Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rédemption ? .... Mais non !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heroneus
Visiteur
Heroneus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2005

Rédemption ? .... Mais non ! Empty
MessageSujet: Rédemption ? .... Mais non !   Rédemption ? .... Mais non ! EmptyJeu 28 Avr - 1:46

Des bruits de pas réguliers firent échos dans la cathédrale, accompagnés d'un petit sifflement nonchalant. L'ombre d'une créature ailée se propagea lentement sur le sol et les murs faiblement éclairés. L'ange, puisque c'en était bien un, avançait tranquilement, les bras croisés derrière la tête en sifflant une chanson dont il avait lui même oublié l'origine. Il tournait la tete sur chaque rosace, sur chaque décoration, et finit par arriver devant l'autel.

Considérant l'endroit où il se trouvait, il décroisa les bras et se gratta un instant la tête. Il ne s'était jamais sentit à l'aise de ce genre d'édifice religieux, et cela ne s'était pas amélioré avec le temps. Tournant la tête à gauche à droite pour voir s'il apercevait quelqu'un, il arrêta de sifller un instant. Il tendit alors les bras et s'étira grassement, dépliant deux ailes de son dos. L'une d'elle, constituée de plumes d'une blacheur éclatante, reflétait les rayons de lumière qui filtraient dans la cathédrale, tandis que la seconde, sombre et membraneuse, ne laissait aucun doute quand à la nature du visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Rédemption ? .... Mais non ! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? .... Mais non !   Rédemption ? .... Mais non ! EmptyJeu 28 Avr - 2:04

Hérion était dans son bureau, en train d'installer quelques parchemins sur ses nouvelles étagères quand il sentit une présence inconnue pénétrer dans la Cathédrale.
Ses autres sens lui confirmèrent que quelqu'un était bien rentré quand il entendit un bruit de pas et un sifflotement venant de la Nef.

Il entreprit donc d'aller accueillir ce qui serait son premier visiteur et prit le chemin de la Nef.

Quand il sortit de la sacristie, il pu observer un bien étrange visiteur. L'ange, puisque c'en était un , se tenait devant l'autel, dans un rayon de lumière, ce qui ne laissait se dessiner que sa silhouette et, ce qui se remarquait au premier coup d'oeil, il portait deux ailes différentes, l'une d'ange, et l'autre de démon.


Voici certainement le genre de personne que je vais être ammené à rencontrer souvent pensa Hérion.

Il s'avança vers celui-ci.

Bienvenue chez les Dark Angels, je suis Hérion, que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus
Visiteur
Heroneus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2005

Rédemption ? .... Mais non ! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? .... Mais non !   Rédemption ? .... Mais non ! EmptyJeu 28 Avr - 2:14

Heroneus ne quittait pas des yeux les décorations de la cathédrale. Il allait recommencer à siffler lorsqu'il entendit une voix résonner dans la nef. Se retournant un sourire aux lèvres en entendant les paroles accueillantes de son hôte, il s'inclina vers ce dernier pour le saluer.

Salutations Hérion !
Je ne pensais pas rencontrer si tôt le fondateur de ce rassemblement de.... rédempteurs.

Je me présente, Heroneus, modeste ange devant l'éternel.
Je suis venu ici sans but précis en fait, si ce n'est en curieux. Curieux du travail que vous espérez accomplir en ce lieu.

Je dois admettre que la quête de rédemption est quelque chose qui m'a toujours intrigué.
Je veux dire, un ange déchu sait très bien ce qu'il fait, s'il revient en pleurant et en demandant le pardon au bout d'un certain temps ... c'est pitoyable.

J'ai l'impression que cette faction va favoriser les girouettes, et ça ne m'amuse guère pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Rédemption ? .... Mais non ! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? .... Mais non !   Rédemption ? .... Mais non ! EmptyJeu 28 Avr - 2:40

Hérion esquissa un sourire après les propos d'Heroneus.
Il lui rendit son salut sans toutefois le quitter des yeux.


Enchanté Heroneus, je suis content que ce lieu ait attisé votre curiosité, c'est déjà un bon point.

Le principe de la Rédemption vous intrigue? C'est certainement parce que vous n'avez encore jamais ressenti le sentiment qui pousse à vouloir la recevoir.

Ensuite, détrompez vous, tous les anges déchus ne le sont pas de leur volonté propre, croyez moi...

Mais il est évident qu'un ange criant sa dévotion aux Enfers et venant réclamer le Pardon Divin dans la même journée n'aura que peu de considération de ma part.

Enfin, ne vous méprenez pas, le but de cette faction n'est pas d'accorder la Rédemption à tout va et ainsi favoriser ceux que vous nommez girouettes, bien au contraire.
Notre but est de faire le tri parmi les anges réclamant la rédemption, entre ceux qui sont dignes de la recevoir, et ceux qui ne le sont pas.

Chaque ange n'aura qu'une, et une seule, chance de se voir absoudre de ses fautes, et il devra pour cela faire preuve de sa valeur.
Cela n'était pas le cas avant, et être désinscrit d'une liste était bien plus simple. De même, obtenir la rédemption était également plus simple.

Contrairement à ce que vous semblez penser, je pense que cette faction va plus avoir un but dissuasif à l'égard des girouettes, qui comprendront qu'il est intolérable de changer d'avis comme le vent, et qui n'en auront plus l'occasion.

De plus, sachez que mon but n'est pas de faire "du chiffre" et que je n'irai donc pas démarcher les déchus, je ne m'occuperai que de ceux qui viendront me trouver ou en qui je distinguerai une lueur d'espoir.

J'espère vous avoir rassuré et avoir apporté la lumière sur vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus
Visiteur
Heroneus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2005

Rédemption ? .... Mais non ! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? .... Mais non !   Rédemption ? .... Mais non ! EmptyJeu 28 Avr - 3:18

Heroneus croisa les bras et prit un air sérieux peu habituel le temps d'écouter les mots du Maitre Rédempteur. Lorsque ce dernier eut fini, il leva une main à son menton et ferma les yeux un instant.
Il se redressa finalement et soupira. décroisant les bras et haussant les épaules, il reprit sur un air ironique.


Vous semblez être plein de bonne volonté et d'espoir en votre cause. Seulement les bons sentiments ne font pas tout.

Selon vous, il existe des anges déchus n'ayant pas provoqué eux mêmes leur déchéance ? Permettez moi d'en douter.
Qu'est ce qui fait un ange déchu ? Le blasphème. L'hérésie. Le péché. Pensez qu'un des nôtres soit capable de tels actes contre sa volonté ? Je suis peut être aveugle mais je ne vois pas comment.

Je me demande si votre rédemption ne se rapproche pas d'un pardon pur et simple. Un déchu vient vous voir, vous l'écoutez, et si vous le jugez suffisement sincère et convaincant, vous lui accorder le pardon, et il peut retrouver sa place parmis la nation angélique.

Où est la rédemption dans cette démarche ?

La rédemption doit s'accomplir par soi même, de la même manière que la déchéance. Ce sont les actes et non les mots qui doivent former le repentir de quelqu'un. Un simple mea culpa n'est pas suffisant.

L'ange soupira une nouvelle fois avant de reprendre.

De plus, vous dîtes que vous n'irez pas chercher les déchus.
Je trouve cela curieux encore une fois. Vu la façon dont sont traités les anges ayant choisi de se détourner de leur nation, pensez vous vraiment qu'ils iront d'eux même tenter une quelconque rédemption ?

Il croisa à nouveau ses bras derrière sa tête.

J'en viens au dernier point qui m'intrigue. Selon un vieil adage, "le pardon est divin".
Pensez vous être en mesure d'accomplir le travail du créateur ? Pensez vous que, tous immortels que nous soyons, nous sommes aptes à juger nos semblables ?

Qu'est ce qui détermine le péché et le blasphème si ne c'est le jugement de quelques anges tout ce qu'il y a de plus ordinaires ? Qu'est ce qui leur a donné le droit de juger leurs semblables ?

Il faut voir les choses en face, nous ne sommes pas aptes à juger à la place du créateur. Voyez le feu Archange de la Colère, voyez l'actuel Archange de la Guerre, deux déchus étant arrivé à la tête de la nation.
Où s'est arrété leur déchéance et où a commencé leur rédemption ?
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Rédemption ? .... Mais non ! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? .... Mais non !   Rédemption ? .... Mais non ! EmptyJeu 28 Avr - 17:37

Une Angèle, dont le noir de ses longs cheveux, de ses yeux, de ses ailes et de son armure contrastaient avec la blancheur de sa peau, se détacha d'une des colonnes

C'est le message qui leur a été délivré directement par le Tout Puissant qui a permis à ces Archanges de connaître la grâce et la rédemption... Et ils ont reçus ce message uniquement parceque leurs cœurs le désiraient...

Mais, nous parlons là d'êtres d'exceptions, qui sont bien au delà de l'Ange moyen...

Selon toi, que devrait il en être de l'Ange moyen qui désirerait de tout son être, se repentir de ses fautes et marcher à nouveaux dans le droit chemin???

Mais excuses moi, je ne me suis meme pas présentée... Je suis Allia.


Dernière édition par le Jeu 28 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus
Visiteur
Heroneus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2005

Rédemption ? .... Mais non ! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? .... Mais non !   Rédemption ? .... Mais non ! EmptyJeu 28 Avr - 18:06

Tournant la tête vers la nouvelle venue sans décroiser ses bras, Heroneus reprit.

Enchanté ma belle louve. Je commençais à me demander si le Maitre Rédempteur n'était pas le seul à être réveillé en ce moment.

Ainsi, tu dis que le coeur des deux Archanges que je viens de citer désirait la rédemption et la grâce.
Et c'est ce même coeur qui a sans doute poussé l'Archange de la Colère à tourner ses armes vers l'Archange Suprème ? En voilà une magnifique preuve de rédemption.

Elle ne fait que confirmer ce que je pense.
Nous sommes seuls maîtres de nos choix, les regretter une fois qu'ils sont fait, c'est faire preuve de faiblesse. Un ange désirant la rédemption après s'être rendu compte qu'il avait fauté ne mérite aucune considération.

Pas de pitié, pas de pardon, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Rédemption ? .... Mais non ! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? .... Mais non !   Rédemption ? .... Mais non ! EmptyJeu 28 Avr - 19:59

Dega poussa la porte de la nef, les bras chargés de cartons. Il ne s'attendait pas à tomber si tôt sur un visiteur. Délaissant ses cartons dans un coin, il s'approcha et entendit les interventions d'Allia et du visiteur.

Bonjour à vous.
Je présuppose que vous parlez de Requiem qui fut jadis Archange.
En effet, on ne peut point parler de redemption dans son cas. Excusez ma collègue, son jeune âge ne lui permet pas d'avoir connu ces temps-ci.
Pour moi, je vois cela comme un test auquel Dieu nous a soumis, justement pour nous montrer que la Redemption se mérite et doit être bien reflechie. Mais il me semble que justement, Aniol, notre Archange Supreme, le surveillait. Nous ferons de même pour tous les anges voulant se rédempter.
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus
Visiteur
Heroneus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2005

Rédemption ? .... Mais non ! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? .... Mais non !   Rédemption ? .... Mais non ! EmptyJeu 28 Avr - 20:11

Un nouvel ange venant se présenter à lui, Heroneus se décida à quitter sa position un peu nonchalante, et se redressa. Une fois que l'ange eut fini son discours, il se tourna vers lui, un air amusé dans le regard.

Je vois que beaucoup se déplacent pour venir m'accueillir, je dois être plus célèbre que je ne le pensais. Il va falloir que je me fasse discret quand je me promènerai au paradis désormais. On risque de me reconnaître de loin.

Prenant un air plus sérieux

Je parlais effectivement de Requiem.
Votre collègue est tout excusée, ne vous en faites pas.

Ainsi vous comptez surveiller tous les anges en passe de rédemption. Je comprend tout à fait cette démarche, je compte faire de même, cependant je me pose logiquement une autre question. Je suppose qu'avec la naissance de cette faction, vous risquez d'avoir une période où beaucoup de monde risque de vouloir se repentir.
Est ce que vous serez assez nombreux pour surveiller tout ce petit monde ? Ne voyez point de railleries de ma part, seulement des questions que beaucoup doivent se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Rédemption ? .... Mais non ! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? .... Mais non !   Rédemption ? .... Mais non ! EmptyJeu 28 Avr - 23:41

Nous avons pour but de les regrouper, pour pouvoir les surveiller de manière suffisante.
Mais avant cela, il faudra qu'ils prouvent qu'ils veulent réellement se repentir, en passant un bon moment ici, et là, ne vous faites aucune soucis, nous les surveilleront.
Mais tous les anges volontaires pour nous aider, sont les bienvenus, s'ils ne sont pas traîtres, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus
Visiteur
Heroneus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2005

Rédemption ? .... Mais non ! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? .... Mais non !   Rédemption ? .... Mais non ! EmptyVen 29 Avr - 11:22

Heroneus leva une main et la posa sur sa poitrine au niveau de son coeur, juste là où se trouvait une brûlure en forme de pentacle. Il prit un air exagérement peiné.

Un traître ... en voilà un mot bien dur.
Moi qui ne faisait que rendre une visite amicale, voilà que je me trouve au bord de l'insulte. Quelle tristesse.
Après tout, mon seul but est de vous simplifier la tâche ... à ma façon.

Mais bon, c'est pas comme si je n'étais pas habitué à entendre ce mot là.

Il cessa sa comédie, croisant les bras et se posant une main sur le menton.

Quoiqu'en ce moment, ça change. J'ai droit à des surnoms plutôt originaux.
"Petit Roquet", "toutou à plumes", vous voyez le genre ?
C'est agaçant de ne pas être reconnu à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Rédemption ? .... Mais non ! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? .... Mais non !   Rédemption ? .... Mais non ! EmptyVen 29 Avr - 13:56

Hérion s'était appuyé contre une colonne et observait les deux Dark Angels débattre avec Heroneus.
Ils s'en sortaient tous les deux admirablement, étant donné les questions "piège" et volontairement provocatrices du déchu.


J'ai fait le bon choix, ils savent privilégier la discussion plutôt que le combat, ils savent garder leur calme, ils rempliront à merveille le rôle qui les attend pensa-t-il.

Quand Heroneus eut fini son dernier argumentaire, Hérion reprit la parole, sans pour autant quitter sa position contre la colonne.

L'essentiel pour vous, n'est pas d'avoir l'estime de ceux à qui vous avez tourné le dos, il me semble, mais plutôt d'avoir l'estime de ceux que vous avez décidé de servir, ne croyez vous pas?

Vos questions sont intéressantes cependant, et je vais vous apporter les réponses, car voyez vous, je me les suis déjà posées avant de monter ce projet. Certaines m'ont même aussi été posées par ceux qui en ont autorisé à le mettre en oeuvre.

Concernant les raisons de la déchéance tout d'abord, je vais vous expliquer ma façon de voir les choses.
Vos exemples sont bons mais je vais en choisir d'autres moins célèbres pour que vous compreniez mieux.

Il y a pour moi deux types de déchus, ceux qui rejoignent la cause des enfers de leur plein gré, qui sont volontairement les ennemis de l'Eden, et qui en général aiment à le crier sur tous les toits. Un exemple récent: Libis. Il est évident que quelqu'un de se genre venant nous trouver pour réclamer le Pardon aura beaucoup de mal à nous convaincre, mais qui sait...

Ensuite, il existe des déchus que je qualifierai d' "involontaires", je m'explique, ces anges, n'ont jamais voulu marcher contre l'Eden, mais leur comportement, leurs doutes, leur colère les a un jour détournés du chemin Divin.
Pour ceux là, il me semble que la rédemption est plus probable à entrevoir, c'est le cas de notre Archange de la Guerre justement, qui fut Fallen listé suite à son comportement envers la hiérarchie, mais qui ne leva jamais son armes que pour la gloire de l'Eden.
C'est également le cas de Cervantaiss par exemple.

J'espère que vous comprenez mieux à présent.

Ensuite, viens le vieil adage que vous citez, "le Pardon est Divin", et en cela, je vous rejois tout à fait.
C'est pour cela que le système de Rédemption mis en place par Thorin, malgré toute sa bonne volonté et ses compétences, n'a pu fonctionner.
Le jugement et l'accord de la rédemption ne peut être le travail d'un seul être, à moins qu'il ne soit le Divin.
C'est pour cela que cette faction a été créée, les jugements seront rendus uniquement avec l'accord unanime de tous les Dark Angels, minimisant ainsi l'erreur individuelle, qui existe, immortels ou pas.
De plus, les Dark Angels ont été choisi dans la Nation, parmis les anges connaissant le mieux les déchus.

Enfin, dernier point, ces déchus ont quasiment tous été propulsés à ce rang, par la justice des anges, qui représente la Justice Divine, mais rarement par Dieu lui-même.

C'est d'ailleurs Dieu lui même qui est à l'origine des deux rédemption les plus célèbres, celles dont vous parliez tout à l'heure.
Bien que toutefois j'ai ma théorie quand à la nomination de RFAD et son comportement après celle-ci, je l'avais déjà exprimé à l'époque, avant même que l'AA de la Colère ne rechute. Cette nomination n'était pas une récompense, mais un test pour Requiem qui ne savait que critiquer et qui devait après cela construire, il a raté ce test, il a échoué à l'épreuve que lui soumettait le Seigneur, et aujourd'hui, il a disparu.

Il reste un dernier point que veux éclaircir, non, nous n'iront pas démarcher les déchus pour leur accorder un faux pardon, la rédemption n'est pas un cadeau que l'on offre, elle doit venir du plus profond de l'âme, comme la déchéance d'après vos dires.
Nous offrons une chance à ceux qui veulent obtenir cette rédemption, et nous ne comptons pas aller l'offrir à n'importe qui.

Oui, nous sommes peu nombreux, oui, il y aura peut être beaucoup de demandes, mais nous serons assez nombreux pour surveiller les actes moraux, pour juger de ce qui se dira en ces lieux, et nous prendrons tout le temps nécessaire.

Un ange réclamant le Pardon n'a pas d'exigences de temps, et il n'a pas à en avoir.

Quand à leurs actes physiques, nous sommes suffisament dispersés sur les plans pour que chacun d'entre eux soit plus ou moins proche de l'un de nous.
S'il n'est même pas capable de faire l'effort de faire route vers le Dark Angel le plus proche de lui, c'est qu'un déchu n'a pas la volonté nécessaire à l'obtention de la Rédemption.


J'espère que j'ai répondu à toutes vos questions, ou tout du moins suffisament complèté celle de mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus
Visiteur
Heroneus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2005

Rédemption ? .... Mais non ! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? .... Mais non !   Rédemption ? .... Mais non ! EmptyLun 2 Mai - 12:35

Heroneus s'était tourné vers Hérion le temps que ce dernier achève de donner son point de vue quant à ses questions. Il l'écoutait attentivement, cherchant la faille dans son argumentaire. Lorsque le Maître Rédemteur eut fini son discours, le déchu avait un sourire ironique et pourtant satisfait sur le visage.

Je constate que vous êtes un orateur de talent, et que vous avez très bien réfléchit à ce projet avant de vous lancer.
Je pensais trouver ici une bande d'angelots tous juste sortis de l'oeuf, avec pleins d'idées dans la tête, mais dépourvus de moyens pour les réaliser.
Je vois que je m'étais trompé.

Il va donc falloir que je vous prenne au sérieux, vous ne me facititerez pas la tâche que je m'étais donné.

J'aimerai seulement corriger une chose dans vos dires: je ne recherche pas l'estime de ceux que j'ai décidé de servir, pas plus que celle de quiconque d'ailleurs.

La voie que j'ai décidé d'emprunter peut déboucher sur beaucoup de choses, mais jamais sur de l'estime où quelque chose du genre. Et ce n'est pas mon but.

Mon ambition va bien au-delà d'une simple quète de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Rédemption ? .... Mais non ! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? .... Mais non !   Rédemption ? .... Mais non ! EmptyLun 2 Mai - 17:23

Un sourire se dessina sur le visage d'Hérion.

Je suis heureux d'avoir au moins réussi à vous convaincre de nous prendre au sérieux.

J'apprécie pour ma part d'avoir l'estime de mes adversaires, et puisque nous en sommes aux compliments, sachez que je respecte votre position même si je ne pourrais jamais la soutenir.

Vous avez fait un choix en votre âme et conscience et vous semblez l'assumer pleinement. Dommage que ce choix fasse de vous mon ennemi, mais sachez que si nous nous croisons un jour dans d'autres circonstances, ce sera un plaisir pour moi de vous affronter et de vous prouver que vous avez fait le mauvais choix.

J'ai moi aussi une question à vous poser si toutefois vous me le permettez.
Quel est donc ce projet ambitieux dont vous parliez à l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus
Visiteur
Heroneus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2005

Rédemption ? .... Mais non ! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? .... Mais non !   Rédemption ? .... Mais non ! EmptyLun 2 Mai - 18:01

L'expression d'Heroneus changea dès que Herion eut posé sa question. Un sourire sinistre lui traversa le visage, tandis qu'une lueur jusque là éteinte apparut dans son oeil.
Il se redressa, et resta silencieux une minute, avant de répondre calmement.


Je pourrais faire jouer le mystère, inventer de fausses excuses pour demeurer silencieux, ou encore prétexter que je ne devrait pas vous le révéler.
Seulement nous savons tous deux que je suis trop prétentieux et sûr de moi pour me taire.

Depuis toujours, notre nation entend parler de déchus, de traîtres, ou peu importe de quelle façon nous les appelons. J'ai toujours pensé que tous ces anges ou créatures divines n'étaient que de beaux parleurs, et probablement un peu stupides, préférant se terrer chacun dans leur coin en se murant dans le silence.

Cependant, je pense que certains ont réalisés que si tout ces anges étaient capable de se réunir, et de combattre côte à côte, il représenteraient une réelle menace, autre que quelques cris au milieu d'un discours.

Je fais partie de ceux là.

Je vais donc donner tout ce que j'ai afin d'aller trouver un à un tous les déchus que comptent la nation angélique, et je compte bien en rassembler autant que possible sous la bannière du Sceau des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Rédemption ? .... Mais non ! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? .... Mais non !   Rédemption ? .... Mais non ! EmptyLun 2 Mai - 19:34

Le sourire s'effaça des lèvres d'Hérion, il prit une mine plus grave et son regard se fit plus profond et plongea dans l'oeil d'Heroneus.


Je vous remercie de votre franchise.

C'est en effet un projet ambitieux que vous vous êtes fixé.
Je pense que vous me trouverez ainsi que les autres Dark Angels sur votre route pour vous en empècher.

Ce n'est pas que je veuille apporter la rédemption à tous les déchus, mais après avoir discuté avec vous, je sais que vous êtes suffisament doué et donc dangereux pour réussir dans votre quête, et je ne compte pas me retrouver avec un groupe de déchus soudés à combattre.

Nous nous recroiserons donc certainement Heroneus.
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus
Visiteur
Heroneus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2005

Rédemption ? .... Mais non ! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? .... Mais non !   Rédemption ? .... Mais non ! EmptyLun 2 Mai - 19:49

Heroneus s'inclina exagérément aux mots d' Herion.

Merci de me faire de pareils compliments.
Ce n'est pas tous les jours que je recontre quelqu'un capable de se rendre compte de ce dont je suis capable.

Je ne me fais pas de soucis, je sais très bien que nous nous reverrons.
Nos deux fonctions, voir nos façons de penser, nous opposent tout naturellement, c'est donc tout à fait logique que nos routes se croisent à nouveau.

Reste à savoir dans quelles conditions cela se fera.

Je vais donc vous quitter sur ces mots.
Je pourrai vous souhaiter bonne chance dans la tâche que vous vous êtes promis d'accomplir, mais je me doute que vous comprendrez aisément l'hypocrisie d'une pareille formule en ces circonstances.

L'ange déchu se tourna vers Dega et Allia, les saluant de la tête à leur tour, pis leur tourna le dos. Il s'éloigna alors peu à peu du groupe de Dark Angels.
Alors qu'il allait recommencer à siffloter, son regard se posa sur la créature dont il avait senti l'aura puissante quelques temps auparavant, une séraphine.
Avait il le temps d'aller lui toucher deux mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédemption ? .... Mais non ! Empty
MessageSujet: Re: Rédemption ? .... Mais non !   Rédemption ? .... Mais non ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption ? .... Mais non !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser