Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Pedro
Visiteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2005

Espoir Empty
MessageSujet: Espoir   Espoir EmptyLun 4 Juil - 2:21

Durant le trajet le menant à la fameuse cathédrale, un mot raisonnait dans sa tête de manière cyclique et redondante : Espoir.

C'était en effet le mot d'ordre du jour, l'espoir de vivre, de retrouver ses frères, de combattre à leurs côtés et d'y mourir avec honneur.

La joie était perceptible sur le visage de l'Ange hier meurtrit par la lame de l'ennemi. Il se sentait dans une forme indescriptible et fredonnait quelques vieilles mélodies aujourd'hui oubliées en marchant d'un pas rapide.

Une bifurcation se présenta alors à lui et deux petits écriteaux de bois donnaient la direction.

On pouvait lire sur le premier : "VALONE, la cité aux fleurs enchantées". Ce panneau intrigua Don Pedro qui passa assez rapidement au suivant :

"Si tu cherches la rédemption, la cathédrale t'attend !"

Exactement ce dont j'ai besoin se dit l'Ange tout en esquissant un léger sourire.

Plusieurs encablures et péripéties plus loin, Don Pedro se trouva aux abords d'une cathédrale d'apparence impressionnante.
Sans hésiter un instant, il se rua à l'intérieur par la porte principale qui grinça mélodieusement.


Est ce ici le refuge des Dark Angels ? Je viens en ce lieu de part les conseils de l'Ange se faisant appeler Dega.

Le responsable daignerait il me recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheim
Novice Dark Angel
Sheim


Nombre de messages : 77
Localisation : Paradis.
Date d'inscription : 06/05/2005

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyLun 4 Juil - 10:00

Sheim était comme à son habiyude caché dans l'ombre des grand pilier de la cathédrale. Puis pendant sa ronde il vit Don Pedro assis sur une chaise, il décida alors d'aller le voir.

Bonjour Don Pedro tu est dans la cathédralede la Dark Angel : lieu de redemption.

Si tu es la pour cette raison il vas falloir que tu attende un peu car notre géneral à très occupé en ce moment. Mais je pense que ce ne sera plus très long.

Met toi à ton aise, et veux tu quelque chose ou une question peut être ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoth-demange.forumactif.com/
Don Pedro
Visiteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2005

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyLun 4 Juil - 13:52

Je te remercie Sheim.

J'attendrais le temps qu'il faut, ce dernier n'a plus aucun effet sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyLun 4 Juil - 15:01

L'humeur de Dega était allée en s'empirant au cours des jours derniers. Son combat contre les démons le minait, il changeait, devenant moins aimable, plus direct dans ses réponses, son bar n'était plus aussi bien agencé, les bouteilles d'alcool fort se multipliaient. Personne n'y pouvait rien, et il prenait peu à peu ses distances avec le monde.

Il le sentit. Lui, cet ange en qui il croyait, il était venu. Démontrant par là même que Dega avait eu raison de croire en lui. Il venait se rédempter. Don Pedro était à la cathédrale.


Don....
Merci d'être venu.

Dega s'avança sous la lumières dispensée par les vitraux, un sourire qui se faisait de plus en plus rare ces temps-ci sur les lèvres.

Tu veux boire un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Don Pedro
Visiteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2005

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyLun 4 Juil - 15:19

*Apercevant Dega arriver, une grande joie monta en lui*

Dega... Te voila enfin.

Une boisson ? Avec plaisir !

Ce sera un double Grog pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyLun 4 Juil - 15:25

Pas de problemes, je te ramene ça.

Il fit demi tour et revint rapidement avec le verre demandé.

Tiens, je t'ai en plus dégotté des cookies d'Allia, ça doit etre dans les derniers, profites-en.

Alors, que fais tu maintenant? Où es-tu? Où vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Don Pedro
Visiteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2005

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyLun 4 Juil - 16:01

Merci bien Dega.

A présent, je suis en Eden, je marche paisiblement et m'entraine avec les quelques frères sur mon chemin.

Je me rend à Fangard, il parait qu'il y a de l'action là bas et que tous les bras disponibles sont les bienvenus !

Avec moi je ramène les quelques amis me restant encore sur ce monde chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Don Pedro
Visiteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2005

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyJeu 7 Juil - 15:00

HRP : J'ai pas mal de choses à faire donc si personne ne veut répondre ou faire quelque chose, je ne reviendrais plus ici. Cela décrédibiliserait cette institution aux yeux de Don Pedro évidemment... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyJeu 7 Juil - 16:01

Bon, Don, tu veux retrouver ton status d'ange, c'est bien cela?

Sais tu ce que tu vas de voir faire, pour nous prouver que tu le veux de tout ton être, de toute ta volonté?

Dega désigna une porte au fond.

Tu as dorénavant acces à l'isoloir. Nous y serons surement mieux pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
marv
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2005

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyMar 12 Juil - 20:44

Marv était arrivé un peu trop tard.
Juste le temps d'entendre quelques mots de Don Pedro.

Pourquoi est-ce que de voir Don Pedro n'avait pas réveillé un habituel instinct de meurtre chez lui ?

Pour l'instant autant attendre ici. Il aurait fallu qu'il discute avec Hérion ou d'autres mais tant pis.

Il allait attendre qu'on lui accorde un entretien particulier. Malheureusement, il n'avait plus de verre pour patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser