Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Collaboration avec le Paradis

Aller en bas 
+2
Dega
Frencharthas
6 participants
AuteurMessage
Frencharthas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyMar 14 Juin - 1:03

Frencharthas entra dans la cathédrale. Il chercha quelqu'un à qui parler, qui pourrait le guider l'amener vers le lieu où il pourrait parler de ses projets de collaboration entre la défense du Paradis et les services de rédemption, ce qui permettrait aux traitres de ne plus l'être, alors qu'il ne sont pas dark ou fallen listées. Il scruta attentivement les alentours, et attendit de voir quelqu'un arriver
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyMar 14 Juin - 14:54

Tiens, Frenchy, tu permets que je t'appelle Frenchy?

Décidément, je te vois partout.
Que désires tu?
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyMar 14 Juin - 15:02

L'angèle aux ailes noires, portant dans ses bras son bébé vint dans la nef et sourit

Bonjour Frenchartas, bonjour Dega...
Revenir en haut Aller en bas
Frencharthas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyMar 14 Juin - 23:20

Bonjour à vous.

Je viens ici pour demander une collaboration entre les Dark Angels et la défense de l'Eden.

Je m'explique:
Un ange est tué, le défenseur qui l'a tué le BALe pour lui proposer une rédemption. S'il refuse, il sera reconnu comme traitre, encore et toujours. S'il accepte, alors le dossier passe aux mains des dark angels.

Vous suivez?

Ceci permettra de faire que certains anges ne soient pas abandonnés par la nation angélique.

Regardant Dega

Tout le monde m'appelle Frenchy Smile, tu peux donc le faire toi aussi.

Puis se tournant vers Allia

Bonjour à vous, désolé de cette impolitesse, mais ce projet me tient à coeur et si tout pouvait être fait au plus vite. Frencharthas rigola et fit un clin d'oeil au bébé que tenait l'angelle.

HRP: Bon ok, le passage du clin d'oeil au bébé j'aurais pu éviter, mais bon... ça met de la gaieté Razz /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyMer 15 Juin - 5:59

Forlax était resté discret lors de l'arrivée de Frencharthas. Il avait écouté les paroles prononcées, une fois celles-ci dites, il s'avança dans le dos de Frencharthas sans un bruit. Il s'arrêta dans son dos et lui répondit.

Bonjour,

Je vois que vous vous affairez un peu de partout pour la défense du paradis, belle entreprise mais complexe.
Ainsi vous souhaiteriez que nous travaillons ensemble?!
Si j'ai bien suivi, vous vous chargeriez, vous les défenseurs, de diriger vers nous tous les traites que vous auriez éliminés?! Cela ainsi présenter me semble tout à fait raisonnable.
Enfin ce n'est que mon point de vue...

Forlax passa alors devant Frencharthas, le salua d'un mouvement de tête, puis alla s'asseoir dans son fauteuil attendant la poursuite de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Sheim
Novice Dark Angel
Sheim


Nombre de messages : 77
Localisation : Paradis.
Date d'inscription : 06/05/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyMer 15 Juin - 7:41

Sheim vit Frencharthas.

Oui sa à l'air d'être une bonne idée. Il faut maintenant qu'Hérion décide de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoth-demange.forumactif.com/
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyMer 15 Juin - 14:30

Allia regarda Frenchartas et lui sourit doucement...

Vous avez l'air tellement fatigué Frenchartas, vous devriez prendre également du temps pour vous reposer, je suis absolument certaine que vous seriez encore plus efficace que vous ne l'êtes déjà...

Bien entendu, nous sommes prêt à recevoir tous ceux qui désirent la rédemption, telle est notre fonction et je ne penses pas qu'il soit pour cela utile d'un accord particulier.

Votre idée me semble bonne commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Frencharthas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyMer 15 Juin - 15:50

La fatigue ne m'a pas encore vraiment atteint, et tant que le Paradis ne sera pas sûr, je ne prendrai pas de repos, mais merci quand même.

Tout cela n'est qu'une idée, et elle ne demande qu'à etre discutée et arrangée pour qu'elle soit la meilleure possible.
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyMer 15 Juin - 17:39

Allia parut légèrement surprise aux paroles de Frenchartas...

J'avoues ne pas forcément comprendre les points qui nécéssiteraient discussions Commandeur... Tout me semble très clair. Mais nous sommes à votre entière écoute si vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas
Frencharthas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyMer 15 Juin - 21:47

Bien, alors je vais me mettre au travail pour proposer des lois qui réguleraient le Paradis. Ce qui permettrait d'installer un controle sur tous les "pré-traitres". Je suis sur qu'au départ il y'aura beaucoup d'inteventions, mais le temps calmera les ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyJeu 16 Juin - 15:32

Dis moi, Frenchy, t'es sur que ton job, c'est pas le paradis, hein?
non, parce que à te voir, on dirait bien que si...
Revenir en haut Aller en bas
Frencharthas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyJeu 16 Juin - 17:14

Personne ne prend les choses en main, donc je le fais. Mais si quelqu'un est contre... qu'il le dise, je laisserai ma place et m'occuperai seulement des =TI=.

Je fais ça seulement car je ne peux pas gérer un groupe tant qu'il n'y a pas le contexte qu'il faut ( lois... ). Donc je me propose pour le faire, et je n'impose rien du tout.

S'il y'a des remarques, même désobligeantes, je suis preneur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyJeu 16 Juin - 18:30

Hein, oh, non...

Le regard de Dega se rembrunit.
*Il n'y a pas si longtemps, ça en aurait été autrement... Enfin, passons*
Il se détourna et sembla chercher quelque chose.
*Pourquoi tout change trop vite?*
Il secoua la tête et revint à ses préocupations


Bon, pour ce qui est de la rédemption, je réagit certe un peu tard, mais je n'y vois pas d'inconvéniant non plus.

Sa voix était monotone, comme si tout cela le fatiguait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyJeu 16 Juin - 19:48

Allia prit une mine boudeuse et contrariée

Mais... Commandeur... Les lois éxistent déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frencharthas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyJeu 16 Juin - 20:45

Les lois pour la nation angélique. Mais il faut les appliquer désormais au niveau du Paradis.

Je sais que cela n'est pas difficile, je n'aurais pas grand chose à faire, mais je tiens à le faire, car les remarques du genre: " Ah mais on ne m'avait pas dit que y'avait des lois au Paradis." ne passent pas très bien Neutral

Je pense que je me ferais mieux comprendre lorsque ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frencharthas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyJeu 16 Juin - 20:49

Après relecture des lois, je n'aurais qu'une selection à faire.

Tout est déjà dit ( Merci Aniol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Frencharthas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyMer 22 Juin - 20:00

Voici les lois que je propose, il me faudrait des avis:

Citation :
Lois concernant l'Eden List.

-Sera inscrit sur l'Eden list tout ange qui frappera un semblable. Dés la première attaque, il pourra etre ajouté
au registre en tant que suspect. Un délai de 2 jours maximum doit suivre cette inscription pour enquete.
Une tentative de communication doit être effectuée dés la mise sur cette liste. Si 3 jours sont passées sans réponse,
l'ange est reconnu coupable. Si les faits sont confirmés, l'ange est reconnu coupable. Si le suspect est reconnu innocent,
il disposera d'un délai équivalent au nombre de blessures qu'il a subi ( l'innocence ne devrait être proclamée qu'après
un jour, théoriquement, d'enquete. )

-Un délai de minimum 1 jour doit être mis en place avant la première attaque de riposte.

-L'enquête ne doit pas durer plus de 5 jours sous peine de quoi le suspect sera reconnu innocent.

-Les formalités nécessaires à l'enquete se résument en:
-Une inspection des événements des 20 derniers jours ( au maximum ).
-Une vérification des chefs d'accusation.
-Une tentative de communication rapide.

-Les anges enqueteurs sont ceux attribués à la défense du Paradis exclusivement.

-Si le délai concernant l'attente avant une attaque n'est pas respecté, l'enquête sera annulée.

-L'Eden Listage ne peut être absolu que par rédemption. Si le suspect est reconnu coupable, il devra revenir sur la
voie divine afin de ne plus être Eden Listé.

-Une rédemption s'accompagne d'un suivi de minimum 10 jours pour vérification.

-Ces lois ne concernent que le Paradis, un traitre reconnu par l'Eden List demeurant sur Terre se référera aux lois
de la Dark Legion et non de la défense du Paradis.

Ce n'est qu'une proposition. Je pensais juste à faire un systéme tel que la dark légion mais au Paradis, qui se composerait de tous les anges défenseurs du Paradis. ( pour cela créer une faction à seul but d'organiser au mieux ( avoir les effectifs d'un seul coup d'oeil etc ) et qui ne compterait pas comme une faction en elle même, mais comme une sous faction )

J'attends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyMer 22 Juin - 20:42

Hum, ça me semble..... trop dur à mettre en place.
En fait, les seuls listés, seront ceux que nous avons pres de nous enfin, pres des légions de defense du paradis) donc les autres vont nous fuir, et on jouera au chat et à la souris.
Et vu la distance à parcourir, on sera perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Frencharthas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyMer 22 Juin - 20:56

Et j'ai encore oublié ce truc.

j'avais pensé à délivrer une autorisation à un ange victime si un défenseur ne pouvait se rendre sur les lieux.

Enfin ce n'est que proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
dime store prophet
Rédempteur
dime store prophet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyDim 26 Juin - 12:25

DSP écoutait les propos de Frencharthas, avec beaucoup d'attention. Il avait l'impression que quelque chose d'important se préparait.

Frencharthas, je crois que je t'ai déjà dit ce que je pensais de ce texte. En gros mon avis rejoint celui d'Allia.
Sans compter maintenant que de nouvelles lois ont été proposées par la DL, qui concernent aussi le Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Frencharthas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2005

Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis EmptyDim 26 Juin - 14:26

En effet, et comme je l'ai dit, je pense que ça ne sert à rien d'inventer de nouvelles lois, ça rendrait les choses que plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration avec le Paradis Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec le Paradis   Collaboration avec le Paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration avec le Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser