Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une semi-angelle à la Nef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mâat
Novice toute Mimi
Mâat


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2006

Une semi-angelle à la Nef Empty
MessageSujet: Une semi-angelle à la Nef   Une semi-angelle à la Nef EmptyDim 1 Oct - 21:42

Mâat avait entendu parler de cette faction d'expiation qui disait recruter. De plus, il semblait que de nombreux membres de la Dark Légion se rendait ici.
Pourquoi pas elle ?
Si ils avaient réellement besoin de soutien, peut-être Mâat pourrait les aider.

Dans sa robe d'un blanc immaculé, ses ailes repliée contre son dos, elle s'avança d'un pas lent mais assuré dans la Nef, cherchant du regard une quelconque personne.
Dans un premier temps, Mâat était venue par souci de renseignement plus que par réel interêt pour cette faction.
Revenir en haut Aller en bas
dime store prophet
Rédempteur
dime store prophet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

Une semi-angelle à la Nef Empty
MessageSujet: Re: Une semi-angelle à la Nef   Une semi-angelle à la Nef EmptyJeu 5 Oct - 0:49


Un grand ange s'avança à la rencontre de la semi-angèle. Son regard était assez sévère, sombre, mais pas froid. Il avait un léger sourire qui adoucissait son visage.


Bienvenue en ce lieu, semi-angèle Louve Mâat,

DSP avait l'habitude d'appeler les gens en les qualifiant par rapport à leur position dans la Nation Angélique. Il trouvait cela plus respectueux. C'était important, le respect, quelque part ça se perdait et c'était bien dommage même si on ne pouvait obliger un Ange à montrer et éprouver du respect.


Que puis-je faire pour t'aider ?

HRP : pour une fois que j'arrive avant Cinnamon Very Happy / HRP

EbC: Pour une fois que c'est pas à moi de faire l'hotesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mâat
Novice toute Mimi
Mâat


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2006

Une semi-angelle à la Nef Empty
MessageSujet: Re: Une semi-angelle à la Nef   Une semi-angelle à la Nef EmptyLun 9 Oct - 14:19

Mâat fut surprise qu'un ange, hormis Cinnamon, l'appelle par son nom. Elle connaissait vaguement le visage de son interlocuteur. Plusieurs noms trotinèrent dans sa tête, avant d'en fixer définitivement un. Dime Store Prophet.
Néanmoins, elle n'en était pas sûr et ne désirait vraiment pas paraître ridicule dès son arrivée. Aussi s'abstint-elle de l'appeller par ce nom.


" Bonjour à vous,

je suis venue ici dans le but de quérir quelques informations sur les Dark Angels. En effet, exepté le fait que vous assuré la Rédemption de ceux qui ont autrefois pêchés, je désirerai en savoir plus.

Comment vous fonctionnez... entre autre. "
Revenir en haut Aller en bas
dime store prophet
Rédempteur
dime store prophet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

Une semi-angelle à la Nef Empty
MessageSujet: Re: Une semi-angelle à la Nef   Une semi-angelle à la Nef EmptyMer 11 Oct - 17:54

Bien. C'est une bonne question que tu poses là, j'espère que j'y répondrai convenablement.

Dime Store Prophet indiqua deux tabourets situés près de l'autel. Ce n'était pas vraiment confortable, mais certainement plus que de rester debout.

Une fois installé, il commença :


Comme tu l'as dit, semi-angèle de la Dark Legion, nous nous occupons de ceux qui ont pêché. Pour être plus précis, je préciserai que nous nous occupons uniquement de créatures angéliques, donc ni des démons, ni des humains, ni d'animaux, ni d'autres créatures plus, hum, rares.

Ces créatures angéliques ont par le passé commis une faute suffisamment grave pour être dark-listés, fallen-listés voire déchus. Cette faute peut d'ailleurs être l'appartenance à une faction mauvaise.

Il arrive - c'est la volonté de Dieu qui est généralement derrière cela - que ces créatures comprennent qu'elles ont contredit à leur nature angélique, qu'elles se sont éloignées de Dieu. Dans ces cas, elles expriment l'envie, le besoin de revenir dans la Nation Angélique. C'est-à-dire qu'elles veulent être rédemptées.

C'est là que nous rentrons en jeu.

Ces êtres doivent nécessairement passer par nous. Seuls nous pouvons déterminer si elles méritent d'être rédemptées. Nous discutons donc avec elles, pour sonder leur âme.
Note bien que c'est elles qui viennent vers nous, cette étape active est le préalable nécessaire pour montrer leur bonne volonté.

Si l'entretien se passe bien, ces créatures sont ensuite envoyées pour une période déterminée auprès soit de membres des Dark Angels soit de sentinelles - des membres d'autres factions qui acceptent de vérifier leur engagement. Parmi ces factions, on trouve l'Armée de Highwood, la Frater Angelis ou le Fléau Divin.

A la fin de cette période, nous jugeons, avec l'avis des sentinelles, si elles méritent d'être rédemptées.

DSP se détendit un peu. Il avait beaucoup parlé.

Voilà. Je ne sais pas si j'ai été clair. As-tu une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâat
Novice toute Mimi
Mâat


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2006

Une semi-angelle à la Nef Empty
MessageSujet: Re: Une semi-angelle à la Nef   Une semi-angelle à la Nef EmptyMer 11 Oct - 20:06

Mâat s'assit à son tour sur la tabouret proposé par Dime Store Prophet. Elle écouta avec attention ses paroles.
Toute devenait plus clair pour la semi-angelle.


" Je comprends votre fonctionnement. C'est une bien noble tâche que la votre. "

Un question la taraudait pourtant. Elle n'avait aucune idée sur la réponse, alors se décida à la poser.

" J'ai une dernière question oui: les anges demandant la rédemptions sont-ils nombreux ? Avez-vous besoin d'effectifs ? "
Revenir en haut Aller en bas
dime store prophet
Rédempteur
dime store prophet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

Une semi-angelle à la Nef Empty
MessageSujet: Re: Une semi-angelle à la Nef   Une semi-angelle à la Nef EmptyLun 16 Oct - 22:25

Dime Store Prophet eut un sourire, léger, mais chaleureux. Il s'attendait à cette question, et il était heureux de voir ce qu'il redoutait n'être qu'un désir non partagé s'affirmer devant lui.

Merci pour le compliment.

Les anges demandant la rédemption ne sont pas assez nombreux, à notre goût. Heureusement il y en a.

Mais sache que nous acceptons les aides, toutes les aides, tant pour statuer sur les anges demandant une rédemption, que pour les encadrer ou aussi pour découvrir ceux qui ne demandent qu'à revenir vers Dieu et n'ont besoin que d'un petit coup de pouce.

Dime Store Prophet s'arrêta. Il attendait que la semi-angèle demande. Puis il se dit que ce n'était pas une demande de rédemption et qu'il fallait donc proposer lui-même.

Désirerais-tu nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâat
Novice toute Mimi
Mâat


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2006

Une semi-angelle à la Nef Empty
MessageSujet: Re: Une semi-angelle à la Nef   Une semi-angelle à la Nef EmptyLun 16 Oct - 23:02

Evidemment... il n'y aurait jamais assez de Rédempteurs d'anges à rédempter. La réponse s'imposait d'elle-même.
Mâat découvrirait bien sur le tas.


" Oui... je souhaite vous aider dans cette tâche. Pour la grandeur de notre Nation ! " lança-elle avec éclat.

Elle voulait servir sa Nation de toutes les manières possible, elle qui n'avait pas été naturellement douée par le Seigneur de grandes qualités physiques et guerrières.
Elle servirait la Nation à sa manière, afin d'être reconnue telle qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
dime store prophet
Rédempteur
dime store prophet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

Une semi-angelle à la Nef Empty
MessageSujet: Re: Une semi-angelle à la Nef   Une semi-angelle à la Nef EmptyLun 23 Oct - 14:17

Dime Store Prophet sourit de la franchise de son interlocutrice, une franchise rafraîchissante.

C'est très bien alors. Te voilà novice chez les Dark Angels. Mais je suis persuadé que tu en deviendras rapidement un membre à part entière.

Dime Store Prophet leva lentement sa main droite en direction de Mâat. Elle brillait légèrement, il l'approcha de l'épaule gauche de celle-ci, qui sentit une légère chaleur la traverser.

Je t'invite à te promener en ces lieux. N'hésite pas à me poser la moindre question, c'est toujours un peu déroutant au début.

HRP : hmm désolé pour les longues attentes... je vais voir ce que je peux faire au niveau du forum et au niveau de démange, mais sinon Cinnamon s'en occupe rapidos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mâat
Novice toute Mimi
Mâat


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2006

Une semi-angelle à la Nef Empty
MessageSujet: Re: Une semi-angelle à la Nef   Une semi-angelle à la Nef EmptyMar 24 Oct - 22:40

Hrp: Merci bien DSP ^^ Pour les attentes, c'est pas grave. J'intègre Mâat à la faction pour faire vivre un peu tout ça Very Happy J'espère que je serais suivi /Hrp

Mâat afficha à son tour un franc sourire, elle était très heureuse d'être intégrée aux Dark Angels. Elle ferait de son mieux pour servir Dieu, et mener des anges vers la voix de la Redemption lui parassait un noble moyen de Le servir.

" Merci bien. Je ferais tout pour devenir membre des Dark Angels. "

Lorsqu'elle ressentit la chaleur la traverser, elle ferma quelques secondes les yeux, afin de profiter de l'instant présent. Lorsqu'elle les rouvrit, ce fut pour ajouter.

" Je vais visiter les locaux "

Sur ces mots, elle scruta tout ce qui l'entourait, sachant qu'elle pouvait compter sur DSP pour répondre à ses interrogations. Puis Mâat fit quelques pas, afin de découvrir cette antre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semi-angelle à la Nef Empty
MessageSujet: Re: Une semi-angelle à la Nef   Une semi-angelle à la Nef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semi-angelle à la Nef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser