Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Visite de la guide celeste de l'Amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arykel
Visiteur
Arykel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2005

Visite de la guide celeste de l'Amour Empty
MessageSujet: Visite de la guide celeste de l'Amour   Visite de la guide celeste de l'Amour EmptyDim 7 Aoû - 3:06

Bonjour mes Chéris.

Si je viens ici à vous, c'est parce que j'aime bien me promener et que donc je fais le tour des factions angéliques, afin de nous tenir au courant de ce qui se passe dans notre Nation, et puis parce que j'aime bien venir discuter avec des anges sur mon temps libre, même si bon du temps libre ça n'existe pas en fait, puisqu'en fermant les yeux et en regardant en soi on trouve cette petite parcelle de Dieu qui nous dit que chaque chose que l'ont fait est grâce à Dieu et pour Dieu, mais bon je vais éviter de me lacher trop parce que sinon je me connais je vais encore causer pendant des heures, et, même si ca serait forcement agreable de discuter avec vous, on a pas forcement tout ce temps, j'avais plus de temps quand je n'étais qu'une angèle parmis les autres mais bon maintenant avec la volonté de Dieu j'ai plein de choses à faire, notamment venir devant vous pour que vous me parliez de votre faction.

Dans un premier temps, j'aurais quelques questions à vous poser, si un responsable pouvait me répondre ca serait très mignon.

Alors, pour commencer, je veux bien un petit résumé de ce qu'est votre faction, son orientation générale, et quels sont ses objectifs globaux (même si je les sais déjà, c'est juste parce que je le demande à toutes les factions).

Ensuite, savoir quels sont vos préocupations actuelles, vos objectifs présents.

Et puis ensuite accessoirement, est ce que votre faction a des particularités à me faire savoir, si elle comporte des membres non-anges, quelle est votre force de frappe, créatures puissantes, vos relations avec d'autres factions, amicales ou rivales, je veux tout savoir.

Enfin, si vous avez des revendications ou des remarques à faire à la hierarchie, profitez en, je suis là pour vous écouter.

Voalaaaa, à vous maintenant

(HRP : toute ressemblance avec le post mis au CRS ne serait que fortuite ^^ Edit by Allia : Idem pour la Dark Legion)
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Visite de la guide celeste de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Visite de la guide celeste de l'Amour   Visite de la guide celeste de l'Amour EmptyJeu 25 Aoû - 17:40

Forlax s'approcha d'Arykel. Il pensait que l'un des membres se ferait un plaisir de répondre à cette belle angelle, mais tout le monde semblait occupé ailleurs. Lui-même allait partir en compagnie de Mila se promener dans les jardins du château. Mais cela ne se faisait pas de laisser une Guide céleste ainsi.
S'approchant d'elle dans son dos, il lui parla de sa voix grave.


Enchanté ma chère.

Puis la contournant sans qu'elle le voit, il alla se poser un instant dans son fauteuil au coeur de la Nef.

Bien bien, vous venez pour rencontrer un dirigeant. Je crainds fort que Hérion ne soit absent pour quelque temps encore. Si je peux vous être d'une quelconque utilité, je vous pris.

Ainsi vous souhaitez en savoir un peu plus sur nous. Et bien que dire, nous sommes un rassemblement d'anges qui avons pour but de remettre dans le droit chemin des anges égarés. Nous sommes là pour les aider à redevenir ce qu'il était, c'est à dire des anges digne de cela.
Nous appartenons pour la plupart à une des factions dites répressives de ce monde, nous sommes tout aussi bien de la Dark Légion que du CRS.

Nos objectifs globaux... Que rajoutez à ce que je viens de dire?! Nous offrons la rédemption au prix d'un dur labeur aux anges qui auront su nous prouver leur volonté et leur réel repenti.

Mais pour tout savoir, je crois que vous allez devoir patienter et attendre le retour d'Hérion.

Enfin ravi d'avoir fait votre connaissance.

Foralx se leva de son fauteuil et passa tout près d'Arykel et lui mumura à l'oreille.

Au fait, moi, c'est Forlax, anciennement Vache folle de la Dark Légion...

Forlax continua son chemin tranquillement pour aller rejoindre Mila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la guide celeste de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser