Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Planquez les Colonnes !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Visiteur
Emmanuel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2005

Planquez les Colonnes !!! Empty
MessageSujet: Planquez les Colonnes !!!   Planquez les Colonnes !!! EmptySam 21 Mai - 14:32

Un gardien des Glaces surgit dans l'encadrement de la porte, son immense corps translucide servait de prisme à la lumière qui le traversait, et il émanait de lui un Arc en Ciel... Il entra dans les nef, regardant avec curiosité tout ce qui l'entourait...

Sympa chez vous!!! hum... pardon... recevez toutes mes salutations...
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Planquez les Colonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez les Colonnes !!!   Planquez les Colonnes !!! EmptySam 21 Mai - 14:44

Hérion tourna la tête et vit le gardien des glaces dans l'entrée.
Il était gigantesque mais la cathédrale était un édifice suffisament colossal pour qu'il puisse se tenir debout et laisser apprécier ainsi son imposante stature.

Hérion le reconnut immédiatement, il connaissait deux gardiens des glaces et cette entrée fracassante n'était pas dans les habitudes de Saint Pierre.


Bienvenu chez les Dark Angels Emmanuel.

Que nous vaut l'honneur de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Visiteur
Emmanuel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2005

Planquez les Colonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez les Colonnes !!!   Planquez les Colonnes !!! EmptySam 21 Mai - 15:04

Emmanuel regarda Herion avec une réelle surprise

Honneur?... Je... Tu... enfin...

Je suis surpris qu'il existe encore des Anges pour considerer comme un honneur ma présence en leur repère Herion...

Tu me vois surpris... Mais profondément touché...

Je suis venu parceque... parceque j'ai entendu dire que l'on allait me trainer devant la justice... Et que j'ai envie de venir rencontrer tous ceux qui sont d'une manière ou d'une autre liés à la justice...

Je sais que vous, Dark Angels êtes plus spécifiquement liés au... Comment dire... Service après vente... Mais autant commencer par la fin... en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Planquez les Colonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez les Colonnes !!!   Planquez les Colonnes !!! EmptySam 21 Mai - 20:11

Hérion regarda Emmanuel l'air amusé par la surprise qu'il avait provoquée chez le gardien des glaces.

Mais c'est toujours un honneur que de se trouver en présence d'un être tel que toi Emmanuel.
De plus, il me semble que cette histoire de comparaison devant la justice n'est qu'à l'état de rumeur pour l'instant et que tu n'es pas tombé en disgrâce aux yeux de la nation pour le moment.
Je n'ai donc aucune raison de t'accueillir autrement en notre repère.

Je suis moi même flatté que tu aies choisi de venir nous rencontrer en premier.
En effet, les Dark Angels s'occupent plutôt de ce qui se passe en aval des condamnations, tu es bien renseigné, mais je suis moi même membre du CRS, qui s'occupe justement des condamnations d'ordre moral.
Je pense que si tu devais être confronté à une justice, ce serait celle-ci, et pas celle de la DL.

Je ne vais pas te mentir, il est vrai que je gardais un oeil sur toi après les récents événements, mais ta présence ici plaide en ta faveur.

Profitons donc de ta visite pour claifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Visiteur
Emmanuel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2005

Planquez les Colonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez les Colonnes !!!   Planquez les Colonnes !!! EmptyDim 22 Mai - 12:52

Emmanuel regarda Herion, l'air las... "Que reste t il des Gardiens des Glaces... Saint Pierre et Napoléon ont disparu et a ma connaissance il ne reste plus que moi et Laudamus... " Il leva les yeux au ciel "mais de cela, nul n'a connaissance à l'Assemblée, et nul n'en a cure..." Le gardien sourit légérement et revint à Hérion "Mais vois tu... Je crois qu'à l'assemblée, je tiens une place qui a été abandonnée depuis longtemps parcequ'elle était inutile de l'époque du conseil Archangélique... Mon rôle, est de faire respecter le droit de chaque Ange a s'exprimer et à faire ses propres choix... La situation actuelle est extrêment confuse, et il me semble que chacun en général, et certains en particulier tente de s'imposer comme leader, et au delà de cela, tente d'imposer sa volonté aux autres.

On me reprochera a juste titre, ma violence et mon insolence... Soyons clair Herion... Je ne crains rien ni personne... Je ne crains pas la déchéance, je ne crains pas le Dark Listage... La seule chose que je craigne est de me retrouver devant mon créareur et d'avoir à lui expliquer pourquoi je n'ai pas rempli mon rôle de protecteur... Protecteur des Anges dans leur intégrité physique mais aussi protecteur de leur parole.

Moi, je ne suis pas venu pour diriger ou pour imposer ma volonté... Je n'ai pas l'âme d'un chef, et soyons honnête, je n'en ai surement pas les capacités intellectuelles...

L'on me reproche mes éclats à l'assemblée??? Soyons honnête, crois tu véritablement qu'il existe une autre manière de se faire entendre à l'heure actuelle??? Tu vas me dire "oui, regarde moi, suis je violent???" et je te répondrais "non, bien sur Herion, mais toi tu es influent, tu fais partie de l'institution et assujetti a elle, mais qu'en est il de ceux qui ne sont rien...

Je l'accordes à Goltar, je ne suis rien... ou pas grand chose plus exactement (rire)... En vérité je te le dis, il a raison, et pour rien au monde je voudrais qu'il en soit autrement... Parceque cela me permet de ne pas avoir a dire ce que les puissants voudraient que je dise...

Quel est mon but à la fin... Que la Nation progresse par le dialogue et le respect, que les choses deviennent constructives et ne parlent pas que par la voie d'un seul ou d'un groupe de privilegiés auto proclamé... Tu veux la vérité sur ma pensée??? Je penses que certains outrepassent les justes pouvoir qui leur ont été donnés par Dieu.

Volà CRS, mes paroles qui pourraient te sembler être hérétiques... Mais crois bien que si tu les considères comme telle, j'ai peur que votre noble institution est beaucoup de travail dans les temps a venir... Et puis, tu es un politique Herion, sinon, tu ne serais pas devenu Commendeur Celeste, (ce qui me fait penser que toutes les nominations faites ces derniers temps ne sont pas fatalement toutes inutiles) alors... Avant de me surveiller et de me preter des intentions que je n'ai peut être pas... Envisages les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Planquez les Colonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez les Colonnes !!!   Planquez les Colonnes !!! EmptyLun 23 Mai - 14:01

Hérion levait la tête pour pouvoir regarder le gardien des glaces dans les yeux.
Le sourire amusé qu'il affichait quelques instant plus tôt avait laissé place à un visage plus sérieux et plus grave.


Ne te méprends pas sur mes intentions Emmanuel.
Quand j'ai dit que je te surveillais, je n'ai pas ajouté que je comptais te faire taire.
Tu me demandes d'envisager les conséquences, c'est ce que je fais justement, je suppose que tu t'es aperçu que j'étais présent lors de ton altercation avec Goltar, et pourtant je ne suis pas intervenu.
Je ne te prête aucune intention néfaste, et quand je dis que je te surveille, c'est uniquement parce que c'est mon devoir en tant que CRS.

J'espère que tu ne penses pas comme certains que le CRS est là pour éliminer toute opposition à la volonté des Archanges, car ce n'est pas le cas, ce n'est pour ma part pas comme cela que j'envisage mon travail.

Tu me demande si tes propos me paraissent Hérétiques?
Et bien détrompes toi, je vois dans le discours que tu viens de me faire de la clairvoyance mon ami.
Si je te surveille actuellement, ce n'est pas pour le contenu de ton discours, mais bien pour la forme qu'il a pris lors de tes dernières interventions.
Je ne suis pas intervenu car tu n'as pas franchis la limite, mais tu fleurtes avec cette barrière qui sépare la critique constructive de l'irrespect, et c'est pour cela que j'ai gardé un oeil sur toi.
C'est également pour cela que je suis heureux que nous puissions avoir cette discussion hors des murs de l'assemblée.

Le rôle que tu as choisi de remplir est noble, mais dangereux, il faut pour pouvoir le tenir longtemps savoir garder son calme et également savoir conserver le respect envers les personnes que l'on critique.
Tu as raison, lorsque nous avions plusieurs archanges, l'equilibre se faisait de lui même et ce n'est plus le cas.

Tu dis ne pas craindre la déchéance, et bien moi je la crains pour toi, c'est toujours pour moi une lourde défaite de voir quelqu'un perdre ses droits uniquement parce que'il na pas su faire passer ses idéaux de la bonne manière.

Vois tu, je vois très bien à qui tu fais allusion quand tu parles de quelqu'un voulant aquérir plus de pouvoir que le Divin ne lui en a déjà confié, et je partage ton opinion.
Cela me gène également car cette course à la puissance en rappelle une autre qui s'est très mal terminée en son temps...

Je pense donc en effet que le rôle que tu as choisi est très iportant et qu'il faut dès maintenant qu'une autre façon de penser se dégage de l'Assemblée pour éviter qu'il continue d'y étendre son influence jusqu'à imposer sa volonté aux autres.

Mais je ne pourrais tolérer que cela se fasse dans le non respect de nos lois, les faire respecter est la mission que m'as confié le Divin lui même et je ne compte pas montrer quelconque défaillance.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, il n'y a pas besoin d'être influent ou violent pour se faire entendre à l'Assemblée, c'est l'un des avantages de cette institution justement.
Tu trouves que j'arrives à me faire écouter uniquement parce que je suis connu? Sache que c'est justement en prenant la parole calmement comme je l'ai fait récemment (bien que le calme m'est abandonné un instant) que j'ai obtenu cette reconnaissance.
Je n'étais rien mais j'ai su me faire entendre tout de même.

Je ne suis pas plus un "politique" que toi, je suis juste un ange avec des convictions et des valeurs à défendre.
Et détrompe toi, ce n'est parce que Raziel m'a accordé une distinction que je vais le suivre comme un gentil et fidèle serviteur, je ne suis pas de ces gens là.
J'utiliserai s'il le faut cette nouvelle influence pour le défier si cela devient nécessaire, je n'ai que faire de perdre un titre, je préfère perdre une place que de perdre mon honneur en renonçant à mes convictions.
Il n'existe qu'un seul être dont la parole ne peut être mise en doute, et cet être n'est pas Raziel mais le Saint Père.

Pour en revenir à ton cas personnel, dans tes prises de position, mais surtout dans ton style, tu me rappelles plusieurs personnes que j'ai cottoyés, certaines ont fini au banc de la nation alors qu'elles ne le méritaient pas, mais d'autres ont réussi à comprendre que l'on pouvait changer les choses sans vouloir tout détruire.
Regarde l'exemple d'Ashura, il fut fallen listé pour son insolence, justement pour avoir insulté Raziel, mais il a compris que cela n'était pas la bonne voie, il a changé de comportement et aujourd'hui il est Archange, n'est ce pas la meilleure solution pour contrer quelqu'un que de se hisser au même rang que lui?

Plus récemment je suis sûr que tu as pu suivre ma rencontre avec Dark Sonata à la tanière de la Dark Légion, elle était comme toi et a failli connaitre la déchéance, aujourd'hui, même si elle se fait moins connaitre ces derniers temps, ses convictions sont restées intactes mais elle a appris à les exprimer dans le respect des lois, ce qui lui donne beaucoup plus de poids.

Ensuite, concernant ta position au sein de la Nation, rassure toi, tu es loin d'être un moins que rien, et ta voix sera entendue si tu fais passer ton message de la même manière qu'ici.
Tu m'as parlé calmement, sans détruire une de mes précieuses colones et une phrase de ton discours résonne encore dans ma tête:
"Quel est mon but à la fin... Que la Nation progresse par le dialogue et le respect, que les choses deviennent constructives"

Si tu t'exprimes ainsi à l'Assemblée, tu me sentira derrière toi, pas pour te surveiller, mais pour te soutenir.

Quand au magistère Goltar, pardonne ses paroles, il a été troublé par les récents évènements, être magistère de l'humilité est un rôle difficile et le destin lui remontre la voie lorsqu'il s'égare, et je peux t'assurer qu'il sait se remettre en question et tirer profit de ses erreurs.

Voilà quelle est ma position Emmanuel, et j'espère que tu peux la comprendre, et surtout que ton comportement ne fera pas de nous par la suite des ennemis, je le regretterai sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Visiteur
Emmanuel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2005

Planquez les Colonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez les Colonnes !!!   Planquez les Colonnes !!! EmptyMer 25 Mai - 18:07

"Je ne considererais jamais mon ennemi Herion... Pas toi... Je sens la franchise et la volonté de bien qui t'animent et cela me suffit. Je ne crois rien du CRS, mais Bouffon je suis et Bouffon je resterai... je continuerai à essayer de faire comprendre aux puissants qu'eux aussi ont des limites qu'ils n'ont pas à dépasser.

Je me ferais, plus que probablement, encore tailler les oreilles en pointe mais après tout "- le gardien rit - "au moins ceux qui le désirent devront ils d'abord trouver une paire de ciseaux à ma taille.

Je vais m'en retourner à mes petites affaires, il semblerait que j'ai une bataille à livrer finalement... une vrai.. avec des démons et tout, et tout..."- Le gardien se tourna et commença à diriger vers la sortie - "Je ne suis pas des plus fréquentable, mais tu as gagné un ami Herion... pom polom pom pom ... très chouette le marbre ici... Vraiment très chouette..."
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Planquez les Colonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez les Colonnes !!!   Planquez les Colonnes !!! EmptyVen 27 Mai - 21:16

Hérion écouta la réponse du gardien des glaces et lui répondit avant que celui-ci ne se mette en route.

Je me moque de ce que pensent les autres Emmanuel, tu as mon estime, sache que l'amitié que tu me portes est réciproque.
Mes prières t'accompagneront lors de tes prochaines batailles.

Il regarda alors le gardien s'éloigner en chantonnant et murmura pour lui même.

Tu as choisi un rôle difficile mon ami, les "grands" ont souvent un égo à la mesure du poste qu'ils occupent et n'aiment pas être rappelé à l'ordre.
Tu devras faire preuve de tact ou nous nous reverrons plus vite que nous le voudrions, je pense que je vais devoir rester vigilant pour que tu ne dépasses pas les limites...
Revenir en haut Aller en bas
Goltar
Visiteur
Goltar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2005

Planquez les Colonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez les Colonnes !!!   Planquez les Colonnes !!! EmptyLun 30 Mai - 15:26

Un ange habillé en rouge fit son apparition sur la pas de la porte. Habillé de son habituel manteau rouge, un pansement conséquent était visible sur son bas ventre. Une douleur fut visible de par l'étirement de ses traits. Toutefois, il posa pieds et vit deux Etres discutant, deux Etres qu'il ne connaissait que trop. Goltar sourit:

Emmanuel, Hérion, pardonnez le derangement que je vous cause... pardonnez moi.

Peut etre prefériez vous que je m'écarte de votre conversation et que je revienne plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Visiteur
Emmanuel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2005

Planquez les Colonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez les Colonnes !!!   Planquez les Colonnes !!! EmptyLun 30 Mai - 23:19

Le gardien était en train de sortir... Il stopa et regarda Goltar...
"Goltar? Tu me vois ravi de te voir en vie... véritablement... Tu ne nous déranges absolument pas, notre conversation touchait à sa fin, mais peut être aurais tu voulu que nous la reprenions tous les trois ensemble... Je n'y verrais aucune objectio..."
Revenir en haut Aller en bas
Goltar
Visiteur
Goltar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2005

Planquez les Colonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez les Colonnes !!!   Planquez les Colonnes !!! EmptyMar 31 Mai - 10:04

Goltar sourit a la vue d'Emmanuel. Il lui repondit, un sourir aux levres.

Vois tu mon frere, c'est ici ma premiere apparition depuis mon...ma blessure...

Goltar passa sa main sur son ventre

Et en effet, j'aimerai fortement que nousparlions tous les deux sur certains points. Bien sur, la présence d'Hérion ne me dérange nullement, au contraire, il pourra enrichir nos points de vue. Qu'ne dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Visiteur
Emmanuel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2005

Planquez les Colonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez les Colonnes !!!   Planquez les Colonnes !!! EmptyMar 31 Mai - 11:34

Emmanuel sourit à son tour à Goltar, d'un sourire plein de franchise et de joie...

Ce que j'en dit Goltar... Que j'ai crains un instant que tu ne survivrai pas à ta blessure, et cela m'aurait empli d'une grande tristesse car je ne suis pas persuadé que le Tout Puissant aurait apprécié que tu mettes fin à tes jours...

J'en dit que ma joie est grande de te voir aujourd'hui et que tu as toute mon attention...

Je t'écoutes Goltar, que désires tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Goltar
Visiteur
Goltar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2005

Planquez les Colonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez les Colonnes !!!   Planquez les Colonnes !!! EmptyMar 31 Mai - 12:29

A vrai dire, rien de spécial. Peut etre que tout le monde n'a pas été dupe, mais mon acte, aussi suicidaire qu'il puisse le paraitre ne l'était aps entierement. Je suis Général de la Garde Prétorienne, et donc guerrier depuis toujours. Si j'aurai réellement voulu mettre fin a mes jours, je l'aurai fait.

Mais je dois avouer que cela était plus comme un coup de gueule qu'autre chose, allié a une accumulation de plusieurs choses: les troubles recents, les nominations, les recrudescences de violences, meme verbales... et j'en passe.

Ce role m'a été donné par le Divin, j'en suis persuadé, mais j'ai découvert que tout ange que je suis, j'ai aussi mes faiblesses et mes limites.

Ainsi, alors que tout avait été fait dans les regles de la Justice, alors que les membres de la Section XII continuent de tuer, voir cette angelle se plaindre en ces lieux alors que nous ne l'avions jamais réellement vu...eh ben tout cela n'a été qu'un déclencheur.

De plus, je pense qu'il me fallait me retirer quelques instants de la vie de l'Assemblée Céleste, que certains voient alors si les fonctions qui m'ont été données son aussi nécessaires qu'elles le paraissent...

Je me pose des questions Emmanuel, et je sais pertinement que je en suis pas le seul.

Ainsi, je vais t'expliquer une chose qui te permettra peut etre de mieux comprendre mon raisonnement, que cela soit sur mon cas recent a l'AC, ou plus précisement, visant mes propos envers ta personne...

Je pense que parfois il faut faire des concessions; dans le sens où il faut se faire passer pour ce que l'on est pas afin de mieux refuter et montrer a tous notre idée.

Une sorte de thése et d'anti these, sauf que dans ce cas present, c'est la meme personne qui presente les deux arguements. Tu vois, par exemple, lorsque nous nous parlions sur l'AC, je dois avouer t'avoir adresser quelques arguments des plus..."extrémistes". Des arguements que j'ai surement dut penser sous le coup de la colere, mais qui n'étaient ni réels, ni fondés.

Depuis, a mes propres yeux, ma remise en question vis a vis de mes propos avencés a été plus simple... faire preuve un tant soit peu d'Humilité pour adresser un noveau regard sur ta personne. Cela a eu le mérite de ne faire que renforcer ce que je ressentais au fond de moi: j'ai posé mon regard sur ce que tu es Emmanuel...et maintenant, je veux te découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Visiteur
Emmanuel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2005

Planquez les Colonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez les Colonnes !!!   Planquez les Colonnes !!! EmptyMer 1 Juin - 12:01

Le Gardien des glaces prit le temps d'observer Goltar... Avec attention...

Je t'accordes quelque chose bien volontier Goltar, il y a en toi une volonté de se remettre en cause que trop rarement je ne vois chez les dirigeants de notre Nation...

Cette nation se comporte comme une nation mourrante... Il est devenu extrêment difficile de savoir à qui se fier... Qui suivre... Qui croire...

Est il vraiment besoin de se mentir? La guerre civile à déjà commencée... Certes les factions "institutionnelles" n'en sont pas encore venue aux mains, mais les attaques fusent de toute part sur l'assemblée... Chacune jouant pour ses "champions"... On cherche à "casser" l'autorité par tous les moyens, on réfute les lois qui avaient été édictée par dieu lui même. Plus rien n'a de valeur de nos sombres jours.

Le puissant cherche à écraser le faible, les Traitres et les déchus sortent de leurs retraites et affirment avec fiertés leur trahison. Les coulissent du pouvoir sont pourries par de cruelles luttes intestines.

Tout cela, je ne peux le supporter.

Je suis violent? Je suis insolent parfois? Oui. Cela arrive effectivement. La violence et la colère sont part intégrantes de ce que je suis, car tel dieu m'a créé.

Bien sur, j'ai conscience qu'en l'origine, cette colère et cette violence aurait dû être dirigées contre les démons, mais les choses sont plus compliquées que cela... Ou est le respect aujourd'hui... Et je ne parles pas du respect de l'Ange envers son superieur, mais également de l'Ange envers l'Ange, du Commandeur envers l'Ange, du Magistère envers l'Ange, de l'Archange envers l'Ange...

Que l'on ne vienne pas me dire que le superieur n'a pas à respecter son inferieur, tout Ange, est une créature divine et doit avoir le respect de ses pairs en tant que tel...

Qui est assez puissant pour ne pas avoir le droit de respecter une créature de Dieu???

Respecter sa parole, écouter ses mots, voir ce qui nous rapproche plutôt que ce qui nous désuni afin de commencer le dialogue qui permettra de reconstruire la Nation.

Nous ne sommes pas une démocratie.. Certe et ainsi soit il... Mais tant que les choses dureront en l'état... je ne cesserai de me battre... me battre pour que tous est le droit d'exprimer un avis, pour que tous aient le droit d'être écouter et entendus...

Le prix à payer m'importe peu...

Je ne suis pas important...
Revenir en haut Aller en bas
Goltar
Visiteur
Goltar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2005

Planquez les Colonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez les Colonnes !!!   Planquez les Colonnes !!! EmptyVen 3 Juin - 12:44

HRP: désolé, j'ai de gros problemes HRP, je répondrais dès que possible... désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planquez les Colonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez les Colonnes !!!   Planquez les Colonnes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planquez les Colonnes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser