention au cadavre qui se consumait et s’envolait en cendres dans une légère brise, quelque chose d’autre avait retenu son regard.

Il était face à une cathédrale, massive, imposante et apparemment abandonnée depuis bien longtemps à en juger par l’état des vitraux et des portes.
Il pénétra dans le vieil édifice et pu y ressentir une atmosphère toute particulière, mêlant foi et doute, tristesse et joie, colère et apaisement.

Un sourire se dessina alors sur ses lèvres, et, regardant l’autel sur laquelle une vielle croix de marbre se dressait encore fièrement, il prononça ces quelques mots.


Tu ne m’as pas guidé ici pour ce démon n’est ce pas, c’est ce lieu que Tu voulais que je trouve.
Je Te remercie, il est parfait, et puisque telle est Ta volonté, cette cathédrale sera désormais celle des Dark Angels.

Il inclina doucement la tête, puis se retourna et prit la direction de la sortie, il fallait qu’il prévienne les autres, ils allaient avoir du travail pour que cette cathédrale devienne le lieu de l’Expiation des péchés et de la Rédemption pour les anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hérion] Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: Le scriptorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser