Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de Rédemption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monarch
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2005

Demande de Rédemption Empty
MessageSujet: Demande de Rédemption   Demande de Rédemption EmptyDim 5 Juin - 16:52

[i]Monarch s'avance devant les membres de la Dark Légion...[/i]

Bonjour à tous, si je suis ici présent devant vous, c'est que j'ai choisi de faire honneur à ce que je suis en expiant mes péchés... Je présente toutes mes excuses les plus sincère à Enuriel, et j'en demande pardon à vous tous afin de retirer mon nom de la dark list et me permettre de regagner l'honneur que j'ai perdu...

Je prie pour que mes excuzes soient entendu et que l'on me sorte de cette liste...

En attente d'une réponse favorable, j'aimerai que votre bienveillance daigne m'envoyer un message par bal au 15702...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Demande de Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rédemption   Demande de Rédemption EmptyDim 5 Juin - 17:40

Un ange au regard noir s'approcha de Monarch', il le contourna avant de lui faire face. Tel un loup qui appréhendait la peur de sa proie.
Il se plaça alors face à lui pour lui parler.


Bien mon cher,

Vous venez ici nous trouvez afin de vous racheter et de prouver que vous méritez que l'on s'occupe de votre cas.
Ainsi vous aviez frappé Enuriel, mambre de la Dark Légion, vous l'ignoriez peut être lors de cette attaque mais toute frappe contre un loup de la Dark Legion est sévérement puni. Vous en avez fait la dure expérience, à ce que j crois.
Peut-être était-ce là une erreur de jeunesse? Un acte irréfléchit? Cela, je ne le sais point. Tout ce que je sais, c'est que tu as frappé une de mes soeurs de meute et que tu viens en ce lieu aujourd'hui te repentir. Cela me suffit pour t'écouter et t'accorder de mon temps.

Mais il me manque encore beaucoup avant de pouvoir te juger digne de confiance une nouvelle fois, il me manque des preuves. Preuves de ta loyauté pour la nation angélique, preuves que tu as compris la leçon, preuves que tu ne recommencera plus... Tout ceci, tu vas devoir me le prouver et ensuite nous, membre des Dark Angels, nous jugerons si tu es apte à retrouver ton honneur perdu.

Tu peux me trouver sévére et peu clément, mais sache simplement que ce chemin que tu traverse, je le connais mieux que quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Sheim
Novice Dark Angel
Sheim


Nombre de messages : 77
Localisation : Paradis.
Date d'inscription : 06/05/2005

Demande de Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rédemption   Demande de Rédemption EmptyDim 5 Juin - 21:53

Sheim était dans la pîèce et regardais les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoth-demange.forumactif.com/
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Demande de Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rédemption   Demande de Rédemption EmptyMer 8 Juin - 15:21

Une Angèle au longs cheveux et aux ailes noires vint se joindre au groupe formé de Monarch et de Forlax, elle portait une longue robe blanche et ses grands yeux noirs semblaient exhaler la joie de vivre

Bonjour Monarch, Forlax...

Monarch, sois le bienvenu, je viens de t'ouvrir les portes de l'isoloir ou je t'engages à te rendre.

Là, tu pourras exprimer de quoi et pourquoi tu désire trouver la rédemption. Et là également, nous t'expliqueront le déroulement de la démarche...

Allia sourit gentilment et désigna doucement de la main à Monarch la direction de l'isoloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Rédemption Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rédemption   Demande de Rédemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser