Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ben ça a l'air gai ici...

Aller en bas 
+2
Sheim
marv
6 participants
AuteurMessage
marv
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2005

Ben ça a l'air gai ici... Empty
MessageSujet: Ben ça a l'air gai ici...   Ben ça a l'air gai ici... EmptyMar 28 Juin - 20:44

Un grand Ange arriva en bousculant assez violemment les portes de la Nef. Celles-ci étaient assez lourdes et, à la grande déception de Marv, elles ne claquèrent pas contre le mur.
D'un autre côté, recommencer son entrée aurait été assez ridicule.

Marv continua donc, jetant un oeil blasé aux vitraux.

Après avoir fait quelques mètres, il s'avisa qu'il n'était peut-être pas très poli de pénétrer ainsi chez des gens.


Héhooooo!!!

Y a quelqu'un ici ??

M'obligez pas à vous déloger de votre trou!!


Marv rit alors tout seul et s'affala sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Sheim
Novice Dark Angel
Sheim


Nombre de messages : 77
Localisation : Paradis.
Date d'inscription : 06/05/2005

Ben ça a l'air gai ici... Empty
MessageSujet: Re: Ben ça a l'air gai ici...   Ben ça a l'air gai ici... EmptyMer 29 Juin - 9:17

Sheim regardais les mouvements de Marv. Il ne le voyait pas. Sheim marcha doucement vers lui sans se faire voir et, il dit :

Bonjour ange.

Je me présente je m'apelle Sheim.

Dit nous un peu la raison de ta venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoth-demange.forumactif.com/
Tintallë
Rédemptrice
Tintallë


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2005

Ben ça a l'air gai ici... Empty
MessageSujet: Re: Ben ça a l'air gai ici...   Ben ça a l'air gai ici... EmptyMer 29 Juin - 10:23

Marv entendit un petit rire derrière lui et des doigts commencèrent à lui masser doucement les tempes.

"C'est bon sheim, Marv est un ami, il n'y a aucun problèmes. Bonjour Marv, comment vas tu? Je dois avouer que je suis surprise de te rencontrer ici... Si tu es venu pour rencontrer la fille du Magistère Aston, c'est vrai que tu es au bon endroit, mais j'ai une bien mauvaise nouvelle pour ta libido, elle a environ 6 mois..."

La séraphine cessa de masser les tempes de Marv, lui posa délicatement la main sur l'épaule et vint s'assoir face à lui.

"C'est bon de te voir, il n'y a rien a boire dans la cathédrale proprement dite,mais le bar est très bien tenu. Puis je aller te chercher quelque chose??"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sheim
Novice Dark Angel
Sheim


Nombre de messages : 77
Localisation : Paradis.
Date d'inscription : 06/05/2005

Ben ça a l'air gai ici... Empty
MessageSujet: Re: Ben ça a l'air gai ici...   Ben ça a l'air gai ici... EmptyMer 29 Juin - 18:02

Sheim fit un signe de tête à la séraphine.. ET fit un signe de la main à Marv lui disant de s'assoiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoth-demange.forumactif.com/
marv
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2005

Ben ça a l'air gai ici... Empty
MessageSujet: Re: Ben ça a l'air gai ici...   Ben ça a l'air gai ici... EmptyJeu 30 Juin - 13:18

Salut Sh...

Marv s'arrêta au contact des mains de Tintallë sur ses tempes.
Il appréciait très moyennement de se faire prendre par surprise, mais là il pouvait faire une exception...
Il ferma les yeux et apprécia.
Quand la séraphine fut assise en face de lui, il avait oublié la présence de Sheim.


Tiens, tu es là, toi ? C'est donc ça pour qu'à Fanguard, d'où je viens en coup de vent, je ne t'ai pas vu...

Aller me chercher quelque chose? Ouais, bonne idée... un whisky... si vous avez...

Marv se rappela alors la présence de Sheim. Il l'observa faire son geste l'invitant à s'asseoir.

Ouah, c'est sympa de m'autoriser à m'asseoir... je crois que je vais rester assis alors... Marv eut un sourire inutilement méchant.

Il est là le châtelain?...
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Ben ça a l'air gai ici... Empty
MessageSujet: Re: Ben ça a l'air gai ici...   Ben ça a l'air gai ici... EmptyJeu 30 Juin - 17:53

Forlax arriva tranquillement vers la nef, il tenait dans sa main un cookies d'Allia. Il s'approcha de son fauteuil, puis s'y affala tranquillement.
Après un certain temps à étudier son cookies, il releva la tête et regarda ses amis ainsi que le nouveau venu.


Bonjour vous.

Dites, vous prouvez pas que les cookies d'Allia commence à se faire discret?! Enfin je doute que vous êtes ici pour cela mon cher Marv. D'ailleurs que nous vaut une telle visite?! D'habitude, nous rencontrons des anges désireux de se rédempter ou alors désirant nous donner un coup de pouce! Les fléaux seraient-ils maintenant interressés par la paperasserie?!

Le sourire sur le visage de Forlax se voulait provocateur comme souvent, il avala un morceau de son cookies et s'enfonça un peu plus dans son fauteuil, se calant un peu plus confortablement dans ce fauteuil.

Enfin, si vous désirez un wisky, je vous aurais plus imaginé à la vodka. Je finis ceci et je vais aller vous le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
marv
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2005

Ben ça a l'air gai ici... Empty
MessageSujet: Re: Ben ça a l'air gai ici...   Ben ça a l'air gai ici... EmptySam 2 Juil - 22:18

"Drôle de numéro, celui-là..."

Une vodka ?

Ouais, c'est ce que je préfère, bien vu. Mais j'ai peur d'être déçue par la vôtre... Un whisky, même moyen, ça m'ira... mais je crois que Tintallë y est allée, t'emmerde pas avec ça, c'est pas ton boulot...

Sinon, je ne suis pas venu là pour me rédempter, mais en quelques sortes pour vous aider...

Marv plissa les yeux.

... dans la rééducation...
Revenir en haut Aller en bas
Don Pedro
Visiteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2005

Ben ça a l'air gai ici... Empty
MessageSujet: Re: Ben ça a l'air gai ici...   Ben ça a l'air gai ici... EmptyLun 4 Juil - 16:04

Dans une autre pièce, Don Pedro discutait paisiblement avec Dega et quelques autres Dark Angels lorsqu'il ressentit la présence de Marv.

Il ne pu s'empêcher d'avoir une pensée pour lui.

*Puisse le Fléau tenir bon sur Fangard, j'arrive avec de nombreux braves, tenez bon !*
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Ben ça a l'air gai ici... Empty
MessageSujet: Re: Ben ça a l'air gai ici...   Ben ça a l'air gai ici... EmptyLun 4 Juil - 21:54

Une jeune angèle pénétra dans la pièce, elle tenait dans son bras gauche une petite angèle emmaillotée et dans l'autre un verre emplit de whisky...

Soyez le bienvenue Marv, Je suis Allia, rédemptrice des Dark Angels et amie de Tintalle...
Elle vous fait parvenir ce verre, mais je crains qu'elle n'ait eu une nouvelle qui l'ait obligé à partir.
Je vous ais entendu dire que vous vouliez "en quelque sorte" nous aider?

Désireriez vous être accueillis en un endroit... Plus intime? Je suis certaine qu'Herion ne m'e, voudrait pas si j'empruntait son bureau pour parler avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
marv
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2005

Ben ça a l'air gai ici... Empty
MessageSujet: Re: Ben ça a l'air gai ici...   Ben ça a l'air gai ici... EmptyMar 12 Juil - 20:34

Une pensée avait fortement perturbé Marv, il était resté de longs instants sans répondre.

Sans un regard pour l'Angèle ni même pour le verre de whisky, il se dirigea vers un autre coin de la Nef, celui où se trouvait Don Pedro.


hrp : désolé pour le retard, et désolé pour le côté brusque de la chose, j'ai eu du mal à imaginer une meilleure transition que cela... sachant en plus qu'Allia n'est plus là ou n'est plus forcément la même... bref... Confused /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Ben ça a l'air gai ici... Empty
MessageSujet: Re: Ben ça a l'air gai ici...   Ben ça a l'air gai ici... EmptyMar 12 Juil - 21:40

Allia revint à Marv, transfigurée, son visage éxhalait la douceur et la compassion, son visage avait changé, était devenu plus mur, ses cheveux étaient moins longs et tiraient maintenant sur le châtain roux, ses ailes noires étaient devenu d'un blanc immaculé... Et ses yeux étaient devenus myosotis...

Elle entra, portant à la main un nouveau verre de Whisky pour Marv...


Général? Je vais vous recevoir dans le bureau d'Herion, si vous voulez me suivre...

Elle lui indiqua une porte au fond de la cathédrale

Celle qui a donné sa vie pour que je reviennes aurait aimé que je vous reçoive dignement... Et je ne peux qu'honorer sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
marv
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2005

Ben ça a l'air gai ici... Empty
MessageSujet: Re: Ben ça a l'air gai ici...   Ben ça a l'air gai ici... EmptySam 16 Juil - 1:10

Marv était gëné. Il regarda longuement l'être profondément nouveau qui se tenait devant lui.

C'était toujours pareil avec les Séraphines, ce côté inaccessible un peu énervant...


Merci, je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben ça a l'air gai ici... Empty
MessageSujet: Re: Ben ça a l'air gai ici...   Ben ça a l'air gai ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben ça a l'air gai ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser