Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vendredi 13...

Aller en bas 
+2
Dega
Hérion
6 participants
AuteurMessage
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Vendredi 13... Empty
MessageSujet: Vendredi 13...   Vendredi 13... EmptySam 14 Mai - 23:06

... ou une journée de merde!

Bon, je vais vous la raconter, parce que ça va me détendre (enfin j'espère).

Tout a commencé tôt le matin (j'ai des témoins pour ceux qui douteraient de ma faculté à me lever tôt), après avoir travaillé une petite heure, je décide de me connecter sur démange pour voir ce qui s'était passé d'interessant la veille au soir puisque j'étais allé au resto.
Je commence donc à parcourir les fora, je lis l'AC, rien de bien nouveau, je mets un petit flood au CRS, jusqu'ici tout va bien, et là, j'ai la bonne idée d'aller lire le forum "aide et assistance technique".
Je tombe donc sur un magnifique thread de Darius, long de 5 pages, dans lequel ce *@§?!%, au meilleur de sa forme, débite des insultes et des conneries avec une facilité déconcertante.
Un sujet, pour ceux qui ne l'auraient pas lu (n'y allez pas vous vous feriez du mal), capable de dégouter n'importe qui d'avoir envie de s'investir dans démange.
Seule consolation toutefois dans ce tissu de vulgarité, les interventions de quelques démangiens ayant plus de 2 de QI (ce qui se fait rare ces derniers temps) venant relever un minimum le niveau, et me poussant à ne pas désespérer complètement pour l'avenir du jeu (je salue d'ailleurs au passage DSP, dont les posts sont magnifiques, je n'aurais su mieux faire!).

Bref, c'est quelque peu écoeuré donc que j'entame ma journée, préférant noyer mon désespoir dans le travail plutôt que l'alcool (moins cher, plus efficace et faisant un peu moins mal au crâne).

La journée semblait tout de même vouloir continuer de meilleure manière puisque l'après midi a été plus calme (révisions et petites discussions MSN pour remonter le moral).

Cependant, il ne fallait pas se rejouir trop vite, ayant projeté d'aller à Amiens le soir pour assister à un match de foot (on ne se refait pas), j'attendais tranquilement mon frère pour partir chercher mon cousin et nous mettre en route pour Beauvais pour y rejoindre un autre cousin (c'est compliqué mais en lisant plusieurs fois vous devriez comprendre).

Le sort a donc décidé de me jouer un nouveau tour, puisque 30 min après l'heure à laquelle mon frère aurait du être chez moi, il m'appelait pour me dire: "qu'est ce que tu fous? Je t'attends moi!"
Jusque là rien de grave, donc je pars les chercher, mon cousin et lui et nous faisons route vers Beauvais, passant par la même occasion devant Amiens sans nous y arrêter puisque nous allions chercher un autre cousin (vous suivez, j'en suis sûr).
La deuxième blague du jour vint de ce deuxième cousin quand il nous avoua : "la licorne? (nom du stade d'Amiens), chépa oussé moi !"

Je vais vous passer nos périgrinations dans Amiens pour trouver le stade en demandant le chemin aux autochtones, nous arrivons donc au fameux stade à 20h 05 alors que le match démarre à 20h.
Nous demandons au guichet pour les places et nous nous faisons arnaquer par la guichetière, ne nous parlant du tarif étudiant qu'une fois les places plein tarif payées.
Faisant fis de quelques euros, nous voulons rejoindre nos places au plus vite, de manière à rater le moins possible du match.
Nous lui demandons le chemin à suivre pour rejoindre nos places (qui sont bien évidemment de l'autre côté du stade, ce serait trop facile sinon) et, bien que cela me semble bizarre, elle nous dit de prendre par la droite alors que par la gauche semblait plus logique.
N'écoutant que la guichetière, nous partons par la droite et faisons donc un grand tour de 5 min alors que 2 auraient suffit par la gauche (c'est par là que nous sommes passés au retour et l'on a pu s'en apercevoir).
Ce n'en est pas encore fini de notre calvaire, puisque c'est bien connu, les supporters sont tous des hooligans, surtout les chevelus, donc une fouille de 5 autres minutes s'impose à l'entrée de la tribune!

Bon, le match est commencé depuis 15 minutes (vous le saviez déjà si vous avez compté) quand nous arrivons dans la tribune.
Je ne vous ferai pas non plus le résumé du match (je sens que certains ont déjà arrêté de lire) mais sachez que le stade (de Reims) a mené au score 1/0 jusqu'à la dernière minute.
L'arbitre décidant de siffler un penalty pour Amiens à la 93ème minute de jeu, les amiénois ne se sont pas privés d'égaliser!

Imaginez nos têtes, déjà toutes remplies de victoire !!!

Il nous faut donc rentrer, sous la pluie, jusque Beauvais pour récupérer ma voiture et rentrer à Reims (non sans avoir été préalablement retenus dans le stade jusqu'à ce que tous les amiénois l'aient quitté, nous sommes des hooligans souvenez vous).

Si c'est tout ce qui t'es arrivé, cela ne vaut pas le coup que tu tappes un texte aussi long me direz-vous?

Vous avez raison, ce n'est pas fini, le meilleur reste à venir.

Après être rentrés calmement jusque Beauvais, avoir remercié mon cousin pour son hospitalité dont nous n'allions pas profiter puisque mon frère travaillait le lendemain matin, nous prenons la route, de nuit, direction l'autoroute pour rejoindre Reims.
ET sur la route, dans la nuit, c'est juste devant mon pare choc qu'un sanglier a décidé de traverser, pulvérisant ainsi tout l'avant gauche de ma belle voiture (presque) neuve et réduisant à néant nos espoir de retour nocturne.

Retour donc à la case Beauvais avec mon cousin étant venu nous chercher pour constater les dégats, pas si étendus d'ailleurs puisque la voiture est rentrée jusque là bas et bivouac improvisé chez lui.

Voilà, c'est tout cette fois pour le vendredi !

Pour ceux qui voudraient le savoir, ma voiture semble n'avoir eu de dégats qu'à la carrosserie et elle roule (je suis rentré avec aujourd'hui après l'avoir bricolée) alors que nous avons retrouvé le sanglier ce matin dans le fossé près de l'endroit du choc, et lui ne courra plus jamais (bien fait sale bête!).

Je suis donc rentré tard, j'ai perdu une journée de boulot sans compter le temps que je vais passer avec l'assurance et le garagiste et je me serai bien passé de cela.

Moralité: Je vais commencer à devenir supersticieux moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13...   Vendredi 13... EmptyDim 15 Mai - 2:08

lol
des fois, vaut mieux rester couché ^^


et vous avez pas recupéré le sanglier?
parait que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13...   Vendredi 13... EmptyDim 15 Mai - 12:01

Mon pov' cheffounet d'amour... Quand est ce qu'on mange le Sanglier Very Happy (j'aime pas ça...) Maintenant j'ai la preuve de ce que j'avançais : LE FOOT NUIT GRAVEMENT A LA SANTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Rédemptrice
Tintallë


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2005

Vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13...   Vendredi 13... EmptyDim 15 Mai - 12:03

VIVE LE RUGBY, content que toi et ton frère n'ayez rien eu....
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13...   Vendredi 13... EmptyDim 15 Mai - 13:25

Bon, analyse un peu moins à chaud :

On a eu de la chance dans notre malchance, ça aurait pu être beaucoup plus grave, on aurait pu le prendre de plein fouet, auquel cas la voiture ne roulerait plus et nous serions certainement en moins bonne forme.
Finalement, nous n'avons rien et c'est l'essentiel (bien que voir ma voiture dans ce triste état me déprime un peu...)

Nous n'avons pas pu prendre le sanglier quand nous l'avons trouvé, pour 2 raisons:

-première raison, il ne rentrait pas dans le coffre de mon père tellement il était gros et lourd.

-Deuxième raison, il serait peut être rentré dans le mien, mais nous n'avions rien pour protéger le coffre et il était pas dans le meilleur des états (le sanglier).

Dommage donc, car c'était une belle bête et j'avoue que j'aurais pris un malin plaisir à le bouffer!

Enfin, tout espoir n'est pas abandonné puisque mon cousin de Beauvais (vous vous souvenez Very Happy ) est peut être allé le chercher avec un ami paysan du coin.

Je vous tiendrais au courant.

Merci pour votre solicitude.
Revenir en haut Aller en bas
dime store prophet
Rédempteur
dime store prophet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

Vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13...   Vendredi 13... EmptyMar 24 Mai - 3:28

Heu... c'est un peu tard mais sache que je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
Frencharthas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2005

Vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13...   Vendredi 13... EmptyMer 15 Juin - 3:33

Beaucoup plus tard...

Moi aussi je compatis... Heureusement qu'j'ai pas d'voiture et que je supporte pas Amiens ( quelle idée Razz ... d'avoir une voiture à 15 ans hein, pas de supporter Amiens, je ne dirai rien sur les supporters des autres équipes que celle que je supporte, et je dirai pas laquelle je supporte pour pas entrainer de conflits... Après cette parenthése de quelques lignes, retour au direct.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13...   Vendredi 13... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser