Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La visite d'un Archange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naya
Visiteur
Naya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

La visite d'un Archange... Empty
MessageSujet: La visite d'un Archange...   La visite d'un Archange... EmptyMer 3 Mai - 20:33

Une silhouette auréolée d'une aura peu commune pénétra dans la Nef de la Cathédrale. Elle portait une longue cape blanche retenue par une broche blanche dont le métal semblait difficilement reconnaisable.

Elle s'arrêta au milieu de la pièce, remarquant quelques groupes discutant ça et là. La poussière dans les coins montrait qu'il y a avait eu une période où l'activité s'était faite moindre mais tout semblait revenir peu à peu à la vie.

Tout dans l'atmosphère des lieux lui plaisait, ce calme, si différent de la plage de la FA était appaisant.

Le visage de la visiteuse d'illumina d'un sourire. Elle abaissa sa capuche, dévoilant une longue chevelure noire et de grands yeux bleus brillants.

Elle attendait avant de prendre la parole...elle voulait voir ce qui se passait vraiment dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

La visite d'un Archange... Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Archange...   La visite d'un Archange... EmptyMer 3 Mai - 23:50

Une silouhette se détacha d'un des groupes et vint se planter derrière l'Archangelle. Sa voix rompit le silence pesant de la nef et résonna jusqu'aux vitraux.

Mes respects, Archange Naya. dit l'ange en s'inclinant.
Mon nom est Cinnamon, je suis l'apprenti d'Hérion.
Nous nous sommes déja croisé dans votre bureau, vous souvenez vous ?

Même si il ne pouvait voir la douce lumière émanent de l'Archange, il ressentait sans difficulté son aura bienfaisante inonder l'endroit.

Vous ètes rayonnante aujourd'hui... dit il en souriant, en ne faisant volontairement pas allusion à l'apparence de l'Archangelle.
Cinna aimait à faire quelques blagues vis à vis de sa cécité, en taquinant un peu ses interlocuteurs. Après tout, mieux vallait en rire qu'en pleurer.


Que nous vaut le plaisir de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Visiteur
Naya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

La visite d'un Archange... Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Archange...   La visite d'un Archange... EmptyJeu 4 Mai - 21:23

Naya esquissa un sourire en voyant que quelqu'un venait enfin à sa rencontre. Elle ne s'était pas attendue à être reçue aussi rapidement et se trouvait bizarrement prise de cours.

L'aisance de cet ange la détendit, sans le réaliser son aura se fit plus forte, comme pour arriver à mieux communiquer avec lui malgré sa cécité.


Eh bien, ravie de vous revoir Cinnamon. Je me souviens de notre dernière rencontre et je vois que vous continuez à faire du chemin.

Sa voix se fit plus douce tandis qu'elle continuait de regarder tout autour d'elle.

Ma visite n'a pas un but bien compliqué... J'ai souvent entendu parler de cet endroit, de cette faction...
M'étant orientée vers la rédemption et ayant moi-même un passé très lié avec ce thème je me suis dit qu'il était plus que temps de venir vous rendre visite...
De part mon statut d'Archange de la Tolérance je pense avoir une certaine... "reponsabilité" à l'égard de cette faction...

Elle s'arrêta brusquement de parler réprimant un sourire.

Je pense que je commence à beaucoup parler...J'ai tendance à m'emballer quand quelque chose me plait vraiment alors faut pas m'en vouloir hein...

Je veux juste vous connaitre plus et vous aider enfin...vous soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
dime store prophet
Rédempteur
dime store prophet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

La visite d'un Archange... Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Archange...   La visite d'un Archange... EmptyVen 5 Mai - 1:30

Une grande silhouette élancée sortit de l'ombre sur ces mots de Naya.

Dime Store Prophet fit quelques pas et s'inclina très respectueusement.


Bienvenue, Naya, Archange de la Tolérance.

Heureux de te voir en ces lieux qui, depuis l'arrivée du Loup Cinnamon, semblent avoir retrouvé vie.

Dime Store Prophet se tourna vers ce dernier en souriant, persuadé qu'il verrait ce sourire par-delà l'absence de la vue. Puis il se tourna vers Naya.


Archange de la Tolérance, ta venue à elle seule signifie ton soutien, et rappellera aux Anges le rôle important des Dark Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Visiteur
Naya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

La visite d'un Archange... Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Archange...   La visite d'un Archange... EmptyDim 7 Mai - 18:49

Le sourire de Naya s'élargit en apercevant Dime Store Prophet. Elle l'avait déjà croisé à maintes reprises et appréciait sa réserve, si différente de ce à quoi elle était habituée.

Merci de ta réponse...ma présence ici est peut-être suffisante à tes yeux pour que la Nation Angélique sache quel est le travail qui est le votre et son importance mais à mon goût cela n'est pas suffisant.

Il y a encore tellement à faire, tellement de gens à convaincre du bienfondé de votre travail, de l'importance de tout ce que vous faites que la présence et l'appui d'un Archange est selon moi, la moindre des choses...

Il faut aller plus loin tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dime store prophet
Rédempteur
dime store prophet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

La visite d'un Archange... Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Archange...   La visite d'un Archange... EmptyMar 9 Mai - 1:01

Un silence un peu prolongé fut le seul signe d'incertitude de Dime Store Prophet.
Mais soudainement, un grand nombre de souvenirs lui étaient revenus à l'esprit. Il se voyait, en tant que CRS, condamnant les Anges qui s'étaient éloignés la Parole de Dieu.
Il se voyait nettoyant le Paradis des présences impures.
Il se voyait répondre doctement aux Anges quant à l'esprit et au respect de la Loi.

Mais il se rappelait aussi l'échec de la Voix des Anges. Comme si la paix n'était pas un objectif atteignable en ces temps troublés. Et l'échec récent de la Légion Etrangère Angélique. Sans parler des Dark Angels, où finalement il n'avait pas été brillant en termes de rédemption.

Son désir pourtant n'était pas seulement de punir et de contrôler. Peut-être cela le différenciait-il de celui qui avait été son élève préféré. Il désirait plus que tout ramener à Lui ceux qui de Lui s'étaient éloignés.

Néanmoins, Dime Store Prophet devait bien le constater, le rappel du Dogme Divin, et la punition des déchus ne semblaient pas suffire à cela. Et finalement, il ne savait pas ce qu'il fallait faire, et il ne savait quoi répondre à Naya qui se tenait en face de lui.

L'honnêteté eut voulu qu'il avoue son impuissance, mais il ne le fit pas, peut-être pour ne pas décourager Cinnamon, peut-être par une fierté répréhensible, peut-être parce que de toute façon, il savait que Naya savait, qu'elle pouvait sans doute lire dans ses pensées.


Cela mérite en effet mieux, et c'est désormais ce que nous allons nous appliquer à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Visiteur
Naya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

La visite d'un Archange... Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Archange...   La visite d'un Archange... EmptyDim 14 Mai - 17:55

Naya fixait DSP sans un mot tandis qu'elle l'observait, plongé dans ses pensées. Sa capacité d'empathie ajoutée à ses pouvoirs d'Archange lui permettait de sonder les coeurs et les esprits bien plus qu'elle ne pouvait parfois le souhaiter.

Elle réprima un soupir, laissant le silence reprendre sa place à la fin de la phrase du CRS.


Parfois toute la bonne volonté du monde ne suffit pas...il suffit parfois d'un coup de pouce, de la chance ou ... de l'aide de Dieu...

Son sourire se fit plus malicieux tandis qu'elle reprenait son petit discours.

Mais sans bonne volonté ni réel désir d'aider les autres nous n'arriverons à rien...la route que nous empruntons est des plus difficiles...il y aura bien des embuches et bien des échecs...mais il faut perséverer malgré tout...

Elle le fixa un instant dans les yeux, son sourire se faisant plus tendre et moins amusé.

J'aimerais parler à votre Conseil...tout du moins ce qu'il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
dime store prophet
Rédempteur
dime store prophet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

La visite d'un Archange... Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Archange...   La visite d'un Archange... EmptyVen 19 Mai - 1:17

DSP soutint le regard. En réalité, c'était une épreuve des plus agréables, car il n'y avait aucune animosité dans ce regard, qu'une immense compassion.

Cela devrait pouvoir être fait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite d'un Archange... Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un Archange...   La visite d'un Archange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'un Archange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser