Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de Taronaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taronaz
Visiteur
Taronaz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2006

Visite de Taronaz Empty
MessageSujet: Visite de Taronaz   Visite de Taronaz EmptyVen 4 Aoû - 23:13

Arrivé enfin devant la Cathédrale des Dark Angels après avoir suivi le chemin indiqué sur le parchemin, Taronaz resta là à contempler l'architecture magnifique de celle-ci quelques instants, puis poussa enfin les deux grandes portes qui s'ouvrirent lentement...

Il pénétra dans la salle principale, tout en baignant dans la lumière dorée qui donnait un effet magique et Saint à cet endroit... Enfin, l'ange se décida à briser le silence paisible qui régnait à l'intérieur
.

Dark Angels, je vous salue. Mon nom est Taronaz, je suis ici suite à la demande du loup et maître rédempteur Cinnamon.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Visite de Taronaz Empty
MessageSujet: Re: Visite de Taronaz   Visite de Taronaz EmptySam 5 Aoû - 1:46

Bonjour à toi Taronaz, et merci d'être venu.

Le maître rédempteur traversa l'allée de la nef d'un pas tranquile, se dirigeant lentement vers Taronaz en éclairant les murs de son aura lumineux.

Sois le bienvenu dans cette Cathédrale...J'imagine que tu te demande pourquoi je t'ai invité ? dit il, chaleureusement
Pardonne moi mon impudence, cela te gène-t-il que l'on se tutoie ?

Il poursuivit.

J'ai pu remarquer l'intéret que tu as porté à cette déchue qui compte diriger le sceau des enfers, dans le forum mondial.
Bien d'autre auraient préfèré ignorer cette annonce, ou la condamner tout au plus.
Mais tu as fait plus, tu les a interrogé, tu as tenté des les convaincre, et cela je ne peux que t'en féliciter, même si ta tentative a échoué.

Lorsqu'un ange demande à se faire apposer le sceau des enfers, ils est malheureusement souvent bien trop tard pour le ramener dans la lumière, c'est la finalité de la déchéance...
Mais toi, tu as tenté de la ramener sur le droit chemin, et sais tu qu'est ce que j'ai reconnu là ?

Le silence s'installa, Cinnamon le brisa avec un sourrir bienveillant, avant qu'il ne devienne trop pesant.
J'ai vu un Dark Angel.

Je suis à la recherche d'anges tels que toi, qui se soucient du sort de ceux qui tombent dans la déchéance. Des anges qui sont présents lorsque leurs frères perdent la foi...le simple fait de savoir que Dieu leur a envoyé quelqu'un pour les aider peut leur être salutaire.
J'ai cru reconnaitre cela en toi, Taronaz.
Aussi voici l'objet de mon invitation: Souhaiterais tu devenir un Dark Angel ?

Ou préfère tu recevoir plus d'explications quand à notre rôle, notre façon de procèder ?
Peut être aimerais tu mieux nous connaître avant de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Taronaz
Visiteur
Taronaz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2006

Visite de Taronaz Empty
MessageSujet: Re: Visite de Taronaz   Visite de Taronaz EmptyDim 6 Aoû - 20:21

Taronaz tourna la tête vers le maître rédempteur qui venait à son encontre. Ainsi, c'était un Etre de lumière qui se tenait devant lui... Voilà bien longtemps qu'il n'en avait plus vu... qu'il n'avait plus vu une telle pureté.

Bonjour, Cinnamon.

L'ange fut surpris en écoutant les propos de l'Etre de lumière...

C'était donc à sujet de cette ange... Et bien, je dois admettre que les anges déchus sont bien différents des créatures des Enfers, leur nature d'origine étant toujours en eux. Et j'avoue que j'ignore les raisons qui poussent un ange, un serviteur de Dieu, à rejoindre le peuple démoniaque... J'ai combattu des anges déchus, mais j'aimerais comprendre leur manque de foi... car peut-être même déchus, tout n'est pas perdu pour eux.

Taronaz fut plus surpris encore suite à la proposition de Cinnamon.

Devenir un Dark Angel...?

Il le regarda quelques instants, puis détourna légèrement les yeux et s'accorda quelques instants de réfléxion.

Et bien, je suis honoré par votre... ta proposition. Et à vrai dire, il m'est difficile de prendre une quelconque décision immédiatement. Il est vrai que les anges déchus ne me laissent pas indifférent... Mais toute ma vie je les ai combattus.

De plus... la rédemption est aussi faite pour les démons. Et pour certaines raisons, je ne pense pas être capable de... d'accepter un démon, rédempté ou non...

Un petit sourire prit place sur le visage de l'ange.

Ne penses-tu pas que quelqu'un comme Zeratul accomplirait mieux son rôle en tant que Dark Angel? Il a bien réussi à ramener une catin des Enfers...

Son sourire disparu, pour laisser place à un regard sombre qui finit par s'éclarcir à nouveau.

Je ne sais pas si je suis fait pour devenir un Dark Angel, Cinnamon.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Visite de Taronaz Empty
MessageSujet: Re: Visite de Taronaz   Visite de Taronaz EmptySam 12 Aoû - 20:13

Zeratul ?J'avoue y avoir pensé, oui...

Cependant, plusieurs choses me poussent à éviter de réunir trop de personnalités importantes de la Nation au sein des Dark Angels, comme c'était le cas autrefois.
C'est selon moi l'une des choses qui a contribué à l'arrêt de leur activité.

Pour ce qui est des démons, nous ne traitons pas avec eux si ce n'est par le fer. Nous n'avons pas de lien avec les Ombres Divines, et je pense que cela est préfèrable.

Cinnamon arrêta de parler pendant quelques secondes, réfléchissant aux paroles de Taronaz.

Tu l'as avoué toi même, tu dialogues avec les déchus et essaies de les comprendre...

Dans quel but fais tu cela ?

L'Être de Lumière souriait, car il connaissait déja la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Taronaz
Visiteur
Taronaz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2006

Visite de Taronaz Empty
MessageSujet: Re: Visite de Taronaz   Visite de Taronaz EmptyMer 16 Aoû - 1:05

Pourquoi dialoguer avec les Déchus, dis-tu?

Eh bien...

L'ange marqua une courte pause avant de répondre.

... Tout simplement car les véritables raisons qui les ont poussé à tourner le dos à leur popre peuple me sont, hélas, inconnues. Toutefois, même si au fond de moi je souhaite les voir revenir, je suis d'avis qu'un Ange ayant trahis le dos au Très Haut et les siens ne mérite que la mort.

Seule la force peut les faire entendre la raison. Et peut-être un jour comprendront-ils leurs fautes et crimes commis et reviendront-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Visite de Taronaz Empty
MessageSujet: Re: Visite de Taronaz   Visite de Taronaz EmptyJeu 17 Aoû - 19:28

Vois tu, l'une des raisons qui peuvent pousser un ange vers la déchéance est peut être le simple fait que personne ne lui soit venu en aide au moment où celui ci doutait...
Certains n'ont même pas voulu leur sort. Cinnamon insista bien sur le mot "voulu"

Certes la mort est un chatiment justifié pour les traitres et les déchus...mais pas tous.
Chaque ange déchu et chaque traitre qui se révèlent son des anges de plus qui lutteront contre Dieu et la Nation, et nous savons toi comme moi que ce n'est pas la mort qui les arrêtera car ils sont immortels.
Executer un traitre est très juste, cela met fin à ses agissements et sauve quelques anges de ses méfaits...
Mais ce traitre recommencera ses crimes, ailleurs...

Alors que si nous parvenons, par maints dialogues, à lui faire ouvrir les yeux sur sa conditon indigne peut être choisira-t-il de revenir sur le droit chemin.
Et là, il arrêtera véritablement ses crimes. Là, les vies de tous les anges auxquels il aurait pu s'attaquer son sauvées. Là, cet ange pourra combattre à nos côtés contre les serviteurs du Malin.

Il y a bien plus à gagner en les ramenant sur le chemin.

Malheureusement, dans bien des cas, c'est une vision trop idéaliste pour être mise en pratique. Trop n'en ont rien à faire de Dieu et sa Nation.
Ceux là malheureusement doivent mourrir, même si nous savons que cela ne l'arrêtera pas.

Je parle en connaissance de cause, de toute ma carrière de Loup je n'ai vu qu'un seul traitre revenir du bon côté à force de se faire executer.
Et crois moi, ce n'est rien comparé à la quantité de traitres executés et qui continuent dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Taronaz
Visiteur
Taronaz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2006

Visite de Taronaz Empty
MessageSujet: Re: Visite de Taronaz   Visite de Taronaz EmptyDim 20 Aoû - 16:33

Taronaz réfléchit quelques instants... Il savait que le loup et maître rédempteur avait raison. Mais tout comme les démons, les anges déchus restaient pour lui des ennemis à combattre ayant déjà fait leur choix.

Tu as sans doute raison, Cinnamon... Mais à vrai dire, j'ai toujours combattu le Malin dans ce monde sous toutes ses formes. Etant en charge de la Guerre, ce n'est qu'au travers les combats que je sers le Très Haut.

Tout comme les démons, les anges déchus restent nos ennemis... Nous devons donc les combattre, peu importe la manière, par le fer ou par la Rédemption. Je suis ravi de voir que des Anges comme toi existent aujourd'hui, Cinnamon. Des Dark Angels... Puissiez-vous faire revenir les anges égarés de notre Nation dans Sa Lumière.

Mais je ne suis pas celui qui pourra vous aider dans la tâche qu'Il vous a confié... La mienne étant toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Visite de Taronaz Empty
MessageSujet: Re: Visite de Taronaz   Visite de Taronaz EmptyJeu 24 Aoû - 5:49

L'Être de Lumière préfèra ne pas insister plus longtemps, la décision de Taronaz était à l'évidence réfléchie et définitive. Un sourrir compréhensif marqua ses traits.

Je vois, rien ne saurait te faire changer d'avis...
Je comprends ta décision et la respecte, peut être qu'après tout nous ne sommes pas tous destinés aux mêmes tâches.

Je suivrai ton conseil et prendrai contact avec Zeratul, même si j'avoue être quelque peu réticent à cette idée...
Après tout si cela peut servir au mieux notre cause.

Courte pause

J'ai cependant une autre proposition à te faire, une tâche qui requiert plus de tolérance que d'inverstissement.

Accepterais tu de surveiller des pénitants en cours de rédemption, sur le terrain ?
Cette tâche consiste simplement à accueillir et garder à l'oeil des anges en voie de rédemption, et à nous faire des rapports sur leur comportement à vos côtés.

C'est là la tâche de ce que j'ai appelé nos Sentinelles, je suis en ce moment entrain de conclure des pactes avec certains dirigeants de faction
pour qu'ils puissent accueillir des pénitants sur de courtes périodes, un mois par exemple.
Durant cette période, le pénitant est placé sous les ordres de la sentinelle désignée et doit l'accompagner pour effectuer un travail d'intéret général pour la Nation, en ce qui nous concerne ce serait, j'imagine, la participation à un Front.

L'avantage pour toi est que tu n'auras aucune des obligations des Dark Angels, cette tâche ne présente absolument aucune contrainte pour la sentinelle si ce n'est celle de faire quelques rapports.

Au contraire, cela peut même t'être bénéfique.
En effet, tu disposeras d'un soldat de plus dans tes rangs...et qui sait, peut être le pénitant souhaitera-t-il faire carrière dans l'armée par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Taronaz
Visiteur
Taronaz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2006

Visite de Taronaz Empty
MessageSujet: Re: Visite de Taronaz   Visite de Taronaz EmptyVen 25 Aoû - 20:52

Cinnamon avait compris... Taronaz le savait. Ainsi il s'apprêta à le saluer et à partir lorsque son attention fut de nouveau attirée par une autre proposition... plus intéressante aux yeux du Général cette fois-ci.

Accepter des pénitents en cours de Rédemption à nos cotés et les surveiller?

L'ange s'accorda quelques instants pour réfléchir. Il n'aurait donc pas à les guider sur la voie de la Rédemption, seulement les observer et tester leur foi. C'était chose faisable. Un petit sourire prit place sur le visage de Taronaz.

Eh bien, puisqu'il s'agit d'anges en cours de Rédemption, je n'y vois pas d'inconvénient. Ceci dit, j'accepte cette proposition Cinnamon, et accepte de me charger de ce rôle si cela peut vous être utile.

Lorsque vous aurez des pénitents prêts à prouver leur foi aux cotés d'une faction, n'hésitez pas à me contacter et je m'en occuperai tout en vous informant de leurs actes et de leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Visite de Taronaz Empty
MessageSujet: Re: Visite de Taronaz   Visite de Taronaz EmptyVen 25 Aoû - 21:20

Merci à toi, je savais que je pouvais te faire confiance.

L'Être de lumière lui tendit une simple étoffe blanche, avec brodé en son milieu un oeil au centre d'un triangle:
Visite de Taronaz Imagestj2

Tu es désormais une de nos sentinelles, je te contacterai si j'ai quelqu'un à t'envoyer, sois en assuré.

Cinnamon raccompagna Taronaz jusqu'à aux portes de la Nef.
Du travail m'attend, bonne route à toi et que Dieu bénisse tes jours prochains.

hrp: c'est cool de finir ce RP avant que celui de Raba ne soit trop avancé, c'est moins illogique Smile /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Taronaz
Visiteur
Taronaz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2006

Visite de Taronaz Empty
MessageSujet: Re: Visite de Taronaz   Visite de Taronaz EmptySam 26 Aoû - 2:22

Taronaz accepta l'étoffe blanche tout en remerciant l'Etre de lumière.

Je te remercie, Cinnamon.

Arrivés aux portes de la Nef, il lui adressa un signe de tête en signe de salut.

Dans ce cas à bientôt, Cinnamon, et qu'Il te bénisse également.

Sur ces paroles, il quitta enfin la Cathédrale pour s'envoler en direction de la Forteresse de Highwood...

[HRP: L'ordre chronoligique des RP en parallèle a toujours été plus ou moins un problème... Mais dans ce cas précis, ça devrait aller puisque c'est déjà fini Wink /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Taronaz Empty
MessageSujet: Re: Visite de Taronaz   Visite de Taronaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Taronaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser