Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Dega] Changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

[Dega] Changement Empty
MessageSujet: [Dega] Changement   [Dega] Changement EmptyLun 8 Aoû - 3:40

Paradis, zone de Celes, proximité des portes de Highwood.


-Salut DSP, heureux de vous retrouver.
-Salut Dega. Hérion n’est pas loin.

Après plusieurs jours de marche, Dega rejoignait enfin ses amis du CRS. Ceux-ci se battaient contre des déchus, Heroneus n’était pas loin, des Dark Listés se trouvaient aussi à proximité. Ils se trouvaient dans la zone des TI parce qu’ils avaient poursuivi un démon, et étaient tombés sur ce rassemblement de traîtres.
Dega n’était pas encore assez proche des positions des déchus pour être sur la défensive. Mieux, ceux-ci ignoraient sa présence. Il n’était donc que partiellement attentif, envisageant les combats prochains, fourbissant son épée. Un ange s’approcha de lui, et lui colla deux frappes dans le dos avant de s’éloigner.
Dega passa la main dans son dos et la retira pleine de sang. Sa colère s’embrasa mais il la contint et fit le vide en lui. Il avait promis à son frère de ne pas se laisser dicter sa conduite par ses émotions. L’esprit clair et calme, il s’avança vers l’ange, dans le but de lui faire comprendre son erreur, et de le ramener dans le droit chemin. Son épée était rangée, et son attitude était pacifiste.
Mais si son premier pas se fit dans problème, il regretta un long moment son deuxième. Pourquoi cela avait-il donné ça ? Il n’aurait pas du, il ne devait pas, qui avait changé les règles, que se passait-il ?
Alors qu’il était en marge de la porte de Highwood, il se sentit aspiré vers le sol, vers la Terre, et il disparut du paradis en poussant un cri de rage. Tout ce chemin pour rien…




Terre, Highwood.


Pestant contre la densité des arbres de cette région, Dega épousseta ses vêtements. Où était-il tombé ? Comment avait-il pu emprunter la porte alors qu’il était éloigné de la zone de transit ? Cela devait être les démons qui avaient créé une distorsion de l’espace temps, décalant par là même les zones de transit. Fichus démons. Pas moyen de se balader tranquille au paradis à cause d’eux.
Il s’assit et fit le point.


Premièrement, Je ne suis plus au paradis, moi qui avait juré de le défendre.
Deuxièmement, il n’y a pas de moyen de sortir de Highwood sans mourir ou marcher longtemps.
Troisièmement, Trypto n’a pas pu me suivre.
Quatrièmement, les portes débloquent.
Cinquièmement, je ne pourrais pas aider les CRS à éliminer les déchus.
Sixièmement, ce traître de Shaft n’a pas été puni.
Septièmement, il y a trop d’arbres, et le temps est pourri.
Joli bilan.

Dega poussa un soupir et chassa l’eau qui lui coulait dans les yeux. Il regarda autour de lui pour tenter de se repérer d’après les cartes qu’il avait apprit.

Bon, donc la route est au nord, il devrait y avoir des anges par là.

Il se leva et nettoya u peu ses chaussures pleines de boue. Il commença ensuite à se déplacer vers le nord et perçut des bruits de combat.

En plus, je vais tomber sur un front. Que du bonheur. Je hais ces portes !

Il aperçut un mouvement pas loin de lui, et crut reconnaître des plumes angéliques.

Bon, déjà, il semble y avoir des anges.

Accélérant le pas, il s’apprêta à saluer l’ange quand son bonjour lui rentra dans la gorge. C’était pas possible. Il avait la poisse ou quoi ? C’était bien un ange qu’il avait en face de lui, mais pas n’importe lequel, non, c’eut été trop beau.

- Tiens tiens, Heroneus. Je te croyais au paradis
- Moi aussi, mais les portes ont des comportements parfois erratique.
- Mmmm, oui.
- Alors, tu m’as suivi comme un fan ?
- Heroneus, franchement, je ne suis pas comme ça.

Dega réprima un éclat de rire. L’heure ne s’y prêtait pas vraiment. Si le combat s’engageait, l’un des deux y laisserait sa vie, mais Dega n’était pas sûr d’y survivre. Sa blessure dans le dos l’handicapait légèrement.

Le déchu s’élança contre lui, tout en puissance, voulant placer un berserk à l’ange du CRS. Les deux anges échangèrent des coups pour se tester, tenter de trouver la faille, leurs lames s’entrechoquaient, Heroneus avait l’avantage de la distance, sa lance lui permettait de porter des coups tout en restant à l’écart, mais Dega avait l’avantage de la maniabilité, son épée lui permettait un déplacement plus aisé, plus vif. Heroneus plaça sa lance sur le trajet de Dega de manière à ce que celui-ci qui avait fait un mouvement d’esquive ne puisse l’éviter. Dega, voyant l’inéluctable arriver, choisit de se jeter sur la lance pour avoir la possibilité de frapper à son tour, d’un coup d’épée le torse du déchu. La lance perfora son épaule droite alors que son épée tailladait le torse de son adversaire. Leur force était semblable, et même si le type de coups était différent, les dégâts occasionnés étaient les mêmes. Il se séparèrent en sang tous deux, se fixant. Dega avait du mal à tenir son arme et Heroneus était essoufflé. Apparemment, ils avaient tous deux des blessures anciennes qui les faisait souffrir. Heroneus profita de l’incapacité de Dega pour lui placer une autre attaque que l’ange du CRS ne put esquiver bien longtemps, et il se retrouva de nouveau transpercé par la lance du déchu. Dega s’écroula au sol, et Heroneus, passablement blessé lui aussi en profita pour s’éloigner en titubant.

Dega avait le souffle court. Il se devait pourtant de combattre, il ne pouvait laisser au déchu le temps de s’éloigner, rejoindre les démons. Il devait l’achever. Il avait perçu l’état de faiblesse de son adversaire, il ne devait pas lui laisser le temps de se régénérer, de se faire entourer de démons. Crachant du sang, il se releva difficilement. Heroneus n’avait pas pu s’éloigner bien loin, mais il s’était rapproché du front. Dega prit tout de même le temps de se régénérer un peu avant de s’élancer à sa suite.

Le déchu était à côté d’un démon, mais, Dega aurait pu trouver cela risible s’il n’était pas si fatigué, le démons l’avait frappé. Ainsi donc, le déchu n’était pas non plus connus de tous les démons. Il ne faisait pas l’unanimité, comme il se plaisait à le sous entendre.


Et bien Heroneus, ton pote le démon ne t’aimes pas ?

Dega ne lui laissa pas le temps de répondre, et lui sauta dessus, sa fatigue oublié, totalement tendu sous l’effort qu’il faisait. Il leva son épée, pensant rencontrer une résistance, mais rien, le déchu semblait attendre la mort, pour quitter cette zone de la Terre. L’épée s’enfonça aisément dans le torse de l’ange, transperçant son cœur, l’envoyant rejoindre le Créateur. Dega cru voir un sourire fugitif sur les lèvres du déchu, avant que son corps ne disparaisse. Avait-il rêvé ? Avait-il rendu service au déchu ? Il l’ignorait.


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

[Dega] Changement Empty
MessageSujet: Re: [Dega] Changement   [Dega] Changement EmptyLun 8 Aoû - 3:41

Dega resta debout un moment, là où Heroneus était tombé. Son sang se mêlait à la boue du sol, la pluie ruisselait. Une larme coula le long de sa joue. Il leva les yeux au ciel et murmura

Pourquoi ?
Pourquoi toutes ces épreuves, pourquoi toutes ces peines ?
A quoi cela sert de nous faire endurer tout ça ?
Pourquoi suis-je venu ici ? Pourquoi ne suis-je pas resté là haut ?
Quel est mon rôle ?
Que dois-je faire ici ?

Un mouvement derrière un arbre lui fit tourner la tête. Le démon, il l’avait oublié. Ce démon qui avait frappé Heroneus, et qui maintenant le regardait, ne semblant pas comprendre pourquoi les anges s’étaient battus. Dega le regarda et fit un pas de côté, pour que l’arbre ne le gène pas. Avant que le démon n’ait pu faire quoi que ce soit, Dega lui envoya, d’un geste rapide et sur, un couteau qui vint se planter dans son épaule. Le démon écarquilla les yeux, et Dega s’éloigna.

Le bruit du front se fit plus précis. Dega commençait à percevoir au milieu des arbres des formes mouvantes. Le front se situait sur la route, les anges à l’Ouest, et les démon à l’Est. Il regardait les anges désorganisés, les démons n’étaient pas mieux. Il ne prit même pas la peine de tourner la tête pour esquiver les attaques d’un démon, il était trop concentré sur le front, cherchant à percevoir qui dans les anges dirigeait ce bordel.

Il aperçut un démon mal en point, qui pliait sous les coups des anges, et Dega se releva de son poste d’observation. Il s’élança dans la bataille et se rua sur ce démon pour l’achever. Il n’avait jamais mis les pieds sur un front, mais ses gestes étaient instinctifs, frapper là où tous les autres avaient frappé, agrandir la faille de l’adversaire, frapper puis se replier, communiquer avec les autres, se concentrer sur une même cible, ne pas la lâcher avant de l’avoir achevée. Le démon s’écroula au sol et Dega eut un sourire sauvage, comme si la violence du combat déteignait sur lui. Il ne prenait plus garde à la pluie, ni à la boue, seul importait le combat, la lutte contre les démons. Il se replia sur la route après avoir parcouru les démons du regard, essayant de percevoir sa prochaine cible. Les anges autour de lui ne lui posèrent aucune questions. Et Dega se rendit compte rapidement que ce qu’il avait vu de loin était vrai. C’était le bordel, personne ne communiquait, le damier n’était même pas respecté. Il se surprit à crier quelques remarques désobligeantes, à encourager les anges à communiquer, à respecter le damier. Pourtant, qui était-il pour faire cela ? Il n’était même pas membre de l’ArA, c’était son premier jour sur un front. D’un autre côté, si personne ne le faisait, qu’allaient-ils devenir ?

Il n’envisageait en aucune manière qu’un traître le prendrait pour cible. Heureusement, il parvint à l’esquiver, mais il lança un regard noir à l’ange. Comment pouvait-il oser porter la main sur lui alors que les démons étaient si proches ? La Nation comportait vraiment des abrutis. Où était passé l’honneur, la bravoure, la fraternité ? Dega secoua la tête et garda l’œil sur l’ange. Si celui-ci commettait encore une erreur de cette sorte, il la lui ferait payer au prix fort. Il n’avait nul besoin d’un ange incapable près de lui.

L’ange ne fit rien de travers, et s’engagea même dans la lutte contre les démons, donc Dega replaça son attention sur les démons. Mais sa période de surveillance de l’ange entraîna des erreurs d’appréciation. Il s’avança vers les démons, mais aucune de ses frappes sur deux démons ne toucha. Il n’avait pas pu les surveiller assez bien. Il pesta encore une fois, et se replia, se jurant de ne plus se laisser distraire.

Sa surveillance accrue paya au coup suivant, d’une frappe bien placée, il acheva un démon, et en entama un autre. Il se prépara à effectuer un berserk, peaufinant sa stratégie, envisageant tous les cas de figure, ses itinéraires de replis. Il était en train de redessiner pour une énième fois le champs de bataille dans la boue, de la pointe de son épée, pour re-vérifier qu’il n’avait rien laissé de côté, quand il perçut l’éclat d’un lame dans une flaque. Se jetant au sol, roulant dans la boue, il parvint a esquiver l’attaque, mais son adversaire, un ange, s’élança sur lui, et releva son arme. Dega sauta sur ses pieds, et leva son arme pour parer le coup, mais son pieds glissa et la lame de son adversaire mordit son bras. Entrant dans une colère noire, lassé de se faire frapper, Dega abandonna l’idée de son zerk, et répondit avec fureur aux coups, faisant chanter sa lame, il tailla deux larges entailles sur le torse de son adversaire, et s’éloigna en fulminant :


Non mais t’es con ou quoi ? Il y a des démons à côté, et toi, tu me frappes. Mais réfléchi, bougre de crétin !

L’ange lui couru après et réengagea la combat, mettant toute sa force dedans. Dega tenta de résister, mais il était fatigué, déçu, énervé d’avoir perdu trois jours de réflexion pour un zerk qu’il n’avait pas pu réaliser. Les coups touchèrent, l’affaiblissant. Dega laissa toute tempérance de côté, et rendit coup pour coup, continuant à insulter l’ange pour sa bêtise. Cherchant aussi à comprendre ce qu’il lui voulait. Il ne l’avait jamais touché. Puis il se remémora la cause de sa présence ici. Un ange l’avait frappé. Et cet ange, c’était celui qu’il avait en face de lui. Ce traître, qui l’avait frappé déjà au paradis. Mais que lui voulait-il ?

L’ange lui répondit enfin, d’une voix plein de fiel.


La CdM et le CRS ne font pas bon ménage. Un de mes amis est mort, tu vas le payer.

Dega était abasourdi. Tout ça pour une vengeance dont il n’était même pas responsable. Cet ange était fou, assurément. Mais il fallait vérifier, si la Cour des Miracles cautionnait son geste, cela ne pouvait plus durer. Lassé de ce combat qui ne rimait à rien, Dega prévint les autres ange de la traîtrise de celui-ci. Ils répondirent d’une même voix, et Shaft tomba bien vite sous leurs attaques combinées. Dega les remercia et se retourna vers les démons, faisant fi de ses blessures.

Seulement son combat avec le traître l’avait coupé des évènements du front, et les deux frappes qu’il porta à un démon furent esquivées, bien que difficilement. Il râla encore une fois contre l’incompétence et la dangerosité de certains anges, et se remit encore une fois à étudier le champs de bataille.

Il fit une pause. Le mal de tête menaçait de le submerger. Il n’en pouvait plus de passer ses journées à scruter le champs de bataille. Les missives qu’il faisait parvenir aux autres anges pour les encourager à s’organiser ne recevaient pas de réponses, il était usé, autant physiquement qu’émotionnellement. Laissant son regard dériver sur la foret à côté, il perçut un ange sur un promontoire, qui scrutait le front. Peut être allait-il les rejoindre et les aider ? Mais un pressentiment l'étreignit. Il connaissait cet ange. Oui, ce déchu plutôt. Don Pedro.

Dega cracha au sol, son regard tourné vers le déchu. Allait-il mettre le front en péril pour respecter sa promesse de tuer tous les CRS? Ou allait-il faire un pas vers sa rédemption en combattant côte à côte avec lui face aux démons, ses pires ennemis?

Un démon commit l’imprudence de s’approcher de trop près des anges, et Dega lui sauta dessus, encourageant les anges aux alentours à faire de même. Le démons périt bien vite sous les coups, et Dega prit cela comme une petite victoire. Il espérait que les autres anges se rendraient compte que l’union fait la force. D’où il s’était retiré, Dega ne percevait plus Don Pedro, et espérait que celui-ci, voyant Dega hors d'atteinte, s'en prenne aux démons. Il avait tout de même prit la précaution de prévenir les autres anges de la présence du déchu, ne tenant pas particulièrement à revivre la même chose qu’avec le traître de la CdM.

Dega réfléchissait. Sur le bord de la route, les yeux dans le vague, regardant sans les voir les démons, il cherchait à comprendre ce qu’il vivait. Tous ces déchus et traîtres qui le frappaient. Tous cette haine des démons qu’il sentait proche de le submerger. Toute cette colère larvée qui cherchait à sortir. Etait-ce sa nature humaine qui le rendait ainsi ? Non, son frère n’avait pas les mêmes problèmes. C’était lui, seulement lui. Ca ne pouvait pas venir de son sang, ni de son passé, non, c’était ce qui faisait de lui un ange, c’était quelque chose en lui. Tout avait commencé au paradis, avec un traître. Non. Il se corrigea, tout cela était bien plus vieux. Au temps de la sXII. Oui, là où dans leur bar, il avait laissé parler sa colère contre un ange, avec la bénédiction de Requiem. Requiem qui avait finalement été déchu. Comment avait-il pu se laisser aller là bas ? L’alcool ? Non, il lui en fallait plus. Mais quoi, quoi, quoi, quoi ? Il abattit son poing dans la boue, éclaboussant ses vêtements, mais n’y prenant pas garde. D’où venait cette colère ?

Il fit le vide en lui, recherchant la cause de cela. Pourquoi n’était-il pas capable de mettre en pratique ce qu’il disait à Darien ? Sa vie angélique était pourtant heureuse, il avait son frère, il avait Darien, il avait ses amis. Que voulait-il de plus ? La réponse le frappa comme un coup de poing. Il savait ce qui lui manquait. Ou plutôt qui il lui manquait. Leur rencontre lui revint en mémoire. Le paradis, au détour d’un chemin, la discussion, l’intervention d’un de ses amis, son choix de le combattre. Quelque chose s’était cassé en lui à ce moment là, brisant ce barrage qu’il avait fait sur ses émotions. Elle l’avait tué et l’avait changé. C’était de sa faute, mais il ne pouvait lui en vouloir. Il allait devoir faire avec. Et depuis peu, il le sut maintenant, elle était morte. Et cela, bien qu’intérieur, lui était insupportable. Elle lui avait légué au moins cela, la difficulté de composer avec ses émotions, sans les cacher. Des larmes coulèrent sur ses joues. Il leva les yeux, et son regard tomba sur un démon. Laissant là sa peine, essuyant ses larmes, Dega partit se battre.

Son stupeur fut immense. Alors qu’il patientait pour qu’un ange achève le démon qu’il avait prit pour cible, il vit Don Pedro effectuer le travail. Etait-il possible qu'il ait entendu raison? Ou alors avait-il frappé la cible la plus proche de lui? Dega regarda autour de lui et calcula rapidement. Non, il avait parfaitement la capacité de se retrouver à ses côtés, et de la frapper, lui, mais il avait frappé et mis à mort un démon. Et encore plus étonnant, il était maintenant au sol, demandant pardon. Dega fut interloqué. il s'attendait à des invectives, des critiques, comme l'ange en était coutumier sur l'Assemblée, mais au lieu de cela, il faisait preuve d'humilité. Dieu l'aurait-il touché de sa Grâce? Etait-ce pour cela que Dega avait été envoyé à Highwood, pour aider Don Pedro à retrouver la voix juste ?

Du remous se fit sentir en face, les démons s‘écartaient respectueusement et le regard de Dega tomba sur un Serviteur d'Apocalypse qui était au nord de la forêt. Le front tournait à leur désavantage, et la présence de cet Archidiable galvanisait les démons. Don Pedro s’activait au milieu des démons et Dega sentit la colère le gagner. Ses premières frappes étaient-elles une dispersion? Mais pourquoi ne pas l'avoir frappé en ce cas? Parce qu'il avait vu que tous les anges étaient prêts à le mettre à mort s’il commettait une erreur? Non, sa demande de pardon semblait sincère. Dega regarda Don Pedro plus attentivement tout en se frayant un chemin vers lui. Soit il essayerait de l’aider, soit il le frapperait. Mais il perçut bien vite que l’ange se battait contre les démons, et Dega s’élança contre le démon qui tentait d’organiser les troupes. Sa haine coulait dans ses veines, et il se laissait envahir par elle. Le sacrifice que Don Pedro faisait était immense, il acceptait la mort de la main des démons, ses pires ennemis, pour retrouver sa pureté.

Don Pedro peinait. Toujours derrière la ligne démoniaque, il prenait coups sur coups, faiblissant toujours un peu plus, le sang coulait, mais du sang angélique. Cette vision devenait insupportable pour Dega qui était toujours en première ligne. Sa fureur était toujours présente, elle le consumait. Don Pedro se fit exécuter, et deux larmes coulèrent sur les joues de Dega, traçant un sillon dans la boue qui lui recouvrait le visage, alors que le corps du déchu disparaissait. Il lâcha son épée qui vint se ficher à terre, devant lui, et tomba à genoux dans la boue. Les mains tremblantes, il abandonna son combat. Celui qu’il menait depuis si longtemps. Il laissait ses émotions le transporter. Colère, haine, rage. Ces émotions trop souvent refoulée le remplissaient, submergeant tout le reste. Son aura s'assombrit, ses yeux se fermèrent, son sourire prit un pli haineux, son dos se redressa. Il se releva et sembla plus grand. Il arracha son épée de la boue et ses yeux s'ouvrirent sur les démons. Ses yeux verts qui auparavant pétillaient de joie s'étaient changés en puits noirs qui sondaient les démons. Il fixa le plus proche de lui et passa sa main sur son épée, s'entaillant la paume. Il laissa son sang couler dans la boue.


Puisse-il être le seul sang qui coulera de moi.
Puisse ma lame faire couler le sang démoniaque à flot.

Il s'avança à pas rapides vers sa cible, regardant derrière si le démon qu'il avait entamé était toujours là. Non, il avait fui ce couard, tant pis, c'est un autre qui prendrait. Il serait le premier d'une longue liste. Il ne porta aucune attention à l'Archidiable, seuls les démons comptaient. Seul sa cible était importante. Sa cible, et sa colère. Son esprit était clair. Sa rage s'était muée en rage froide, calculatrice, sa colère lui donnait plus de forces, sa haine abolissait tout le reste.

Dega fixa un démon. Celui-ci avait l’air de se croire intouchable. Il en subirait les conséquences. Il l’étudia en détail, avant de s’élancer contre lui, lui portant deux coups rapides et précis, puis se retira fugitivement. Ses frappes touchaient, causant des dégâts importants. Son regard était noir, ses muscles tendus, un pli amer marquait son visage. La colère l'animait, la haine le consumait. Quiconque le connaissant l’aurait croisé ne l’aurait pas reconnu. Il avait coupé ses relation avec ses frères et Darien, il ne passait presque plus au CRS, ni aux Dark Angels, ne faisait que quelques passages rapides à l’Assemblée. Il avait enfin accepté ses émotions, il faisait avec, les laissant s’exprimer. Totalement conscient du changement qui s’opérait en lui, il ne faisait rien pour l’en empêcher, il souhaitait même ce changement. Les anges devraient faire avec, il ne leur laissait pas le choix…
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

[Dega] Changement Empty
MessageSujet: Re: [Dega] Changement   [Dega] Changement EmptyLun 8 Aoû - 3:42

hrp : bon, il m'a dit que j'avais dépassé la limite autorisé pour mon message alors je l'ai coupé en 2 ^^
sont con ces forums Razz /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dega] Changement Empty
MessageSujet: Re: [Dega] Changement   [Dega] Changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dega] Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: Le scriptorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser