Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 redemption flo 007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo007
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2006

redemption flo 007 Empty
MessageSujet: redemption flo 007   redemption flo 007 EmptyMer 31 Mai - 20:47

Un ange de grande taille avec les ailes recouvertes de neige arriva les larmes au yeux :
bonjour ,je viens ici regler mon probleme avec la dl qui m'a dark listé
il y a quelques jours en sortant du paradis en direction de valone pour aider l'armée d'aniol,j'ai vu un ange [soldats]qui n'avait point jouer depuis une dizaine de jours, donc je l'ai frappé en fd ne croyant pas le toucher mais juste m'entrainer et ne pensant pas que les( soldats) avaient un lien avec la dl
Aussitot lui et un autre ange se mit a ma poursuite avec de nombreuses frappes ,les nombreuses excuses et retenu de frappes ne fit rien et la mort fut arrivé peu aprés pour moi
c'est ainsi que je me retrouve au paradis pres a revenir vous aider si vous acceptez mes excuses
vous pensez peu etre que je suis un traitre mais si j'en était vraiment un j'aurais continuer a frapper ces anges vers valone!
maintenant a vous de me croire mais sachez que je deviendrais jamais pro demon. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

redemption flo 007 Empty
MessageSujet: Re: redemption flo 007   redemption flo 007 EmptyJeu 1 Juin - 17:15

La porte de la sacristie s'ouvrit en grinçant.
Cinnamon la franchit, encapuchonné dans un habit gris, les yeux bandés, comme toujours.
Cet ange qui venait d'arriver, il le connaissait bien, et parla donc sans détour.


Bonjour à toi, Flo007.
Je connais le but de ta visite...je suis heureux de constater que tu as suivi mon conseil.

J'ai pu entendre ton monologue pendant que j'étais dans la cathédrale, et je dois avouer que...

L'ange retira sa capuche et laissa apparaître son visage à la lumière des vitraux. Ce visage ne laissait transparâitre aucun sentiment.

...Je n'en ai que faire.

Silence.

Tu peux toi même faire le constat de ta situation actuelle...
Tu as été Dark Listé alors que tu sembles souhaiter aider la Nation, ce que tu ne peux faire car ton nom est inscrit à côté de ceux des autres traitres de la Nation.

C'est inconfortable, n'est ce pas ? Je peux sentir l'odeur des larmes émanant de toi...

Sa voix se durcit légèrement.

Es tu au moin conscient des crimes que tu as commis pour en arriver là ?

De ce que j'ai entendu il y a quelques secondes, tu n'as pas l'air d'être conscient de tes pechés, et encore moin de les regretter.
Ton discours est piqué d'incompréhension et, je dois l'avouer, de tristesse.

Cecidit, je ne suis pas certain que tu pleures pour la bonne raison.
Ce ne sont pas là des larmes de regret, mais bien d'incompréhension.

Allons, ressaisis toi et venons en aux fait.
Je voudrais que tu répondes à ma question: Es tu conscient des actes qui t'on amené là où tu en es ? Sais tu comment tu en es arrivé là ? Comment est ce que tout a commencé ?

Cinnamon, lui, connaissait la réponse, mais preferait l'entendre de la bouche de Flo007, pour être certain de ne pas avoir à faire à un grand enfant.

L'ange se tut et attendit simplement les réponses, les bras croisés.



___________________________________________________________
HRP: Pourrais tu, s'il te plait, essayer de faire plus de RP dans tes post ?
Les Dark Angels sont une faction RP, si tu pouvais par conséquent éviter des termes Tap'kaz comme "FD" Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo007
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2006

redemption flo 007 Empty
MessageSujet: Re: redemption flo 007   redemption flo 007 EmptyJeu 1 Juin - 17:56

flo 007 revint en ce lieu et vit cinnzmon vetu d'une grande cape:
je tiens a te dire que je suis tres concient de mes faits et de mon erreur
bien sur je meritait cette mort mais je voudrais a tout pris continuer a defendre cette puisance angelique face aux autres
je promet que je porterais une tres grande attention sur mes frappes la prochaine fois
maintenant , j'atends votre accord ,je suis a coté de cette grande porte paradisiaque qui mene a riverend pour apres utiliser ma lame a votre service pour le combat a valone
flo 007 inquiet attendit la reponse venant de cinnamon.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

redemption flo 007 Empty
MessageSujet: Re: redemption flo 007   redemption flo 007 EmptyJeu 1 Juin - 18:29

Un des sourcils de l'ange se haussa, donnant à celui ci une expression de franche surprise mêlée de scepticisme.

Je crois que tu te méprends sur le but de ta visite à notre cathédrale...

La rédemption n'est pas un vulgaire morceau de parchemin que l'on te remet, ce n'est pas un cadeau que l'on offre simplement parce qu'on l'a demandé.
La rédemption est un acte profond et pieux. Tu dois savoir qu'elle n'est pas accordée à tout le monde, loin de là.

Nous, les Dark Angels, avons été choisis par Dieu pour rédempter les anges déchus et traitres.
La rédemption est difficile, nous te jugerons sur ton attitude, tes paroles, et tes actes.
Il ne suffit pas simplement de présenter des excuses pour être rédempté.

Comme a l'habitude de dire Hérion, le Maître Rédempteur: Le pardon s'accorde, la rédemption se mérite.
Si tu es jugé apte à entreprendre une rédemption, tu auras a passer une certaine durée auprès d'un Dark Angel pour accomplire une tâche pour la nation.

Silence

Mais tout cela n'est pas encore d'actualité.

Revenons à nos moutons...
Tu prétends être conscient de tes erreurs.
Dis moi alors, quelles sont elles ?
Revenir en haut Aller en bas
flo007
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2006

redemption flo 007 Empty
MessageSujet: Re: redemption flo 007   redemption flo 007 EmptyJeu 1 Juin - 18:40

l'erreur comise la plus ancienne est une frappe sur vous cher ange a kimora je crois , j'étais inconcient de mes actes ..
ensuite en sortant du paradis ,c'est la ou j'ai frapé un ange [soldat]
ce que je regrette sincerement
voila maintenant je m'approche du grand chef aniol
si vous avez accepté mes excuses je survivrais ,ou si non je retournerais au paradis des mon arrivée
a vous de refuser ou d'accepter ma redemption
flo 007 regarda le ciel : que dieu me comprenne et agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

redemption flo 007 Empty
MessageSujet: Re: redemption flo 007   redemption flo 007 EmptyVen 2 Juin - 17:52

Flo007, tu te trompes lourdement.
Si tant est que j'accepte tes excuses, cela ne lèvera pas ton Dark Listage.
Ce n'est pas pour rien que je t'ai cité la devise d'Hérion, réflèchis-y.

Si tu es ici pour obtenir une rédemption par intéret, tu peux tout de suite faire demi-tour et repartir par la porte de la nef.
Les vrais pénitants veulent avant tout retrouver l'amour de Dieu et de la Nation, ils veulent retrouver la foi...
Toi, j'ai l'impression que tu n'es ici que parce qu'être dark listé t'indispose.
Ce n'est pas comme cela que ça marche, je te l'ai dit il y a quelques minutes à peine.

Tu es ici pour que nous puissions juger si tu mérite d'être rédempté.
La rédemption prend du temps, elle ne se fait pas en un jour.

L'ange réflèchit quelques secondes, il hésitait à porter le cas de Flo007 devant le conseil Dark Angel... Si lui avait une appréciation à donner, elle aurait été "doit faire ses preuves".

A mes yeux, tu n'as pas saisi la pleine portée de ce qu'implique une rédemption. Je m'efforce à te faire comprendre que ce n'est pas quelque chose qui est fait à la légère et qui se demande comme un service...mais tu sembles trop borné, ouvre toi.
Revenir en haut Aller en bas
flo007
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2006

redemption flo 007 Empty
MessageSujet: Re: redemption flo 007   redemption flo 007 EmptyVen 2 Juin - 18:33

cinnamon je suis venu ici comme tu me l'avais dit afin de presentez et eclaircir mes actes
je comprend tres bien tes paroles mais je repete ceci car je tiens a combattre a vos cotés en vous montrant que je ne merite pas d'etre dark listé en combattant jusqu'a la mort!
je ne suis pas venu ici par interet mais pour vous faire comprendre que je ne frapperais plus un ange et trahiré jamais ma nation
j'esper que tu me comprendras un jour .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

redemption flo 007 Empty
MessageSujet: Re: redemption flo 007   redemption flo 007 EmptyVen 2 Juin - 19:02

Bien, on avance.. pensa-t-il

Tout ce que tu me dis là, je l'ai compris depuis bien longtemps...

Mais je voudrais que tu m'éclaire sur une chose...
Tu reconnais avoir enfreint la loi en me frappant, il y a de cela plusieurs lunes.
Mais tu prétends aussi ne pas mériter d'être Dark Listé.

Tu as conscience d'avoir fait quelque chose de mal et tu veux ne pas être puni pour cela ?
C'est très contradictoire, reconnais le...

Des anges bien plus loyaux ont été Dark Listés, pour la simple et bonne raison qu'oeuvrer pour le bien de la nation, dans quelque mesure que ce soit, ne donne pas le droit de frapper n'importe qui.

Tu méritais ce Dark Listage, et tu le sais.
Tu dois commencer par accepter la punition qui t'a été donnée pour avoir frappé un frère.

L'ange laissa le silence s'installer pendant quelques instants, perdu dans sa réflexion.

Je vais aller aviser le conseil des Dark Angel de ton cas.
En attendant mon retour, je te suggère de prier, et de confier te pêchers.

Cinnamon se dirigea vers la porte de la sacristie, l'ouvrit, et se retourna une derniere fois pour s'adresser à Flo.

Je "garde un oeil" sur toi...désormais, au moindre faux pas que tu feras, tu pourras dire Adieu à tout espoir de rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
flo007
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2006

redemption flo 007 Empty
MessageSujet: Re: redemption flo 007   redemption flo 007 EmptyVen 2 Juin - 19:11

si je merite ma mort il y a quelque jours ,mais ce que je voudrais , c'est que les anges dl me frappent pas a mon arrivée sur terre
je considere que maintenant le dark listage est injuste pour moi car je n'est pas de frappes de traitre depuis mon erreur fatale et j'aimerais bien revenir comme avant,aider les loups dl.
cinnamon je peux te jurer que je ne trahirais plus la nation angelique
si seulement tu pourrais accepter ma redemption,je suis venu ici pour m'expliquer , j'aimerais repartir avec le sourire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

redemption flo 007 Empty
MessageSujet: Re: redemption flo 007   redemption flo 007 EmptyVen 2 Juin - 19:50

Un Dark Listage ne s'efface pas par la seule bonne conduite du listé...
La mort, tu la mérite chaque jour lorsque que tu es listé.

Cecidit, tu sembles avoir la volonté pour entreprendre une rédemption, mais tu dois savoir que cela ne se fait pas en un jour.
Mon avis a moi seul ne compte pas, c'est au conseil de décider si nous pouvons t'accueillir ou pas.

L'ange disparut dans la sacristie et referma la porte derriere lui, laissant Flo à sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
flo007
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2006

redemption flo 007 Empty
MessageSujet: Re: redemption flo 007   redemption flo 007 EmptyVen 2 Juin - 23:27

flo 007 reflechi longuement puis sorti a son tour de la salle en esperant revoir cinnamon au plus vite afin de poursuivre sa redemption et de preter sa lame parmis eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redemption flo 007 Empty
MessageSujet: Re: redemption flo 007   redemption flo 007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
redemption flo 007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser