Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une quête de réponse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monarch
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2005

Une quête de réponse... Empty
MessageSujet: Une quête de réponse...   Une quête de réponse... EmptyMer 7 Sep - 17:04

Cela faisait déjà un temps que Monarch n'avait pas reparu en ces lieux, même s'il avait été rejeté est condamné pour ce qu'il n'avait pas commis, un ange défenseur du bien que l'on a consideré comme crimminel, un ange puissant défendant la nation qu'on à appeler meurtrier, pourtant rien de tel n'a été... Sur les recommandations d'un ange dont il a un grand respect, s'est pour se faire expier de ses péchés qu'il est de retour afin de pouvoir combattre du coté auquel il a toujours appartenu, le notre, celui de son sang...

J'ai toujours combattu pour notre cause, je ne comprends pas pourquoi vous m'avais renier de la sorte... Je suis un ange de bonne foi, et je viens chercher des réponses qui me permettront de recombattre à ma place et de regagner mon honneur perdu... Le seul sang d'ange que j'ai sur les mains, c'est celui de mes confrères qui sont tombés au combat près de moi... Mes confrères que j'ai du quitter suite au statut que vous m'avez attribué, je veux recombattre au cotés de mes frères d'armes librement et sans honte... Aidez moi à realiser ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Une quête de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une quête de réponse...   Une quête de réponse... EmptyMer 7 Sep - 17:17

Forlax ayant entendu des pas dans la chapelle, sortit du bar où il sirotait un chocolat viennois. Il aperçut alors Monarch', un ange qui avait déjà fait une demande de rédemption qui fut rejetée.
Forlax approcha de lui son fauteuil et se posa dedans une fois non loin de Monarch', puis regardant son chocolat, il commença à parler.


Monarch', Monarch'...

Je crois que nous nous sommes déjà rencontrés en ce lieu si je ne m'abuse. tu étais venu cherché l'honneur que tu avais perdu en frappant l'un des notres. Mais avant même d'avoir pu nous monter ta volonté, tu avais refrappé, nous laissant perplexe face à la conduite à tenir envers toi. De plus tu étais parti pour rejoindre un front...

Bien peu de volonté dans cette première demande ma foi. Aujourd'hui, tu reviens et tu emets le même voeu celui de retrouver ta place au sein de la Nation Angélique.

La question que je me pose, c'est de savoir si tu sera capable cette fois d'aller au bout de ta démarche et de t'y tenir...

Pour ma part, je laisse rarement une seconde chance... Aujourd'hui tu viens en quémander une. Bien, mais d'abord montre moi que ta volonté est inébranlable et que tu n'agira pas comme la dernière fois, ainsi j'accepterai peut être de t'écouter.

Le regard de Forlax sur Monarch était dur, cherchant à déstabiliser l'ange et à lui faire comprendre que la rédemption n'était pas un jeu auquel on pouvait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Une quête de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une quête de réponse...   Une quête de réponse... EmptyJeu 8 Sep - 0:30

Un éclat de rire se fit entendre.

J'hallucine, il est encore là lui?
T'as vraiment rien compris à la rédemption toi!

Forlax, je crois que tu perds ton temps...

Dega reparti en secouant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Monarch
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2005

Une quête de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une quête de réponse...   Une quête de réponse... EmptyVen 9 Sep - 18:42

Veuillez avoir meilleur opignon de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan Morphaël
Visiteur
Xaphan Morphaël


Nombre de messages : 4
Localisation : Kimora, citée célèste sur terre
Date d'inscription : 04/09/2005

Une quête de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une quête de réponse...   Une quête de réponse... EmptySam 10 Sep - 15:51

La silouhette d'un grand loup couleur cendre se profila dans la nef des Dark Angels, calmement il vint se placer aux côtés de Monarch....

Il se redressa et reprit sa forme angélique pour prendre la parole.


" Noble Dark Angels, je n'ai aucun pouvoir sur vos choix ni sur la redemption, mais cet ange que j'ai rencontré il y a peu au paradis...."

Xaphan posa une main sur l'épaule de Monarch.

"...N'est pas quelqu'un de mauvais, il souhaite se battre pour la nation angélique, il souhaite se battre pour son peuple, et ce de tout son coeur.

Quand nous nous sommes rencontrés, il se dirigeait ardament vers les front les plus en danger pour lutter contre les démons.

...

Et je souhaite que cet ange ai une chance de se redempter."
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Une quête de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une quête de réponse...   Une quête de réponse... EmptySam 10 Sep - 18:25

Dega se retourna.

Une chance?
Mais il l'a deja eu sa chance, il l'a gaspillée. Frapper un ange alors qu'il était ici pour se rédempter, vous trouvez cela digne d'un ange?
Moi pas. Il connaissait les régles, il ne les a pas suivie, tant pis pour lui.

Se tournant vers Monarch.

L'opinion de toi, c'est celle que tu nous as donné, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan Morphaël
Visiteur
Xaphan Morphaël


Nombre de messages : 4
Localisation : Kimora, citée célèste sur terre
Date d'inscription : 04/09/2005

Une quête de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une quête de réponse...   Une quête de réponse... EmptySam 10 Sep - 19:10

"Je le sais, et j'en ai discuté avec lui........... Selon ses dires, cet ange était un zombie....

Est-ce que vous interdisez le nettoyage du paradis aux personnes marchant sur la voix de la redemtion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Une quête de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une quête de réponse...   Une quête de réponse... EmptyDim 11 Sep - 15:03

"Est-ce que vous interdisez le nettoyage du paradis aux personnes marchant sur la voix de la redemtion ?"

Non mais vous nous prenez pour qui

L'aura de Dega flamboyait, ses yeux éteincelaient. Il vint se placer face à Xaphan, tout près, pour lui dire d'une voix dangeureusement basse.

Vous feriez mieux de vérifier ses dire, parce que si pour lui un ange TI qui a bougé la veille est un zombi, il a interet à changer de camp.

Dega lui planta un rapport sous les yeux

(hrp : 04-07-2005 11:53:09 Mouvement s'est déplacé. 23114
04-07-2005 11:53:05 Mouvement s'est déplacé. 23114
03-07-2005 13:56:23 Combat Monarch a frappé Ryann 15702 23114
03-07-2005 13:56:08 Combat Monarch a frappé Ryann 15702 23114
02-07-2005 14:01:27 Combat Ryann a esquivé une attaque portée par Himura Kenshin 11487 23114
02-07-2005 14:01:18 Combat Himura Kenshin a frappé Ryann 11487 23114
02-07-2005 08:39:18 Mouvement s'est déplacé. 23114
02-07-2005 08:38:55 Mouvement s'est déplacé. 23114
02-07-2005 08:38:51 Mouvement s'est déplacé. /hrp)

Et en plus, lors de nos questions, il a répondu qu'il s'entrainait. Sans le consentement de la partie adverse. Vous pensez peut etre que cet ange ne se fout pas de nous? Moi pas.

S'aloignant de l'ange de la DL, Dega fusilla Monarch du regard.

Et tu oses revenir ici. Tu es un moins que rien.


(hrp : cool, just RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monarch
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2005

Une quête de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une quête de réponse...   Une quête de réponse... EmptyDim 11 Sep - 16:59

HRP : J'suis désolé, mais pour moi, le mec qui bouge pas d'une case, qui fout rien, qui se déplace de pas plus de 3 case tout les deux jours, qui sert à rien, qui combat pour personne, et qui est là juste pour gober les mouches, c'est un zombi, vous n'avez juste a regarder tout les nouveau matricule qui arrive, beaucoup laisse tombé le jeu après avoir fait 3 tour de jeu, j'suis sur que lui a fait pareil, et c'est pas deux ou trois pauvre rapport qui y changeront quelque chose... Contacter le, j'suis sur qu'il en a rien a foutre et qui s'est même pas tout ce que cela peut creer... Faut vraiment que vous revoyer vos façon de voir les chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Une quête de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une quête de réponse...   Une quête de réponse... EmptyDim 11 Sep - 17:35

HRP: oui mais une loi de 10 jours d'inactivité a été instaurée pour ceux qui n'ont pas la facilité de jouer tous les deux jours.
Alors on peut ne pas utiliser ses frappes à tous les tours ou ne pas forcément bouger mais tant que les 10 jours ne sont pas passés ce n'est pas un zombie.
Et pour avoir un perso ange guide je peux te dire que si un noob abandonne c'est à 95% des cas apres le premier tour...
Apres tu fais un rp en connaissance de cause.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan Morphaël
Visiteur
Xaphan Morphaël


Nombre de messages : 4
Localisation : Kimora, citée célèste sur terre
Date d'inscription : 04/09/2005

Une quête de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une quête de réponse...   Une quête de réponse... EmptyDim 11 Sep - 19:40

[hrp] En effet là, c'est pas correct Monarch. IL va falloir que tu fasse un effort considérable si tu tiens à t'en sortir.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Une quête de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une quête de réponse...   Une quête de réponse... EmptyDim 11 Sep - 23:15

hrp : Monarch, c'est de la mauvaise foi là.

Le perso bougeait tous les deux jours, certes, il n'utilisait pas ses frappes à tords et à travers, mais ça n'en fait pas un zombi, au contraire, ça montre que ce n'est pas un tapkaz.
Et de plus, tes statistique, tu peux les oublier, parce que cet ange était deja blasonné TI quand tu l'as frappé, et il l'est toujours, et il joue encore (derniere action au 8/09)
J'ai moi aussi un perso ange guide, et je suis du meme avis que Mila, quand ils arretent, en majorité, c'est à la fin de leur premier tour de jeu.

Maintenant, il y a eu des regles RP qui sont passées, si tu ne veux pas les respecter, laisse tomber toute idée de rédemption.
Donc tu revois ta vision des choses, ou tu vas faire autre chose.
Merci

Et plus de post HRP, bordel, on est sur un forum RP. Merci de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Monarch
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2005

Une quête de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une quête de réponse...   Une quête de réponse... EmptyMar 13 Sep - 17:36

Monarch se releva... Son aura devenu obscure et ses yeux rouge...

Ainsi soit-il, je vend mon âme immortelle et ma puissance aux ténébres, que mon épée servent leur noir désire... J'ai trouvé ma réponse, je ne suis pu des votres... Sachez que je ferai tout pour m'emparez de vos vie si je venais à vous croisez...

Il partit sans même jeter un regard sur les membres présents, les maudissant tous et souhaitant de toute sa haine s'emparé de leurs âmes...
Ainsi Monarch sombra dans les ténébres et la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Une quête de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une quête de réponse...   Une quête de réponse... EmptyMar 13 Sep - 18:06

Dega éclata d'un rire grinçant.

Et bien, s'il est si prompt à passer du coté démoniaque, il ne mérite vraiment pas le titre d'ange. Quelqu'un pour demander à ce qu'il soit déchu?
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan Morphaël
Visiteur
Xaphan Morphaël


Nombre de messages : 4
Localisation : Kimora, citée célèste sur terre
Date d'inscription : 04/09/2005

Une quête de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une quête de réponse...   Une quête de réponse... EmptyMar 13 Sep - 21:52

[hrp] Dommage, pour un mec qui jouait un rp, c'est toujours bête de le voir partir du mauvais côté.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Monarch
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2005

Une quête de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une quête de réponse...   Une quête de réponse... EmptyJeu 15 Sep - 17:26

[hrp] J'ai pas vraiment le choix maintenant, sur ce, bonne continuation [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Une quête de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une quête de réponse...   Une quête de réponse... EmptyJeu 15 Sep - 17:31

hrp : on a toujours le choix Razz
bonne continuation à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quête de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une quête de réponse...   Une quête de réponse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quête de réponse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser