Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Derrière le perso

Aller en bas 
+6
Seniewel
dime store prophet
Sheim
Allia
Hérion
Dega
10 participants
AuteurMessage
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Derrière le perso Empty
MessageSujet: Derrière le perso   Derrière le perso EmptyMar 26 Avr - 19:10

J'aime bien savoir ce que fait le joueur, en dehors de démange, savoir avec qui je joue, les trucs de ce genre.

alors un p'tit post pour qu'on se présente. Rien d'obligatoire, bien sur, dites ce que vous voulez de vous Wink


donc faut bien que je commence

Delphine, 20 ans et toute mes dents (sauf celles de sagesse qui n'ont pas encore poussé, allez savoir pourquoi Razz )
Actuellement en fac de Bio d'où je n'ai qu'une envie, partir. (j'aime pas la fac, trop laxiste pour moi)
Je suis de Toulouse (sud Powa ^^)
j'ai commencé demange à la V1, à la fin, peu avant que le "virus" soit implanté, et je n'y faisais que du tapkaz. Ce n'est qu'à la V2 et grâce au CRS que j'ai commencé le RP. Et je le regrette pas.
Je découvre les jdr sur table, et j'aime bien, je lis les manga qu'on me prête, j'écoute un peu toute la musique qui passe sur les ondes mais je hais les pubs, alors j'écoute pas trop la radio. J'aime bien le ciné, pas trop la TV, mais beaucoup les soirées ordi où on parle de tout et de rien avec des amis sur msn (hein Hérion ^^)
Sinon, j'adore les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Derrière le perso Empty
MessageSujet: Re: Derrière le perso   Derrière le perso EmptyMer 27 Avr - 13:55

Que voilà un topic qui me plait!

Bon, alors je vais m'y coller aussi.

Je m'appelle Hérion, j'ai 5000 ans....

Ah, non, c'est pas ça le principe! Boulet

Bon, je recommance alors:

Je m'appelle Simon, j'ai 22 ans (23 sous peu) et j'habite à Reims (Champagne Powa!). Je suis en 4ème année de fac de pharma et comme je compte faire de la recherche, je ne suis qu'à la moitié de mon cursus (*gémissement de détresse*).
Je fais du JDR sur table depuis assez longtemps avec une bande de potes, et c'est comme ça que j'ai découvert démange, l'un s'y est mis et a contaminé tous les autres! Je connais le jeu depuis la V1 mais je n'y joue que depuis la V2 (avant j'avais pas le net Mr.Red );

Voilà, pour ce qui est de mes gouts, j'aime le JDR (vous l'aurez compris cheers ), le cinéma, le sport (je joue au foot entre potes tous les dimanches et suis supporter du Stade de Reims) et les mangas (autant que ma bourse peut me le permettre).

J'ai eu une grosse période jeux vidéos, je jouais surtout aux jeu d'aventure et RPG (Ah.. Xenogears!), mais ça m'a passé et je ne joue plus que très rarement, avec mes potes, sur les vieux jeux d'arcades Néo Géo (vive l'émulation!).

En ce qui concerne la musique, j'écoute de tout, du Rock au classique mais je développe une allergie à la techno/dance et au Rap.

Voilà, je pense que l'essentiel est dit.
Je tiens à faire une dédicace à ma chérie que j'aime (même si elle ne lira probablement jamais ce forum).

édit: zut, j'ai oublié les soirées MSN! Mais bon, vous le savez déjà ou le découvrirez peut être bientôt.

édit 2 : Bon, ben pour ma chérie, je me suis trompé, elle l'a lu!!
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Derrière le perso Empty
MessageSujet: Re: Derrière le perso   Derrière le perso EmptyMar 10 Mai - 20:13

D'avance merci Simon d'éviter les commentaires oiseux... quant à Delphine gnagnagna t'es obligée de me pardonner maintenant...

Je me prénomme Marie Anne et suis super joyeusement dans ma 31ème année... Je suis une passionnée d'art sous toutes ses formes, tendance historienne et pratiquante.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne mange pratiquement jamais de cookies mais je fait, d'après mon beau père, un très bon Tiramisu.

Je ne connaissais pas Démange avant ces derniers mois, je l'ai découvert au travers de mon compagnon... Musicalement, je suis très BO orchestrale, musique celtique et Néo Métal... (chercher l'erreur!!!) avec les mêmes allergies que Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Sheim
Novice Dark Angel
Sheim


Nombre de messages : 77
Localisation : Paradis.
Date d'inscription : 06/05/2005

Derrière le perso Empty
MessageSujet: Re: Derrière le perso   Derrière le perso EmptyMer 11 Mai - 19:44

Bon c'est à mon tour.

Je m'appelle Julien. J'ai euhmmmm. 14 ans je suis en 4eme. Je mesure 1m85. Le poid je sais pas. J'adore les jeux RP et Morrowind.
J'aime les gens et discuter. J'aime aussi la musique et plein d'autre truc. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoth-demange.forumactif.com/
dime store prophet
Rédempteur
dime store prophet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

Derrière le perso Empty
MessageSujet: Re: Derrière le perso   Derrière le perso EmptyMar 24 Mai - 3:37

Dega/Delphine, ça m'étonne pas que toi t'ouvres un post comme ça... Wink

Donc Heritiana (vous fiez pas à l'orthographe, je suis un mec...), 25 ans (youpi, chuis pas le plus vieux, aïe, mais non me tape pas!!)

En thèse d'économie sur - en gros - l'industrie musicale.

J'aime bien la musique, en fait toute la musique, mais pas tous les musiciens... ça non... sinon j'aime bien... ben pour reprendre l'expression d'Allia et parce que ça change un peu tous les jours l'art sous toutes ses formes.

Je jouais sur la V1 grâce à un pote, je suis un peu rentré dans le RP (pendant quelques mois, avant que Benji mette le jeu à mort...) notamment du CRS d'alors (quasi-membre fondateur.. héhéhé...).

A part ça, je fais toujours de posts trop longs, celui-là se tient encore, ça va... d'ailleurs je constate à chaque fois que Hérion est plus fort que moi (sauf qu'en vrai, je suis assez peu bavard... alors que lui l'est Laughing )

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Seniewel
Visiteur
Seniewel


Nombre de messages : 6
Localisation : *****
Date d'inscription : 28/04/2005

Derrière le perso Empty
MessageSujet: Re: Derrière le perso   Derrière le perso EmptyMar 24 Mai - 14:28

Nom : Baptiste
Age : 18 ans
Sexe : enorme (heu...donc masculin :S )
Taille : 1m92
Poid : 69 kg
Cheveux : longs
Oreilles : deux piercing a la gacuhe et un a la droite
Signe particulier : habillé en noir
Lieu de résidence : Limoges (87)
Lieu de travail : Objat (19)
Etudes : études supérieures d'Aménagement de l'espace naturel et de la gestion du patrimoine
Bavard : heu....bof
Situation familiale: copinage avec une fille et main droite (heu...)
Loisirs: violon depuis 9 ans, JDR depuis 6 ans.

Pis heu...d'autres questions? J'ai essayé d'etre clair et soft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Derrière le perso Empty
MessageSujet: Re: Derrière le perso   Derrière le perso EmptyMar 7 Juin - 21:27

Ah tiens je vais me présenter aussi Mr. Green

Alors, Laetitia, 23 ans, jeune et dynamique (si, si au moins tout ca) et actuellement à la recherche de son bonheur professionnel (on y croit on y croit!) et en préparation de concours de la fonction publique (là on y croit plus déjà).

Sinon bah je joue à démange depuis la V1, et c'est mon premier jeu de rôle...J'ai commencé à faire du rp avec Abra (pas taper moi, pas taper moi!!!) et c'est le seul perso que j'ai gardé de la V1. Après j'ai créé Naya, ma FA et ma tite CRS toute timide.

J'aime aussi la musique (tout plein la musique, je peux pas vivre sans!), le cinéma...le genre de choses habituelles en fait ^^...et les soirées msn avec tout plein des gens à fomenter des plans machiaveliques pour conquérir le monde mouahahaha (comment ça je m'égare?).

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Aniol
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2005

Derrière le perso Empty
MessageSujet: Re: Derrière le perso   Derrière le perso EmptyMer 8 Juin - 13:00

Ske vous etes bavaaaaaard !
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegionforum.free.fr/site.htm
Frencharthas
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2005

Derrière le perso Empty
MessageSujet: Re: Derrière le perso   Derrière le perso EmptyMar 14 Juin - 23:26

Aniol... voyons, faut pas dire ça... Razz


Bon, puisque je viens en coup de vent ici et que je risque de revenir bientot ( et oui désolé ), j'vais m'présenter.

Mon nom est Bond, James Bond... rhooo dsl fallait que j'la fasse, c'est trop classe Smile

Bon, bref, tréve de gallégeades ( ça s'ecrit pas comme ça, je sais ), je m'appelle Philippe, j'suis en 1ere S ( enfin j'vais y passer ), j'ai 15 ans, presque 16 ( pas bête ça... Razz ), je mesure 1m78 ( je dis pas des conneries, pas comme Sheim Very Happy ) et pi voilà.

Je jouais humain à Démange V1 puis on m'a fait connaitre la V2 et j'y ai joué. Angémoniaque, j'ai laissé tomber, et pi voilà voilà...

Pour plus d'infos ===> frencharthas@hotmail.com

( si quelqu'un trouve le tit passage de pub... j'lui dis bravo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akkamaru&Shykkamaru
Visiteur



Nombre de messages : 7
Localisation : Dans l'ombre derriere toi ,les pieds dans une marre de sang
Date d'inscription : 04/07/2005

Derrière le perso Empty
MessageSujet: Re: Derrière le perso   Derrière le perso EmptyLun 4 Juil - 18:36

Bon ben allez je squatte

Julien ( oui sheim c'est bon )
15 ans sous peu EbDega : 15, c'est mieux que 5, sinon, t'es bien précoce comme gamin Razz
Habite thonon, (en face de geneve mais cote francais )
aime
Demange Mr.Red ( je joue depuis la V1, 2? et j'ai appris le RP a la section 12 pis a la DL )
nirvana I love you I love you I love you
euh a part ca je suis brun yeux noir
J'adore m'habiller en noir mais pas de gothique ( ohlalala )
Tres bavard
A envie de venir aux IRL
Celibataire
entre en 1ers S

Voila un peu en vrac dsl ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière le perso Empty
MessageSujet: Re: Derrière le perso   Derrière le perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière le perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser