Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lueur rouge dans une cathédrale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seniewel
Visiteur
Seniewel


Nombre de messages : 6
Localisation : *****
Date d'inscription : 28/04/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyMar 10 Mai - 16:08

Seniewel était venue malgres tout en ces lieux. Elle ne savait réellement pourquoi... mais surement pas pour etre redemptée...

Certes, ses opinions avaient changés recements, de meme que son apparence....mais de recentes conversations avec des Seigneurs Demons en tout genre avaient consolidés ses nouvelles idéaux.

D'un pas voluptueux et aériens, elle avanca dans la Nef principale de la cathédrale. La boule d'énergie négative qui tournait autour de sa tete se fondait presque dans le sombre decors. Elle s'avanca...

[...]

Seniewel entendit alors les quelques voix de chants lithaniques s'élever. Dès lors, l'etrange lueur rouge qui sortait de ses yeux et l'entourait, sembla se faire plus puissante, plus presente. Le regard a vif, les yeux grands ouverts, elle se figea sur place, ne se sentant pas dans son élèment...quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyMar 10 Mai - 16:48

Hérion était dans son bureau, en train de règler quelques soucis administratifs quand une aura se fit sentir dans la cathédrale.
Il l'avait déjà ressentie une fois, mais elle n'était pas rentrée, restant sur le parvis, ce coup-ci, elle avait franchi les portes et était dans la nef.

Il regarda la plume noire qui était posé sur son bureau, celle-ci s'était entourée d'une aura rougeâtre, comme si elle réagissait à la présence de sa maîtresse en ces lieux.


Tu es donc venue...
Cela promet d'être interessant, ton frère sera heureux, il s'impatientait.

Il se leva et prit la direction de la nef pour aller accueillir l'angelle déchue.

Elle s'était arrêté au milieu de l'allée centrale, il combla donc l'espace qui les séparait et s'adressa à elle.


Bienvenue chez les Dark Angels Seniewel, j'attendais ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Seniewel
Visiteur
Seniewel


Nombre de messages : 6
Localisation : *****
Date d'inscription : 28/04/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyJeu 19 Mai - 14:24

Seniewel recula lentement pendant qu'Hérion avançait. Non point qu'elle avait peur, mais elle avait besoin de "distance vitale" en pareil lieu.

Elle vit Hérion, elle resta de marbre. Ainsi, le visage fermé, elle répondit.


Je n'ai que faire des attentes de mon frere... qu'il reste dans ses affaires militaires et de politiques.

Je suis venue ici...et surement pas pour ce que vous attendez de moi, seulement pour mettre certaines choses au clair...

A vous voir Hérion, je devine que vous attendiez ma présence...

Alors, nous restons là en silence devant les cierges et nous attendons patiemment la venue du Saint Esprit? Non, tres peu pour moi, mon temps est précieux...


Edit by H: Les paroles au sujet de Goltar ont été prononcées dans mon bureau, je doute que Seniewel ait pu les entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyJeu 19 Mai - 18:24

Hérion s'arrêta quand il vit Seniewel reculer, il ne voulait pas se montrer aggressif dans son attitude et souhaitait que l'angelle ne se sente aucunement oppressée.
Il sourit après les parole qu'elle prononça.



En effet, je m'attendais à votre visite Seniewel, je savais que tôt ou tard vous franchiriez ces portes.

Mais j'aimerai tout de suite mettre les choses au clair, je n'attends rien de particulier de vous, je ne cherche pas à forcer les êtres à vouloir la rédemption, encore moins à la demande d'un proche.
Comprenez par là que votre frère n'a rien à voir avec cette affaire, je sais seulement qu'il s'inquiète pour vous, mais cela vous regarde.

Votre temps est précieux...le mien également, j'irai donc droit au but.
Si je vous ai apostrophée à l'Assemblée Celeste, c'est suite à certains propos que je vous ai entendus prononcer.
Je vous ai entendu clâmer que vous n'étiez déchue que par la volonté des Archanges, non par celle du Divin et que vous lui étiez toujours fidèle.

Ces phrases sont troublantes, surtout aux vues de votre comportement, et je me suis dit qu'elle méritaient quelques éclaircissements.
C'est donc pour cela que je vous ai demandé de prendre contact avec moi et pas pour tenter de vous imposer une rédemption que votre coeur et votre âme ne désireraient pas.
Je souhaite juste que nous discutions, que vous m'exposiez votre point de vue et la signification réelle de ses propos, c'est tout ce que j'attend de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sheim
Novice Dark Angel
Sheim


Nombre de messages : 77
Localisation : Paradis.
Date d'inscription : 06/05/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyJeu 19 Mai - 19:55

Sheim était arrivé dans la cathédrale peu de temps avant. Il avais senti entrer quelqu'un. Il essaya à l'ombre d'un pilier et regardais la scène. Personne ne semblait le voir. Il écoutais attentivement les parole des deux anges...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoth-demange.forumactif.com/
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptySam 21 Mai - 14:10

Hérion se sentait observé et aperçut Sheim appuyé sur une colonne, dissimulé dans la pénombre.

Tu peux sortir de là et venir participer Sheim, cette discussion n'a rien de personnel.
C'est justement pour toi le moment d'être confronté à ce que représente ta nouvelle tâche.

Regardant Seniewel

A moins que vous n'y voyiez une objection?
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptySam 21 Mai - 14:15

Allia entra dans la cathédrale, portant son enfant contre elle... elle vint se mettre à bonne distance de Seniewel, respectant le désir qui semblait émaner d'elle. La petite Solunes tendit le bras dans une direction que sa mère suivit du regard : Sheim...

Allia sourit, Sheim était passé maître dans l'art de la discretion.

Elle regarda doucement Seniewel, sans colère, sans haine, avec juste beaucoup de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Sheim
Novice Dark Angel
Sheim


Nombre de messages : 77
Localisation : Paradis.
Date d'inscription : 06/05/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyDim 22 Mai - 9:34

Quand Sheim entendit les paroles d'Hérion il sortit de la pénombre. Avanca puis salua Allia sur le passage. Il alla à coté d'Hérion puis regarda Seniewel.
Puis il se tourna vers Hérion. Et enleva sa capuche.


Moi je n'ai aucun problème. Je me tropuve actuellement à Kimora. Cependant je veux te dire quelque chose. Se tourna vers Seniewel

Si tu veux être redempté il faut le vouloir vraiment et avoir la foi. Il ne faut pas se décourager. Et tu ne sera pas redempté comme ca il faudra que tu face tes preuves.

Je suis la pour t'enseigner tu es la pour apprendre. Si tu ne le fais pas. Tu peux repartir ou aller voir quelqu'un d'autre. Maintenant si tu te commporte comme il se doit je serais juste avec toi. Maintenant c'est à toi de voir.

Puis il fit un pas en arrière. Et alla faire la bise à Allia.[i]

Réfléchis bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoth-demange.forumactif.com/
Seniewel
Visiteur
Seniewel


Nombre de messages : 6
Localisation : *****
Date d'inscription : 28/04/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyMar 24 Mai - 14:23

Seniewel avait longuement regardé tout le remus menage qui se deroulait autour d'elle. Rien. Aucune réaction. Toutefois, elle entendit Sheim articuler et lui repondit:

Hum..a ce que je vois, tu es apprenti dans ce domaine toi.... Mouais...ben tu va le rester longtemps si tu continues comme cela... En effet, tu n'a pas dut me comprendre ou alors savoir qui je suis réellement...

Sinon, tu ne m'aurais pas interpelé de la sorte.

Seniwel se tourna vers Hérion

Je veux bien accepter le fait que ce jeunot doive parfaire son éducation... Qu'il reste si cela ne fait partit, mais alors qu'il sache apprendre le silence et la loi de Force... Soit il se la ferme, soit il se barre, soit je le saigne devant vous, en le fendant de bas, tout en en tirant la quintescence de la jouissance qu'un Etre peut eprouver. Suis je clair?

Concernant vos questions, je n'en n'ai que faire... Je suis en effet dechue par la Volonté des Archanges... et je persiste a penser que mon Dieu ne le voit pas de tel....

"Dieu", "Lucifer",...non rien de tout cela pour moi... Je vis pour MON Entité, celle qui me parle et m'ordonne. C'est pour elle que je massacre, tue, viole et pille... pour l'aider et assouvir ses pulsions... Je n'ai que faire de votre "Bien" et de votre "Mal"...ils ne seront jamais assez pour moi.

Donc en ce qui concerne votre semblant de reflexion concernant mes paroles, gardez les pour des cherrubins comme Sheim... pour ma part, cela ne changera rien.

Seniewel marqua un temps de pause puis, regarda la petit que tenait Allia

....puis je le prendre dans mes bras?
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyMar 24 Mai - 15:41

Hérion avait écouté Seniewel, il n'avait pas changé d'expression, il était toujours calme et gardait son visage serein.


En effet Seniewel, mon jeune apprenti a encore à apprendre, mais je doute que ce soit le cas en écoutant une hypothétique suite de cette discussion.

Je ne vois pas l'intérêt que celle si s'éternise, vous n'avez aucune réflexion et vous vous complaisez dans la situation qui est la vôtre.
Ces mots que vous lancez à la figure des gens ne sont que mensonges pour tenter de vous faire plaindre par les plus crédules.

Votre âme est pervertie et vous en êtes fière, cela transparait dans vos actes, je ne ferai que perdre mon temps à discuter plus longuement avec vous.

Et comme vous l'avez judicieusement fait remarqué en arrivant, le temps est précieux. Je ne vous retiens donc pas, cependant...

Un éclair traversa les yeux du maître rédempteur.

... je ne tolèrerai pas que tu profères ici tes menaces Déchue.
Tu es ici dans notre temple, avises toi seulement de lever la main sur Sheim ou de t'approcher ne serait-ce qu'à un mètre de l'enfant, et je peux t'assurer que la seule personne qui pourra te sauver est ce dieu obscur que tu sembles vénérer.

Je suis patient Seniewel, mais ma patience connait aussi ses limites, quittes ce lieu avant de les dépasser...

Suis-je clair?
Revenir en haut Aller en bas
Seniewel
Visiteur
Seniewel


Nombre de messages : 6
Localisation : *****
Date d'inscription : 28/04/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyMar 24 Mai - 16:59

Seniewel fut comme offensée par les remarques de l'ange. Toutefois, ceci fut visible uniquement par l'intensité de sa lueur rouge. En effet, alors qu'Hérion poursuivait son discours, l'Aura rouge enveloppant Seniewel se fit de plus en plus intense, la recouvrit entierement, ne laissant plus que transparaitre ses ailes noires et son visage qui, lui meme, semblait etre en proie a l'extase de la magie.

Oui, l'extase, telle était désormais la situation de Seniewel. Baignée dans sa perversité la plus sombre, dans sa noirceur d'antan. Le visage de l'ancienne succube changeait d'expression... toutes ses victimes resurgissaient a leur maniere.

La douleur semblait couper et déchirer l'angelle, mais elle ne souffrait pas de ces ressentits, elle en tiré l'once de plaisir et l'augmentait.

C'est donc avec un souffle accéléré par son état de bonheur, qu'elle reprit la parole.


Hum...tout doux ma mignonne murmura t elle, semblant parler a son aura rouge. calme toi...

Seniewel s'adressa a Hérion

Pardonne mon état de profond plaisir ange. Mais que veux tu, je t'entend parler, je ressens tes émotions et surtout, la haine que tu peux avoir...celles que tu appelles "les limites de ta patience"... Tu ne peux le nier, tu me hais, et moi, je me nourri de cette haine. Continue mon enfant, explose de colère, entre dans ta rage légendaire et renvois moi dans mon plan d'origine.... encore faut il savoir lequel...

Dans tous les cas, je suis heureux d'avoir pu voir a quel point tu es comme les autres: limité dans ton resonnement. De plus, tu sembles avoir la mémoire courte: n'est ce pas toi meme qui m'a demandé de venir en ces lieux afin de discuter... C'est la seule chose que j'ai faite jusqu'a maintenant. Tu veux que je parte? Certes, je le ferai... mais cela ne fait que consolider mes idéaux... votre fermeture d'esprit.

Mais tu as raison d'avoir peur pour Sheim... il semble avoir du mal a garder sa langue dans sa poche... ce qui peux lui etre regrettable.

Quand a l'enfant reposant tranquillement dans les bras d'Allia, ne crains pas pour lui, je ne lui ferai aucun mal... et j'avoue etre désolé par le fait de voir l'image que tu peux avoir de moi...

Enfin bon, il semblerait que je ne sois pas aussi bien accéptée ici désormais....je regrette juste que mon frere ne soit passé...juste quelques mots a lui dire...

Seniewel ne bougea pas, elle resta quelques instants, le souffle court, laissant ainsi a Hérion le temps de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Rédemptrice
Tintallë


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyMar 24 Mai - 18:03

Une douce voix souffla plus que résonna non loin de l'oreille de Seniewel "Voyons mes amis, nous sommes tous des gens de bonnes compagnie ici... Il est parfaitement inutile de nous faire quelque soucis que ce soit, il est évident que notre invitée n'est pas venue pour faire du mal à qui que ce soit, elle a parfaitement conscience qu'elle n'aurait pas même le temps de tirer sa lame..."

Une créature angelique de toute petite taille entra dans le champ de vision de Seniewel, elle avait les bras croisé dans le dos, ét tournait autour de l'ange de manière si proche que parfois elle la frôlait... Seniewel ne pouvait se souvenir comment cette si petite chose était arrivée si près d'elle sans qu'elle ne s'en apperçoive. Le visage de Tintallë exprimait une douceur infinie et son sourire une tendresse illimitée, ses yeux semblaient changer de couleur à chaque instant, oscillant entre le myosotis le plus tendre et le bleu Acier. Au passage elle sembla inspecter le haut du bras de Seniewel et y passa le doigt comme pour vérifier de cela était réelle...

"J'espère que tu me pardonneras Seniewel si parfois es mots sont maladroits, mais je ne suis qu'une jeune Apprentie rédemptrice comme mon ami Sheim, et parfois, il arrive que mes mots s'emmêlent et qu'ils expriment mal ce que je ressens au fond de mon cœur...

Moi, je ne sais rien à rien, et j'aimerais diantrement savoir qui est Seniewel... Quel est le Dieu qu'elle sert... Peut être un jour y a t'il eu méprise et peut être la nation l'a t elle mis injustement au banc des indésirables??? J'aimerais vraiment qu'elle nous raconte de quoi il retourne... Personne ne craint rien ici..."

Tintallë se planta devant l'Angelle et leva haut la tête pour contempler son visage, elle avait un sourire tellement innocent... Elle mis le doigt sur la bouche et demanda :

" Aurais tu la gentillesse de nous dire cela?...
Revenir en haut Aller en bas
Sheim
Novice Dark Angel
Sheim


Nombre de messages : 77
Localisation : Paradis.
Date d'inscription : 06/05/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyMar 24 Mai - 18:29

Sheim sourit un moment en attendant ce que disais Seniewel. Il remit sa capuche et dit :

Je n’en attendais pas moins de toi. Je connais bien les succubes. Et ce n’est pas parce que je suis un Novice Dark Angel que je n’ai pas la connaissance. Soudain une lueur bleu clair l’entouré et déploya ses ailes ses yeux aussi était devenus bleu.

Merci Hérion de prendre ma défense et merci à toi aussi Tintallë. Mais je ne pense pas que le faite que tu penses avoir plus de force que moi t’aidera à me vaincre si tu en prend la décision.

On ne distinguer plus son visage que ses yeux et il parlais avec une voix légère mais qui résonnait dans toute la pièce. Il marchais autour du groupe en même temps qu’il parlait.

Maintenant je trouve que tu es quelqu’un d’ignoble. Je suis venus pour t’aider je te donne mais condition. Maintenant si tu ne les accepte pas au revoir.
Delà à me menacer. A être près à tuer quelqu’un sans qu’il ne vous ai fait de mal. Tu es horrible.

Maintenant ne me prend pas pour un débutant. La force physique n’a aucune importance. Mais si tu veux te battre viens. Mais sache que la différence entre moi et toi. S’est que moi je n’attaquerais jamais quelqu’un si ce n’est pour me défendre ou pour faire régner l’ordre.

Pense à ce que tu es devenus. Maintenant je ne pense pas que mon ami père de cette angelle pure accepterait que tu la touches alors ne la touche pas.

Il mit la main sur son épée. Fit disparaître l’aura bleu puis enleva sa capuche et alla se plaçait devant Solune.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoth-demange.forumactif.com/
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyMar 24 Mai - 20:06

Hérion avait regardé Seniewel s'envelopper peu à peu dans son aura rougeâtre, puis il l'avait écoutée lui répondre, comme étouffée par sa propre aura.
Il était resté stoïque, calme, comme depuis le début de la discussion, parfaitement détendu, comme en harmonie avec ce lieu et ne réagissant pas à cette aura envahissante que déployait l'angelle déchue.

L'aura d'Hérion était quand à elle presque imperceptible, sans aucune trace d'aggressivité.
Même lorsqu'il avait sommé Seniewel de quitter les lieux, le seul changement notable avait été la lueur dans son regard.

Il esquissa un léger sourire quand il aperçut Tintallë dans le dos de Seniewel et quand il vit la surprise que cela provoqua chez l'angelle déchue, visiblement ennuyée par cette intrusion dans son périmètre vital.



Tes sens te trompent Seniewel, il n'y a aucune haine en moi, tu ne provoques absolument pas ma colère et encore moins ma rage, désolé de te décevoir.
Je ne t'ai pas menacé de mort comme tu sembles le croire, je n'ai fait que répondre à tes propos et tes provocations en te mettant en garde si tu venais à mettre tes menaces à exécution.
Ce lieu est sacré, il n'est pas fait pour combattre et je ne te laisserai pas y faire couler le sang, c'était là la signification de mes paroles.

Vois tu, contrairement à toi, je ne tue pas par plaisir, et je ne retire aucune jouissance de la souffrance d'un adversaire.
Il est parfaitement possible de se battre sans haine, tout dépend de comment tu interprêtes le combat, moi je ne pense pas à ce que je veux détruire mais à ce que je veux protéger et construire quand je me bats.

C'est la qu'interviennent les "limites de ma patience", si tu venais à les outrepasser en versant le sang en ces lieux, je me battrais pour défendre la pureté de ce sanctuaire.
Il n'est point question de haine ou de colère, mais bien de protection.
Le seul sentiment que tu peux provoquer chez moi Seniewel, ce n'est pas la haine, mais la pitié. La pitié pour les tourments que doit subir ton âme damnée.

Je voudrai cependant te poser une question, es-tu à ce point aveuglée par tes émotions et ta propre haine?

Je n'ai pas la mémoire courte, je sais que c'est moi qui t'ai demandé de venir, je t'ai fait venir pour discuter, Seniewel.

Mais il n'y a pas eu de discussion, car tu l'as refusée, dois-je te rappeler tes propos?

"Concernant vos questions, je n'en n'ai que faire... " ou encore "Donc en ce qui concerne votre semblant de reflexion concernant mes paroles, gardez les pour des cherrubins comme Sheim... pour ma part, cela ne changera rien."

Ajoute à cela le fait que tu profères des menaces de mort, dépassant ainsi les limites de l'hospitalité.

Et tu me trouves ensuite limité dans mon raisonement et sans ouverture d'esprit?

Tu peux continuer de vivre dans le mensonge Seniewel, mais c'est bel et bien toi qui t'est renfermée sur toi même, dévorée par ta déchéance.

Ensuite, ne te plains pas de l'image que nous pouvons avoir de toi ma belle, c'est juste celle que tu renvois par ton comportement, il est logique qu'après t'avoir entendu expliquer comment tu éliminerais de sang froid l'un des notres si tu le pouvais, nous ayons du mal à t'imaginer douce avec un nouveau né.

Pour finir, tu peux très bien rester encore ici si tu le souhaites, mais en respectant les règles.
Je n'accepterai pas d'autres menaces, mais si tu veux prendre le temps de réellement ouvrir une discussion, nous te montrerons notre ouverture d'esprit.

Il lança un regard à Tintallë.

Mon autre apprentie semble vouloir poursuivre le débat, lui feras tu cet honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Sheim
Novice Dark Angel
Sheim


Nombre de messages : 77
Localisation : Paradis.
Date d'inscription : 06/05/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyMar 24 Mai - 22:06

Sheim regardait Hérion parler il avait raison lui non plus ne sentait pas de haine ni de colère juste de la protection et trouver que la succube avait du culot.

Je ne veux pas me battre avec toi Seniewel mais s’il le faut je le ferais.

Il resta devant Allia et Solune. Et fit un signe de tête à Hérion.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoth-demange.forumactif.com/
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyMer 25 Mai - 0:59

Allia se leva, elle tenait solunes sur son bras gauche, son air était grâve et doux... Elle carressa doucement la joue de sheim, et lui dit quelque chose à l'oreille, quelque chose que personne ne put entendre... Elle s'approcha doucement de Seniewel, ses long cheveux noirs détachés ondulaient jusqu'au sol, ses pieds ne semblaient pas toucher le sol... la lumière venant du portail derrière Seniewel sembla se décomposer pour devenir rai de couleurs... Elle allongea les bras, tendant l'enfant en direction de Seniewel... et dit d'une voix douce et résolue :

Prends le... Je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Sheim
Novice Dark Angel
Sheim


Nombre de messages : 77
Localisation : Paradis.
Date d'inscription : 06/05/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyMer 25 Mai - 7:53

Après avoir entendu les paroles d' Allia il la laissa passer. Puis il regarda la scène se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoth-demange.forumactif.com/
Seniewel
Visiteur
Seniewel


Nombre de messages : 6
Localisation : *****
Date d'inscription : 28/04/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyJeu 26 Mai - 13:13

Seniewel ne bougea pas. Elle regarda l'enfant , puis Allia succésivement. Son regard était autre, son aura rouge n'était plus. Une fine pluie bleu clair vint envaillir la piece, émanant de Seniewel.

Elle était autre.

Elle n'avait pas entendu les propos d'Hérion, ni ceux de Sheim; elle était ailleur depuis que l'enfant était en ces lieux.

Son regard se fit doux, aucune lueur de haine dans ses yeux. Rien.

Elle vit Allia approcher l'enfant de sa personne. L'instant se figea quelques instants.

Seniewel tendit les bras vers l'enfant.

Dans un sursaut rapide, Seniewel s'eloigna et murmura, une lamre rouge perlant sur sa joue droite.


Non, je ne peux pas... je ne peux plus... je...

Seniewel, visiblement decontenancée, partit en volant a vive allure en direction de la porte et s'envola. Son aura bleue avait disparut. L'angelle semblait etre vide.

Des larmes rouges et bleues restèrent sur le sol froid de l'église
Revenir en haut Aller en bas
Sheim
Novice Dark Angel
Sheim


Nombre de messages : 77
Localisation : Paradis.
Date d'inscription : 06/05/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyJeu 26 Mai - 20:27

Sheim était la. Avais assister à toute la scène. Il ne pouvait avoir que de la peine de voir cette succube dans cet état. Il ne pouvait pas la laisser partir comme ça dans le mauvais côté. Il devait reprendre contact avec elle et au moins essayer de la résonner. Il se disait qu’il devait faire vite. L’empêcher de faire une bêtise. Il aurais peut être une chance de la faire revenir pour pouvoir la redempter. Pour pouvoir lui faire entendre raison. Il se tourna vers Hérion et dit alors :


Hérion si vous me le permettez j’aimerais aller à sa recherche. Je pense que l’on peut encore la faire revenir et pouvoir la sauver avant quelle face une bêtise. Je ne peux pas la laisser comme ça.
Je le ferais que si j’ai votre accord.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoth-demange.forumactif.com/
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyVen 27 Mai - 2:15

Hérion attendait la réponse de Seniewel, allait-elle rester bien à l'abris dans sa bulle et refuser à nouveau la discussion ou bien allait-elle accepter de réellement parler comme Tintallë l'y invaitait ?

C'est alors qu'Allia s'avança portant Solunes dans ses bras, elle s'approcha de Seniewel et lui tendit l'enfant. A cet instant, Hérion put sentir la tension qui animait Sheim, le loup était prêt à bondir au moindre mouvement suspect de l'angelle.

Mais celle-ci ne fit pas de geste brusque, son aura meurtrière disparut, laissant place un instant à celle d'une angelle pure qui se volatilisa presque aussitôt.

Seniewel venait de quitter la cathédrale, ne laissant derrière elle qu'une larme de sang.


Ainsi donc la pureté de l'enfant a percé ta carapace, pensa-t-il, tu n'es pas aussi forte que tu veux le penser Seniewel.
J'ai pu sentir tes réels sentiments, ta douleur, ta peine, ta détresse, tes doutes et tes remords, tout ce que tu essayes de camoufler derrière une haine que tu n'arrives pas à éprouver.
Comment veux tu espérer me tromper quand tu n'arrives même pas à te mentir à toi même...

Sheim l'arracha à ses pensées en lui adressant la parole. Il regarda le jeune loup et lui fit un sourire.


Je comprends ton sentiment Sheim, mais si tu pars à sa poursuite maintenant et que tu la retrouves, tu ne pourras rien pour elle, elle s'attaquera à toi sans même t'écouter. Elle n'est pas en état de discuter.

Mais je suis d'accord avec toi, on peut faire quelque chose pour elle, seulement laisse lui un peu de temps.

Elle est en plein doute et en plein conflit avec elle même, laisse là se remettre de ce qui vient de se produire ici, et je suis sûr qu'elle reviendra, pour chercher une réponse ou bien pour tester ses convictions.

Alors, à ce moment là nous pourrons à nouveau lui parler, et peut être vous ouvrira-t-elle son coeur à Tintallë et à toi, alors vous devrez l'aider à trouver ses réponses et faire la paix avec elle même.

Si tu la poursuis maintenant, tu ne pourras lui apporter la rédemption car elle ne l'acceptera pas, et notre rôle n'est pas d'imposer la rédemption mais bien de guider l'âme sur le chemin de celle-ci.

Tu as senti comme moi l'âme de Seniewel saigner, pour l'instant, sa réaction est de s'enfermer dans une carapace et de se cacher derrière la violence et la haine, mais elle n'a pas su nous tromper face à la pureté de Solunes, preuve qu'elle n'est pas perdue.

Elle vient juste de s'en apercevoir, laisse la digérer cela et ensuite tu pourras peut être atteindre son coeur.

Hérion fouilla dans sa toge et en sortit une plume noire. Il la tendit à Sheim.

Tiens, c'est la plume qu'elle m'a laissée lors de notre première entrevue à l'Assemblée Celeste, avec ceci, tu peux la localiser et la contacter, mais je pense qu'en te concentrant dessus, tu peux peut être même connaitre son état d'esprit.

Je te la confie, ainsi que Seniewel par la même occasion.
Je vous laisse Tintallë et toi vous occuper de cette affaire, je n'interviendrai plus. Je vais me contenter d'observer comment vous vous y prenez.
Vous avez ma confiance, à vous maintenant de faire vos preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Sheim
Novice Dark Angel
Sheim


Nombre de messages : 77
Localisation : Paradis.
Date d'inscription : 06/05/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyVen 27 Mai - 13:46

Sheim pris la plume. Sourit à Hérion puis dit :

Merci de votre confiance Hérion. Je vais de ce pas essayer de la contacter grâce à cette plume. J’espère quelle feras le bon choix.

Sheim le salua. Puis remit sa capuche et dit :

Je vais aller lui envoyer un écureuil. Puis je reviens.

Sheim marcha vers la grande porte l’ouvrit puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoth-demange.forumactif.com/
Sheim
Novice Dark Angel
Sheim


Nombre de messages : 77
Localisation : Paradis.
Date d'inscription : 06/05/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyVen 27 Mai - 14:00

On entendit la porte s'ouvrit puis on vit Sheim entrer puis il dit :

Voila s'est fait. Espérons quelle m'ai écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoth-demange.forumactif.com/
Sheim
Novice Dark Angel
Sheim


Nombre de messages : 77
Localisation : Paradis.
Date d'inscription : 06/05/2005

Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale EmptyLun 30 Mai - 18:35

Bon je vais vous anoncer une mauvaise nouvelle.

Notre chère succube nous rejète totalement. Il ne veux pas entendre parler de nous.

Voila. Hérion j'ai fait ce que j'ai pus. Que dois je faire d'après vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoth-demange.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Lueur rouge dans une cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Lueur rouge dans une cathédrale   Lueur rouge dans une cathédrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur rouge dans une cathédrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser