Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de la lumière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Of Justice
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2006

A la recherche de la lumière... Empty
MessageSujet: A la recherche de la lumière...   A la recherche de la lumière... EmptyVen 6 Oct - 16:57

Une ange à l'aura triste était entrer au sein des murs de la cathédrale des Dark Angel... Le regard triste et sombre, elle était en quête d'aide pour retrouver le chemin de la lumière...

Après des années d'errance sans aucun but, Angel Of Justice compris qu'il était temps de faire le nécessaire pour trouver la voie de la lumière, pour sa rédemption...

elle se mit dans un coin, se cachant tant bien que mal, honteuse devant les autres de ses confrères et conseurs à l'aura si pure et se mit à tendre la main, implorant à l'aide afin de sortir du cauchemare qui la hante depuis des temps si lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Justice
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2006

A la recherche de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lumière...   A la recherche de la lumière... EmptyJeu 12 Oct - 12:06

L'angèle se mit à baisser la tête ainsi que les bras, elle se cacha dans un coin sombre de la pièce en attendant l'arrivé de quelqu'un... elle avait confiance en les dire de l'Archange Naya et ferai ce qu'il faudra pour retrouver sa lumière d'antant...
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Rédemptrice
Erin


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

A la recherche de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lumière...   A la recherche de la lumière... EmptySam 21 Oct - 23:20

Une aura douce et apaisante, vint envahir la nef. D'un pas lent, l'Archange de l'Harmonie s'approcha de l'Angelle qui était prostrée dans un coin. Les mains jointes dans son dos, s'inclinant en avant, Erin adressa un sourire presque enfantin, une lueur de malice dans le regard, à l'Angelle.

"Bonjour... Je peux t'aider ?"

L'Archange tendit la main à son interlocutrice pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Justice
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2006

A la recherche de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lumière...   A la recherche de la lumière... EmptyDim 22 Oct - 21:01

L'angèle était éblouit par l'aura bienfaitrice, cependant, cette lueur était agréable et forte apaisante... elle releva la tête et osa avec honte et crainte de fixer les yeux de l'archange...

elle prit, après un certain temps la main de l'archange qui l'aida à se relever... Et elle ne dit que quelque mot...


" Aidez moi à retrouvez la lumière... "

Elle rebaissa la tête devant cette entité de pureté supérieure et attendit sans dire un seul mot une réponse de l'archange de l'harmonie...
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Rédemptrice
Erin


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

A la recherche de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lumière...   A la recherche de la lumière... EmptyVen 27 Oct - 0:25

Un tendre sourire se dessina sur les lèvres de l'Archange. Cette Angelle semblait si craintive...

Il fallait la rassurer, cela ne faisait aucun doute. Soufflant quelques mots, comme un murmure, Erin déclara simplement :


"Faire cette demande est déjà le premier pas sur la voie de la Rédemption..."

Tendant la main à l'Angelle, elle lui adressa un sourire franc :

"Bienvenue chez les Dark Angels. Je suis Erin, Archange de l'Harmonie. Et toi, tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Justice
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2006

A la recherche de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lumière...   A la recherche de la lumière... EmptyLun 6 Nov - 19:40

L'Angelle releva son visage et essaya d'esquisser un sourire, mais avec grande peine, cela faisait déjà un temps qu'elle avait perdu la saveur de tout les sentiments les plus joyeux, la peine et la peur avait inondé son âme et il fallait qu'elle se libère des ténébres...

Elle admira le sourire de l'archange, et versa une petite larme de joie pour l'intêret que pouvait avoir un autre être pour elle, là, elle murmura de façon suffisament audible sans pour autant fixer l'archange...


"On m'appelle Angel Of Justice... Mais il semblerait que j'ai commis plus souvent le contraire de ce que dit mon nom... Cela va faire bientot 200 ans que j'ai errer sans but... A écouter un instinct qui n'était pas le miens... Mais grâce au ciel, mon frère à su me retrouver, m'aider à sortir partiellement de l'ombre, et aussi, à me redonner mon vrai nom qui ma ouvert les yeux, et le coeur : Quistis, angelle de la fraternité...

Il ma conduit jusqu'ici malgrès le fait qu'il doit combattre ailleurs, il ma dit aussi que vous seul pouvez me guérir entièrement du mal qui reste en moi, me guérir de mes pleurs, de ma peine et de ma souffrance...

J'en viens à vous, depuis les paysages montagneux de Kimora pour chercher de l'aide... Je vous supplie de bien vouloir m'aider..."


Après ces quelques paroles d'échanges avec l'Archange Erin, elle baissa la tête et attendit une réponse de cette être supérieure... L'avenir angélique de Quistis en dépendait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lumière...   A la recherche de la lumière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser