Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En balade ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alahel
Visiteur
Alahel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2006

En balade ? Empty
MessageSujet: En balade ?   En balade ? EmptyLun 27 Nov - 5:13

Une singulière silhouette s'avançait d'un pas nonchalant vers la Cathédrale des Dark Angels.
Des vêtements amples favorisant ses mouvements couvrant à peu près son corps, des cheveux sombres en bataille tenant en place par le biais d'un long bandana, la main droite fermée sur un long fourreau d'argent qui à en juger par l'usure qui rongeait son extrémité servait régulièrement de bâton de marche, l'épaule gauche marquée par un tatouage représentant une vipère se glissant dans un crâne brisé, l'individu n'avait pas l'apparence d'un banal pèlerin en visite.
Il s'arrêta devant la gigantesque porte et redressa la tête pour observer l'édifice avec de grands yeux rouges brillants de curiosité.


Y pas à dire ... ça en jette ! Les cavernes humides des Vipères ça ressemble vraiment à rien à bien y repenser.

Il poussa l'un des lourds battants de la porte de sa main libre et pénétra dans la Cathédrale, lâchant sur le seuil de celle ci un lourd bâillement qui mit plusieurs pas avant de disparaître sans même chercher à s'en cacher.
Il tournait la tête de gauche et de droite cherchant de toute évidence quelqu'un à qui s'adresser en s'enfonçant un peu plus vers le Choeur de l'édifice.


J'espère au moins que je vais tomber sur autre chose qu'un cul bénis ... je me les tape déjà en boucle dès que je veux mettre un pied à l'Assemblée Céleste ... faut souhaiter que l'accueil ici soit plus souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mâat
Novice toute Mimi
Mâat


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2006

En balade ? Empty
MessageSujet: Re: En balade ?   En balade ? EmptyLun 27 Nov - 23:32

Des pays, puis des voix se font entendre dans la Nef. Une voix angélique, mais pas comme les autres.
Dans ces locaux à moitié désert des Dark Angels, rares sont les courageux qui franchissent ces portes.
Ainsi, Mâat est bien décidée d'accueilleur cet être, quel qu'il soit et quelles que soient ses intentions. Elle marche vers la Nef à pas lents, dans sa longue robe blanchée immaculée, sa chevelure rousse dégageant une légère odeur d'orange.

Elle ne connaît pas cet être qui se présente à lui personellement, mais remarque son blason: Vipères Assassines. Mais la Cathédrale est un lieu d'écoute et de pardon, aussi Mâat se veut-elle conciliante.
Elle sourit doucement, ferme les yeux un instant afin de s'imprégner de la douceur des lieux. Peut-être arriverait-elle à faire partager cette sensation à son interlocuteur. Qu'il ressente la chaleur de Dieu en son sein sera son but, mais à voir l'être qu'elle dévisage, elle n'imagine pas une seule seconde que ce sera une partie de plaisir.
Jeune, mais pas naive. Inexpérimentée, mais sur ses garde. Peut-être ce Fléau est-il venu jusqu'ici dans le peu subtil but de narguer les Rédempteurs.

Cependant, elle lui parle d'une voix douce.



" Bonjour...
Mon nom est Mâat, et je suis Novice ici.


Se présenter est la moindre des choses selon elle. Elle remarque la vipère sortant du crâne de l'être, mais s'en accomode. Il ne faut jamais jugé quelqu'un sur son apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Alahel
Visiteur
Alahel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2006

En balade ? Empty
MessageSujet: Re: En balade ?   En balade ? EmptyMar 28 Nov - 2:37

Alahel s'était arrêté après quelques pas, et après s'être étiré il s'était penché sur le côté, pour poser l'extrémité du fourreau de son épée sur le sol, afin se tenir en appui le coude droit reposant sur l'extrémité opposée, faisant son possible pour conserver son équilibre malgré la somnolence qui l'assaillait de temps à autre.
Son état l'avait empêché d'être attentif à l'arrivée de la semie angelle jusqu'à ce que celle ci se présente à lui, le faisant sursauter par la même occasion et s'il n'avait pas retrouvé rapidement son équilibre, l'aurait presque fait glisser par terre.


Mais qu'est ce que ... quoi ? Il écarquilla les yeux et se tourna vers Mâat pour la saluer d'un geste de la main, s'efforçant de conserver le peu de dignité qu'il lui restait sur le moment. Il se racla la gorge et se redressa quelque peu avant de se présenter à son tour ... Alahel de mon petit nom, je suis euh ... touriste ... on peut dire ça. Disons que j'aurais quelques petites questions sur les lieux ... Sa main libre remonta jusqu'à sa tête pour gratter légèrement sa tempe ... Mais je sais pas bien si tu pourrais me renseigner, Novice, ça correspond à quoi exactement ?

Baissant le regard vers le tatouage qui marquait son épaule lorsqu'il lui sembla que la semi angelle y prêta attention, il hocha la tête et fit glisser son fourreau dans son dos sans geste brusque ... Ah ouais, comme c'est marqué la dessus, je suis une Vipère Assassine, mais autant se mettre d'accord de suite, je suis pas venu passer mes nerfs sur qui que ce soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mâat
Novice toute Mimi
Mâat


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2006

En balade ? Empty
MessageSujet: Re: En balade ?   En balade ? EmptyMar 28 Nov - 14:00

Mâat remarque que le Fléau se met à chanceler. Pourtant, elle ne voit aucune blessure apparente, et hésite à venir l'aider.
Avant qu'elle ne se décide, il prend la parole. Mâat l'écoute attentivement, épiant par la même occasion ses faits et gestes. Les propos qu'il tient plaisent à la Smei-Angelle, qui sourit une nouvelle fois.
Ce Fléau qui dit s'appeler Alahel n'est pas venu chercher querelle, c'est déjà un bon point, malgré son blason qui fait de lui un Paria de la Nation.

Un peu rassurée, elle s'avance vers lui en tendant son bras. Si Alahel ne se sent pas bien, il pourrait toujours se reposer sur elle.


" Novice ? Cela veut dire que j'ai intégré les Dark Angels récemment.
Néanmoins, je peux tenter de répondre à vos interrogations.
répond-elle sur un ton poli.

Elle ne sait sur quoi consisteront les questions d'Alahel, mais si elle ne sait pas répondre, elle fera appel à Cinnamon.


" Je ne vous sens pas au meilleur de votre forme... Voulez-vous vous asseoir quelque part ? " se permet-elle d'ajouter, espérant aller au devant des désirs du Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Alahel
Visiteur
Alahel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2006

En balade ? Empty
MessageSujet: Re: En balade ?   En balade ? EmptyMar 28 Nov - 19:33

D'un geste de la main, le fléau céleste lui fit comprendre qu'elle n'avait pas à s'inquiéter ... Ca va, ça va, pas besoin de t'en faire pour moi.
Les Vipères sont en ballade depuis un bout de temps sur terre, et histoire de pas semer tout le monde en volant je me suis mis à la marche à pied, et faut dire que ça fatigue beaucoup plus. Ceci dit je suis pas contre l'idée qu'on aille se poser tranquillement dans un coin.


Il détourna un instant son attention de la semie angelle pour réajuster à peine sa tenue, passant son bras gauche dans la longue manche du kimono qui pendait à sa taille pour avoir un aspect à peu près présentable.
Il se pencha en avant et épousseta ses genoux de revers de la main ...
Pour faire simple, je suis venu histoire de me faire une idée sur ce qui risque de m'attendre dans quelques temps.

Il se redressa et reporta son attention sur Mâat ... Tu sais sans doute que les Vipères Assassines sont pas spécialement appréciées par notre peuple, seulement y a des chances que ça change d'ici quelques temps, l'Archange Erin vient suffisamment squatter notre bar dans ce but. Donc je me demandais tout simplement si le moment venu, c'est à dire quand les Vipères ne seront plus considérées ennemies de la Nation Angélique, j'aurais à passer par ici pour ne plus être considéré comme traître. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâat
Novice toute Mimi
Mâat


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2006

En balade ? Empty
MessageSujet: Re: En balade ?   En balade ? EmptyMar 28 Nov - 23:25

Le Fléau fait comprendre à Mâat qu'il n'aura pas besoin d'aide. Son explication porte à sourire mais elle reste impassible, pour ne pas le vexer.
Le fait qu'Alahel soit dans une tenue primaire ne gêne pas me moins du monde Mâat, habituée dans sa jeunesse à vivre dans la plus grande simplicité, souvent vêtue de guenilles.
Alors, un kimono...

Elle reste muette quelques secondes, histoire de digérer les paroles de son interlocuteur.


" Oui, les Vipères sont pour les autres anges des Parias. Leur attitude face aux GARDE n'a fait que renforcer des tensions déjà omniprésente entre votre groupe et notre Nation "déclare-elle sur un ton neutre.

Mâat n'est pas adepte de la politique de la Nation, mais se tient régulièrement au courant. Aussi n'est-elle jamais perdue dans ce type de conversations.


" Il vous faudra passer par cette Cathédrale pour réintégrer officiellement la Nation Angélique. Vous lavez de tous vos pêchés, revenir dans le sein de notre Seigneur. "


Elle fait quelques pas en direction du bar, à pas lents et harmonieux. Tout en elle respire la sérénité.
Puis, d'un mouvement gracieux qui fait onduler sa chevelure, elle se retourne, souriante.


" Voulez-vous m'accompagner au bar ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alahel
Visiteur
Alahel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2006

En balade ? Empty
MessageSujet: Re: En balade ?   En balade ? EmptyMar 28 Nov - 23:54

Alahel eut une curieuse grimace à la réponse de la semie angelle, mélange originale d'une certaine déception non dénuée pourtant d'amusement. Détournant son attention de son interlocutrice, il porta sa main libre à sa tempe et se gratta légèrement la tête... Me laver de mes pêchés ... Il murmurait à voix basse, probablement pour lui même ... Ca va être gai cette histoire je sens ... va expliquer le meurtre d'un Magistère toi ...

Redressant la tête à l'invitation qui lui fut lancée, il se rendit compte que Mâat s'était légèrement éloignée, il hôcha la tête et emboîta le pas de la jeune femme avec un sourire satisfait, préférant de toute évidence cesser de réfléchir pour le moment ... Une excellente idée, le bar ! Depuis le temps que je rêve de boire un verre dans un endroit sec sans le sifflement agaçant d'un serpent en bruit de fond.

Et puis une discussion autour d'un verre c'est tout de suite plus sympa, ça changera du climat austère de cette Cathédrale. D'ailleurs, je me demande, qu'est ce qui a amené une semie angelle à choisir de venir perdre son temps ici ... enfin ...à se dévouer à la rédemption d'autres anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâat
Novice toute Mimi
Mâat


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2006

En balade ? Empty
MessageSujet: Re: En balade ?   En balade ? EmptyJeu 30 Nov - 23:29

Mâat s'arrête quelques secondes, voyant qu'Alahel le rejoint tout en engageant la conversation. Après avoir baragouiné quelque chose qu'elle n'a pas saisit - sans doute plongée dans ses pensées - Mâat réfléchit. Alahel désire sûrement savoir à qui il a affaire... il a bien du remarquer que la Semi-Angelle n'est pas une extraordinaire guerrière.

Elle lui adresse un sourire des plus timide, mais sincère. De toutes façon, elle ne sait pas mentir, son expression suit constamment les propos de son âme.


" J'essaye de servir ma Nation à ma manière.
Je ne suis pas une grande guerrière, contrairement à vous.


Elle fait quelques pas de plus vers le bar, lève les yeux au ciel, avant de reprendre la parole, mais sans regarder le Fléau cette fois.

" De plus, trône en moi une volonté de Justice. C'est très utopique comme propos, j'en suis consciente, mais je fais mon possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Visiteur
Naya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

En balade ? Empty
MessageSujet: Re: En balade ?   En balade ? EmptyLun 4 Déc - 1:57

Naya s'apprétait vaguement à tenter de retrouver Adallia et sa folle envie de lui tenir compagnie quand une discussion attira son attention.
Elle avança tranquillement, observa la scène quelques instants avant de reconnaitre les différents protagonistes et secoua la tête d'un air atterré.


J'vous jure, on se demène pour rendre un blason de la Nation Angélique à un fléau qui en fait gentiment la demande en racontant qu'il va être gentil, qu'il va pas faire n'importe quoi et il fait quoi ? Il fait des bétises, il se bat avec d'autres anges pour prouver qui c'est le plus beau et le plus intelligent et après il revient pour demander comment qu'on fait pour se rédempter.

Moi je dis que ça devient vraiment n'importe quoi tout ça depuis que j'ai pris ma retraite.

Et pis en plus je parle toute seule ça va vraiment pas là...

Elle s'arrêta alors brusquement, les bras croisés sur sa poitrine et continuant d'observer la jeune novice du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alahel
Visiteur
Alahel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2006

En balade ? Empty
MessageSujet: Re: En balade ?   En balade ? EmptySam 9 Déc - 0:43

Les bras croisés dans le dos, Alahel suivait d'un pas tranquille la semie angelle jusqu'au bar, son regard se détachant de temps à autres de son interlocutrice pour s'égarer sur la décoration intérieure de la Cathédrale, se permettant même un commentaire à voix basse ... Ronflant toute cette déco, c'est à se demander si l'humilité est bien une valeur angélique ...

Il reporta son attention sur Mâat pour constater qu'elle s'était tournéé vers lui pour lui répondre avec un sourire, le fléau céleste haussa les épaules à ses propos, sans pour autant cesser d'avancer.

Un guerrier, on me l'a répété pas mal de fois celle là ... remarque j'ai jamais cherché à prétendre le contraire, j'ai toujours dis que je n'étais capable de rien d'autre que de tenir une épée, même si je me débrouille bien dans ce domaine il faut l'avouer.
Nous ne sommes pas tous conçus de la même manière, et puis ... vu comment j'ai fini ... c'est peut être mieux pour toi de ne pas être une guerrière au final, même si tu dois être confrontée à bien des phénomènes d'anges du fait de ton rôle ...


Il s'interrompit lorsqu'il lui sembla qu'une voix dans son dos l'apostrophait, il tourna la tête, arquant un sourcil de surprise, pour observer celle qui fut Archange de la Fraternité plonger dans ce qui était de toute évidence un dialogue avec elle même, sans trop chercher à écouter ses paroles puis lorsqu'elle s'interrompit à son tour, il hocha la tête et lui lança d'une voix amusée.

Je suis pas le seul à parler tout seul on dirait ... Y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En balade ? Empty
MessageSujet: Re: En balade ?   En balade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En balade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser