Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une touriste chez les Dark Angels.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naya
Visiteur
Naya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

Une touriste chez les Dark Angels. Empty
MessageSujet: Une touriste chez les Dark Angels.   Une touriste chez les Dark Angels. EmptyMer 1 Nov - 23:45

Une silhouette s'avança tranquillement dans l'entrée de la Nef. Elle portait un paréo à poches (très pratique, surtout quand on a tendance à tout perdre), un haut de bikini bleu à fleurs et des tongs bleues qui explicitaient, sans le moindre doute l'origine de ce qui apparaissait être une angèle.

Sa longue chevelure brune en bataille, elle souriait à pleine dents, les yeux pétillants de malice.

L'angèle s'arrêta alors brusquement au milieu de l'entrée, regardant autour d'elle, comme si elle attendait quelqu'un.

Elle mit les mains dans ses poches et commença à tenter de siffler, son visage devenant rouge à force de souffler n'importe comment (faut dire qu'elle savait pas faire et que son fils avait tendance à se moquer gentiment d'elle quand elle s'y essayait, alors pour la peine elle s'entrainait dès qu'elle avait deux secondes et qu'elle était seule).

Pas de doute il s'agissait bien de Naya de la Frater Angelis.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Une touriste chez les Dark Angels. Empty
MessageSujet: Re: Une touriste chez les Dark Angels.   Une touriste chez les Dark Angels. EmptyJeu 2 Nov - 18:39

La porte de l'isoloir s'ouvrit en grinçant, à l'autre bout de la Nef.
Cinnamon en sortit, réajustant au passage sa bure, puis fut suivi d'un angelle de haute stature à l'allure quelque peu provoquante...Un fléau.

L'Être de Lumière lui indiqua la direction de Naya, qui venait de faire une entrée dans la Nef disons...remarquée.

Par ici...Dit il à au fléau.

Les deux être marchèrent vers Naya, Cinnamon précèdent Adallia de quelques pas.
La pénitente ignorait encore ce qu'elle aurait à faire pour montrer sa dévotion à la Nation Angélique, mais put sûrement s'en faire une idée en approchant de l'angelle en tong et pareo.
Un sourrir amusé apparut sur le visage fermé du Maître des lieux.


Bonjour à toi, Naya.
Je suis heureux de t'avoir trouvé disponible, pardonne moi si je t'ai dérangé en pleine...activité.
plaisanta-t-il

Il fit un pas sur la côté, Adallia faisait désormais face à Naya.

Voici Adallia, la pénitente dont je t'ai parlé.
Adallia, je te présente Naya, de la Frater Angélis...Que tu dois sûrement connaître de réputation.
C'est auprès d'elle que tu devras expier tes fautes.

Naya, je te fais confiance pour tout lui expliquer en détail, après tout m'y connais plus en forêts glaciales qu'en plages et sable fin...
Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Adallia
Pénitante



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2006

Une touriste chez les Dark Angels. Empty
MessageSujet: Re: Une touriste chez les Dark Angels.   Une touriste chez les Dark Angels. EmptyJeu 2 Nov - 21:09

"Naya.." murmura-t-elle, le souffle coupé. Elle imaginait, très nettement, ce qui l'attendait dans les prochains jours. Cinnamon ne pouvait pas lui faire ça !? La possibilité de vivre avec les bisounours avoisinait les zéros.

Adallia fit un sourire crispé, les traits tirés, légèrement inquiète. Elle inclina la tête en signe de bonjour et se tourna vers Cinnamon, le regard un peu plus sec


"Tu peux pas me faire ça ! Tout ! Mais pas ça ! Ne t'ais-je pas assez prouvée que j'étais revenue dans le droit chemin ?!"

La Fléau détourna, l'espace d'un instant, la tête, posant son regard sur Naya et fit un sourire anxieux, puis rajouta à l'attention du maitre Rédempteur.

"Non, sincèrement ça va pas être possible. Faut lui dire qu'elle s'est déplacée pour rien.!"
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Une touriste chez les Dark Angels. Empty
MessageSujet: Re: Une touriste chez les Dark Angels.   Une touriste chez les Dark Angels. EmptyJeu 2 Nov - 23:42

Son regard se durcit.
Navré Adallia, mais je ne te laisse guère d'autre choix.

Je te conseille de bien réfléchir...
Si tu choisis de refuser, abandonnes tout espoir de retrouver un jour la Nation.
Si tu choisis de passer cette épreuve et que tu y parviens, la rédemption te sera accordée et tu renaitras.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Visiteur
Naya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

Une touriste chez les Dark Angels. Empty
MessageSujet: Re: Une touriste chez les Dark Angels.   Une touriste chez les Dark Angels. EmptyVen 3 Nov - 11:01

Nullement génée par l'apparition de Cinnamon et par sa prestation pitoyable Naya esquissa un sourire à l'attention des nouveaux venus et inclina brièvement la tête à leur encontre.

Elle prit alors la parole d'une voix douce pleine de chaleur.


Bonjour à toi, tu ne me déranges jamais voyons, je m'entrainais...enfin...là n'est pas la question n'est ce pas ?

Elle fixa Adallia pendant quelques secondes sans rien dire, son sourire se faisant plus réveur tandis qu'elle semblait emettre quelques objections quant à sa future rédemption.

Eh bien...en quoi passer du temps avec des bisounours pourrait nuire à votre santé ? Vous ne me connaissez même pas que déjà vous semblez émettre un jugement sur moi et les miens ? Mais peut-être avons nous déjà eu la chance, ou plutôt la malchance pour vous d'après ce que je crois comprendre, de nous fréquenter auparavent ?

Si c'est le cas, désolée, la mémoire me fait un peu défaut ces derniers temps et je ne me souviens pas de tout...Qu'avons nous fait pour vous...effrayer ?

Et puis...n'oubliez pas que la rédemption n'est pas une partie de plaisir... A vous de rendre ça agréable pour tous ou de vous mettre des bâtons dans les roues... Personnellement je n'ai aucune raison de vous gâcher l'existence sauf si vous vous en prenez aux miens...
Revenir en haut Aller en bas
Adallia
Pénitante



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2006

Une touriste chez les Dark Angels. Empty
MessageSujet: Re: Une touriste chez les Dark Angels.   Une touriste chez les Dark Angels. EmptyVen 3 Nov - 13:02

Adallia jetta un dernier regard à Cinnamon, traduisant fortement son mécontentement. Puis elle se tourna vers l'ex-Archange et lui répondit sur un ton étrangement doux

"Nullement besoin de vous connaître personnellement, pour savoir qui vous êtes. Si vous voulez, passer quelques jours en votre compagnie ne me dérange pas tant que ça, c'est plutôt en la compagnie des FAs qui me chagrine un peu plus.

Mais comme vous l'avez dit, et j'espère que vous avez raison, cela ne peut pas me nuire."

Elle essaya de faire un sourire amical, qui se transforma en un horrible rictus. Elle avait décidemment des progrès à faire de ce côté là ! Se ravisant vers l'Etre de Lumière, elle lui répondit

"Soit, j'accepte. Si là est le chemin de la Rédemption, je le prendrai. De plus, je suis sûr que je vais m'amuser comme une petite folle" Dit-elle, sur un ton faussement amusée

La Fléau lui fit un mince sourire avant de se détourner et de rejoindre Naya. Regardant fixement devant elle

"Bon ! Et si on y allait maitenant ?! Autant que je fasse connaissance avec tout le monde ? Le plus tôt sera le mieux.."
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Visiteur
Naya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

Une touriste chez les Dark Angels. Empty
MessageSujet: Re: Une touriste chez les Dark Angels.   Une touriste chez les Dark Angels. EmptyLun 6 Nov - 23:42

Naya haussa les épaules et fixa Adallia sans rien dire l'espace d'un instant. Elle la fixa de bas en haut, un léger sourire flottant sur les lèvres tandis qu'elle semblait de moins en moins encline à la suivre sur la plage de la FA.

Elle laissa encore quelques secondes s'écouler, regardant tout autour d'elle l'air de rien et reprit alors la parole d'une voix douce.


Je pense qu'avant toute chose Adallia il faut que vous compreniez pourquoi on vous demande de venir avec moi...Si c'est pour vous voir vous forcer et sentir cette animosité envers la Frater Angelis je ne pense pas que nous nous entendrons bien longtemps.

Nous sommes peut-être des clowns et nous avons une réputation peu sérieuse mais apprenez avant toute chose à ne pas vous fier aux apparences... Si nous avions fait de même vous n'auriez même pas pu franchir les portes de cette Nef...

Et surtout...je ne vous demande pas de faire semblant d'être heureuse de me suivre mais tout simplement de comprendre le but de cette action...

D'ailleurs...le plus tôt ne sera pas forcément le mieux...Depuis mon départ à la retraite j'ai pris pour habitude de prendre mon temps, surtout lorsqu'il s'agit d'affaires aussi sérieuses vous n'êtes pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Adallia
Pénitante



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2006

Une touriste chez les Dark Angels. Empty
MessageSujet: Re: Une touriste chez les Dark Angels.   Une touriste chez les Dark Angels. EmptyJeu 9 Nov - 11:10

Adalla laissa entendre un petit rire moqueur. Elle respira un coup tout en regardant le ciel. Naya se montraire plus réticente mais surtout maline qu'elle. La Fléau lui fit fasse, plongeant ses yeux dans les siens. La fixant d'un de ces regards qui vous bousculent vos souvenirs et fouillent vulgairement vos pensées.


"Si je viens avec vous, c'est pour compléter ma Rédemption. C'est l'utilme"teste" qui doit me faire ouvrir les yeux encore plus grand et me faire comprendre mes dernières erreurs. Si je vous accompagne, c'est pour dévoiler un peu plus en profondeur une partie angélique qui m'est cachée. Je suis ici pour comprendre et apprendre.

Les apparences sont parfois trompeuses..c'est ça. Voilà pourquoi je viens aussi, pour que vous me prouviez le contraire. Pour me démontrer que les mots ne révèle pas toute la vérité. Ainsi, c'est par mes yeux que je vous découvrirai et que j'apprendrai.
Je ne connais pas la Frater Angelis, malheureusement sûrement, je ne peux donc ressentir un quelconque sentiments de violence envers vous et vos confrères.

Encore une fois vous avez raison, ne nous pressons pas. J'ai appris à mes dépents que cela ne menait nul part. Je préfère que nous parlions toutes les deux, que nous fassions plus ample connaissance, afin de nous enlever tous les préjugés que nous englobent..?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Visiteur
Naya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

Une touriste chez les Dark Angels. Empty
MessageSujet: Re: Une touriste chez les Dark Angels.   Une touriste chez les Dark Angels. EmptyVen 17 Nov - 15:36

Un léger sourire se dessina sur le visage de l'angèle. Un de ces sourires dont elle avait l'habitude, qui ne transmettaient guère son véritable état d'esprit.

Elle observa Adallia sans rien dire pendant quelques instants puis hocha la tête d'un air rêveur.


Je pense que nous finirons bien par trouver un terrain d'entente à défaut de finir par être les meilleures amies du monde. Trouver au moins quelques sujets qui n'entraînent pas un conflit à chaque parole.

Elle tourna alors les yeux vers Cinnamon et esquissa un sourire.

Alors, y a-t-il d'autres formalités à remplir ou puis-je emmener cette jeune personne avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adallia
Pénitante



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2006

Une touriste chez les Dark Angels. Empty
MessageSujet: Re: Une touriste chez les Dark Angels.   Une touriste chez les Dark Angels. EmptyVen 24 Nov - 20:02

L'atmosphère semblait se détendre au fil des mots. Une essence calme et sereine se posa dans la Nef. La remarque de Naya, tira un sourire au coin à Adallia.
Se tournant à son tour vers Cinnamon, elle leva un sourcil et finit par dire ironiquement


"Notre Magistère paraît être ailleurs. Nous n'avons pas besoin d'attendre plus. Je ne pense pas qu'il est mots à dire encore..?

Il commence à faire nuit. Les routes ne sont jamais bien sûr le soir.."

La Fléau salua Cinnamon de la tête, avant de se diriger vers la sortie. Arrivée dehors, les feuilles s'envolèrent, formant un tourbillon de fraîcheur, amenant le vent d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une touriste chez les Dark Angels. Empty
MessageSujet: Re: Une touriste chez les Dark Angels.   Une touriste chez les Dark Angels. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une touriste chez les Dark Angels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser