Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Renouveau de la faction

Aller en bas 
+7
Cinnamon
Spirit of Aniol
dime store prophet
Heroneus
Tintallë
Dega
Hérion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyMer 12 Avr - 1:26

Salut la compagnie !

J'ai plusieurs chose à vous dire, je vais essayer de faire court.

Non, le titre vous y a peut être fait croire mais je ne compte pas de nouveau m'investir à fond dans démange, désolé pour les faux espoirs (si si, faîtes moi plaisir dites moi que vous avez espéré ^^).
Je ne compte pas m'y remettre à fond, mais je ne compte pas non plus laisser disparaître la faction qui mérite largement sa place dans la NA à mon humble avis.

Je voudrai donc savoir lesquels d'entre vous sont prêts à continuer (ou recommencer) l'aventure Dark Angels si l'on tente de relancer la machine.

Je sais que certains d'entre vous sont déjà au courant mais il y a un joueur désireux de relancer la faction et je serai ravi de la voir renaitre, même si c'est sans moi.

Je voudrai savoir dans quelle mesure vous êtes prêts à vous investir, pour que ce joueur ne se retrouve pas seul.

Je suis prêt à me remettre temporairement au RP, le temps d'assurer une transition (la "formation" de ce nouveau rédempteur) et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a envie de récupérer les rênes de la faction à ma place ensuite, histoire de ne pas donner la place de chef à un nouvel arrivant immédiatement.

Voilà, j'espère que vous aurez autant envie de faire renaître cette faction que j'ai eu envie de la créer à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyMer 12 Avr - 12:17

Hum, disons, que mon RP s'en détache vraiment trop maintenant :S
C'est dommage, je me suis plus dans cette faction
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Rédemptrice
Tintallë


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2005

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyVen 14 Avr - 2:34

pour moi il n'y a pas de soucis je suis DA et c'est la que j'ai envi d'avoir ma place donc...
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus
Visiteur
Heroneus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2005

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyLun 17 Avr - 19:46

Bouhouhou !!! (bruit de l'ange déchu qui chouine)

Hmm bon je suis bien conscient que je pourrais pas vous aider des masses à relancer le rp des Dark Angels, mais bon si jamais je peux faire quoi que ce soit, je sais pas trop comment m'enfin on sait jamais, hésitez pas à me faire signe.

C'est parmi vous que je me suis lancé dans mon premier vrai rp avec mon perso, donc même si les joueurs sont amenés à changer, ça sera avec plaisir que j'interagirai à nouveau avec nous (et sans te fragger cette fois Hérion, promis :p).

Bon courage à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
dime store prophet
Rédempteur
dime store prophet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyMer 19 Avr - 14:16

Moi je suis partant pour reprendre ça... comme ça en plus ça fera un représentant du CRS... Wink
Mais bon... j'étais pas présent des masses quand la faction tournait vraiment bien... là faire le malin avec Marv prend du temps aussi donc je peux pas trop garantir...
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyMer 19 Avr - 16:00

Tu peux très bien être présent avec Marv si tu veux, il y a eu un projet de collaboration DA/Fléaux qui était plutôt intéressant et qui n'a pas abouti suite à l'endormissement progressif des DA.

Cela permettrait peut être même de règler le cas Ashura qui semble gonfler tout le monde en ce moment (le cas, pas Ashura).
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Aniol
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2005

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptySam 22 Avr - 20:41

Effectivement le cas pose problème et la meilleure solution sera sa rédemption comme j'arrete pas de le réclamer !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ce serait un beau bapteme de renaissance en plus. Vous êtes chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darklegionforum.free.fr/site.htm
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptySam 22 Avr - 22:26

l'épreuve du feu, en somme ?

c'est vrai que rédempter Ashura serait déja un sacré coup de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus
Visiteur
Heroneus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2005

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyDim 23 Avr - 1:00

Seulement je pense qu'on est tous conscient qu'il acceptera jamais, à moins de lui proposer un rp béton derrière, et encore ...

Et pour info, il est en exam jusqu'à mi mai donc comptez pas sur lui côté rp.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyDim 23 Avr - 1:04

C'est plus qu'évident qu'il n'accèptera pas, mais au vu des derniers évènements on peut toujours re-tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyMer 26 Avr - 0:13

Euh euh euh euh !

Bah euh moi je vais pas me faire 2 rps identiques donc c'est Naya qui s'occupera de tout ca hein. Mila elle s'occupera uniquement de son ange rien qu'a elle qui a été rédempté.

Naya viendra donc vous rendre une tite visite rp pour voir ce qu'on peut faire et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Rédemptrice
Erin


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyJeu 27 Avr - 14:49

Si vous le permettez, je vais peut-être voir à me joindre à vous... Wink L'idée m'avait trotté dans la tête, mais je ne m'étais pas exécuté étant donné que c'était dans l'endormissement des DA...

/me file faire du RP
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyJeu 27 Avr - 15:30

passes au bar !
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyVen 28 Avr - 0:52

Pour Ashura, on sait tous qu'il a un perso bien déchu (RP de déchu joué exprès) et deux persos listés et que ça, ça le gonfle.
Il a souvent reproché, en RP comme en HRP, que personne ne soit venu vers lui pour lui proposer la rédemption, donc ça ne coute rien d'essayer.

Et bien sûr qu'on est chiche et qu'on va le faire.
Et bien sûr que le RP sera Béton, il me semble qu'on en a les moyens ^^.
De plus, comme je le disais plus haut, Ash' est avec les fléaux et une collaboration DA-Fléaux était prévue, c'est le moment ou jamais de la sortir des cartons.

Pour le gros Néus, si tu veux aider, tu dois bien avoir un perso qui traine à nous consacrer non ?

Pour Mila, on sera tout aussi heureux de RPiser avec une AA en tong qu'avec une CRS toute mimi.

Pour Erin, sois la bienvenue si c'est ton choix, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes. Hérion ne va pas t'accueillir tout de suite par contre (en RP, il est avec Tintalle, en HRP, je suis un peu limite en temps) mais Cinna va s'occuper de toi en attendant.

Pour le Niol, c'est sympa d'être passé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dime store prophet
Rédempteur
dime store prophet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyVen 5 Mai - 1:38

C'est ça le style Hérion : il dit qu'il a pas le temps mais quand il écrit, c'est forcément un pavé (imaginez comme il vient de se limiter...)

Tout à fait ok pour la collaboration Fléaux/DA, officiellement, ça a marché pour Don Pedro, sauf erreur de ma part (oui je sais, pour de vrai ça n'a abouti à rien puisqu'il a arreté le rp juste après ou presque...)

Pour Ashura... hmm quand je lui ai parlé de rédemption il était moyennement chaud, quand j'ai prononcé "Dark Angels", hmm... ptetre si la faction bouge à nouveau, il sera partant...
Aussi si c'est Tintallë (assez proche des Fléaux) plutôt que Hérion (un CRS, pouah!), ptêtre que ça passera mieux...


Ps: gros néusseuh, gros néusseuh! -> trop bien ce nouveau surnom... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus
Visiteur
Heroneus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2005

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyVen 5 Mai - 14:25

Teuh Teuh teuh !! Ce surnom est reservé à l'usage personnel d'Hérion, na mé oh !!

Bref, en ce qui me concerne le seul perso qui me reste et qui n'est pas occupé à faire du rp est un semi ange avec qui je TK et dont ce n'est pas moi qui fait le rp, donc ça me semble un peu compromis ^^
Mais bon, je surveille, et si jamais je sens que je peux apporter qq chose j'hésiterai pas.

Pour en revenir à Ashura, je voudrais pas briser votre enthousiasme mais je doute trèèèèès fortement qu'il accepte. Vis à vis de ses persos, y en a un qui est déchu et bien déchu, et deux qu'il estime listés abusivement, tant qu'il changera pas d'avis là dessus, y a aucune chance qu'il accepte une quelconque rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Visiteur
Naya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyDim 7 Mai - 20:14

Mon fils en rédempteur... scratch
Faudrait déjà qu'il fasse du rp, qu'il ait plus de 7 ans et euh... enfin bref... c'est à voir hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyLun 8 Mai - 14:36

...il pourra toujours laver par terre ou quelque chose comme ça, sait on jamais Smile

Bon et sinon, Hérion tu fais quoi ? parce que je te vois passer sur le forum etc... mais ni post ni bal.
La future rédemption de salomée a été confirmée, il faut qu'on soit prêts...et on ne l'est pas.
Ni DSP ni moi ne pouvons recruter pour réunir un éventuel conseil DA.
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyLun 8 Mai - 14:52

Calmos, j'arrive ^^
J'ai eu des soucis de PC récemment (pour changer !!) mais tout est rentré dans l'ordre et je vais venir mettre un peu d'ordre sous peu.
J'ai juste un soucis, c'est l'absence de Tint' qui se fait encore plus désirer que moi.
J'essaye de poster du RP dans tous les nouveaux posts ce soir et j'organise une réunion ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Rédemptrice
Erin


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyVen 12 Mai - 15:21

Dès que c'est en place, je contacte Ashura comme je l'avais dit dans l'un de mes posts sur l'AC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyVen 12 Mai - 15:42

pour le moment il faut recruter, la rédemption se fait sur décision d'un conseil et pour le moment il n'y a qu'Hérion et DSP qui ont le droit d'y voter...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Visiteur
Naya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyDim 14 Mai - 2:20

Je peux voter hein dis dis dis !

/me sautille de partout.

/me regarde autour d'elle et part en courant avant qu'on lui jette des cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
dime store prophet
Rédempteur
dime store prophet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyVen 19 Mai - 1:53

Cool, je vais enfin pouvoir balancer des cailloux sur un AA... aaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyLun 29 Mai - 18:16

Bon, tout s'est rendormi alors que du travail nous attend...
Hérion, pour faciliter le recrutement et le fonctionnement en période de rédemption, pourrais tu me donner quelques droits de moderations, ou tout du moin à DSP ?

Parce qu'à l'heure actuelle, ça nous fait:
-Deux anges qui attendent des réponses pour leur recrutement (et les accès qui vont avec)
-Deux anges qui vont faire des demandes de rédemption (Salomée et Atrée) et qui ne peuvent pas espèrer de rédemption avant que d'autres DA aient été recrutés.

Au bout du compte, assez d'éléments pour relancer la machine officiellement, sans compter le soutien de Naya.

Je voudrais aussi ton aval pour lancer un message sur l'AC pour annoncer le renouveau des DA et faire un peu de pub...

Tu es indisponible IRL, je le conçois, mais il faut comprendre que ce n'est vraiment pas pratique que de devoir passer par toi à chaque fois que nous avons quelque chose à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction EmptyDim 11 Juin - 14:47

hop hop, je passe rapidos, j'ai les droit d'administration sur le forum. Si ça peut servir, au vu de la présence d'Hérion, hésitez pas à me chopper sur msn Wink

Et bon courage pour la faction


P.S. pour salomée, en y réfléchissant, pas besoin de RP de rédemption. Enfin, elle était listée pour appartenance aux DDD, faction qui n'existe plus, donc à vous de voir si une rédemption est vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau de la faction Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la faction   Renouveau de la faction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau de la faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser