Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans les allées des jardins...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyLun 22 Aoû - 23:32

Mila et Forlax étaient sortis de la nef de la cathédrale afin de se balader dans les allées du jardin entourant le château. Ils se promenaient tous deux tranquillement, les joues de Mila avaient retrouvés leur couleur pastel et ne semblaient plus pointer leur nez vers l’écarlate.
Forlax la regardait tout en avançant, passant devant un massif de fleur, il cueillit une marguerite orange. S’approchant de Mila, il lui tendit.


Ne va pas te mettre à jouer de tes pommettes, c’est juste que je trouve cette fleur un peu seule parmi les roses qui l’entourent. Et puis, elle ira bien avec ce joli minois.
Bon alors dis moi, pas trop débordé par tes nouvelles responsabilités? Je t’ai vu passer à l’Assemblée Céleste, pas un seul aperçu de la jolie teinte que peuvent prendre tes pommettes… J’étais un peu déçu !

Forlax esquissa alors un petit sourire taquin en direction de Mila.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyLun 22 Aoû - 23:52

Mila profitait silencieusement de la ballade que lui offrait Forlax. Elle appréciait toujours de se retrouver au contact de la nature et surtout des fleurs.

Prenant la marguerite que lui tendit l'ange elle la fit tourner doucement d'un air rêveur, un petit sourire aux lèvres.


Il faut dire que j'ai découvert que ma timidité ne m'aiderait pas vraiment dans mes nouvelles fonctions...
Surtout quand on voit le point de vue de certains détracteurs du nouveau gouvernement.

Mais tu sais...ma timidité est loin d'avoir disparu...surtout dans certains moments.

L'air de rien elle regardait autour d'elle pour éviter de croiser le regard de Forlax.
Elle aurait préféré combattre toute une armée de démons que de lui avouer qu'il l'intimidait plus que toute l'Assemblée Celeste réunie.

Sans ajouter un mot elle lui montra d'un air interrogateur les différentes allées qui s'ouvraient devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyMar 23 Aoû - 23:06

Forlax se tourna vers une petite allée sur leur gauche, invitant d'un geste de la main Mila à le suivre

Ce petit chemin mène à une clairière bordant un petit lac! On pourra se poser pour contempler les cignes du lac.

Mais je remarque que tu as fait d'énormes progrès sur la coloration de tes pommettes. Enfin si quelqu'un vient à se plaindre de cette légère émotivité, tu me fais signe! Moi je trouve cela trop mignon pour être la source d'un reproche.
Enfin ne vas pas croire que je doute de ta capicité à te défendre seule.

Mais dis-moi, je ne te retiens pas trop? Tu as peut être du travail à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyVen 26 Aoû - 16:30

Mila suivit le chemin indiqué par Forlax, impatiente de découvrir le petit lac. Elle écouta les commentaires qu'il faisait sur ses accès de timidité et poussa un petit soupir en secouant la tête.

Tu trouves ça mignon de rougir tout le temps?
Enfin...à chaque fois que tu rencontres des gens intimidants?

Moi je me desespère quelques fois...plus je rougis et plus je me sens maladroite et plus je fais de bétises...

Elle s'arrêta brusquement de parler, haussant les sourcils. C'était bien la première fois qu'elle parlait comme ça, surtout à un ange qu'elle connaissait aussi peu. Sentant la timidité la regagner elle changea rapidement de sujet, espérant qu'il ne parlerait plus de ses joues.

Ca me fait plaisir d'être ici...ça me change de l'Assemblée Celeste et de toute la paperasse que j'ai à faire...
Et puis ça me repose aussi vu que l'AC commence à se réveiller de sa torpeur, je sens que les prochains jours vont être mouvementés.

Elle esquissa un petit sourire et ajouta.

Enfin, j'ai cru comprendre que tu te promenais souvent là-bas, tu sembles au courant de tout ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyVen 26 Aoû - 16:48

Forlax regardait Mila, quand elle oubliait sa timidité, elle s'avérait une jeune femme déterminée. Cela se rajoutant à l'envie de la protéger de ces accès de timidité, la rendait encore plus charmante.

Continuant de marcher vers le lac, Forlax écoutait avec attention pour la première fois une personne lui parler.
Arrivé non loin du lac, on pouvait apercevoir un cygne.


Dis moi, tu souhaite aller t'asseoir sur un banc tout près du lac ou bien profiter de la clémence du temps pour tremper des pieds dans le lac?!

Forlax avait déjà son idée, mais il se devait de demander à la demoiselle qui l'accompagnait. Puis s'arrêtant un instant, il la regarda continuer son chemin.

Il est vrai que je traine par ci par là au sein de l'Assemblée Céleste, mais sans prendre la parole. J'apprécie de me tenir au courant des événements s'y déroulant. Et puis c'est là-bas que ce trouve le bureau des plaintes de la Dark Légion. Cela fait un certain temps que je n'ai pris une affaire...

Forlax soupira, puis repris son chemin afin de revenir à la hauteur de Mila.

Mais tu dois être au courant de la dernière invention de notre chère Ayrkel?! La semaine de l'amour... Elle veut que nous nous préoccupions plus des autres anges et que nous nous rappelions que les anges sont amour... De ce fait des anges se font des bises dans tous les sens au sein de l'Assemblée.

Cela ne devrait pas te causer de travail en principe. Sauf si vous occupez des affaires de baiser non désiré?!
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyVen 26 Aoû - 17:28

Mila resta bouche bée quelques instants devant la magnifique vue qu'offrait le lac et ses alentours.
Ce château réservait décidemment bien des surprises, elle n'était vraiment pas déçue.


J'aimerais bien me rapprocher un peu plus du lac si ça ne te dérange pas.

Elle avait les yeux brillants et ses cheveux flottaient dans tous les sens sans qu'elle prenne la peine d'y faire quoi que ce soit.

Elle écouta Forlax parler de sa présence à l'Assemblée Celeste et le vit se rembrunir un peu en parlant de la Dark Legion.


J'avoue que je passe trop de temps à mon goût dans les locaux de la Dark Legion, surtout quand je dois venir y déposer une plainte...

L'écoutant évoquer Arykel, elle se mit à sourire franchement, sans aucune arrière-pensée.

J'avoue que j'ai entendu parler de cette semaine de l'amour. C'est quand même bien plus agréable d'entendre parler de baisers volés que de meurtres et de trahisons, tu ne trouves pas?
Après tout un baiser est une preuve d'affection, c'est une bonne chose non?

Mila s'arrêta soudain brusquement, prise d'une inspiration subite comme seuls les grands timides en étaient capables.
Elle s'approcha doucement de Forlax et se hissa sur la pointes des pieds, ses lèvres effleurant délicatement sa joue.

Sans même lui laisser le temps de réagir, elle s'éloigna de nouveau, ses joues de nouveau empourprées et se dirigea vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyVen 26 Aoû - 17:36

hrp : la vie offre de petits bonheur, vous lire en fait partie... Merci à toutes deux /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyVen 26 Aoû - 18:34

Forlax resta là, interdit... incapable de faire le moindre mouvement. Comment cette charmante timide avait-elle trouvé le courage de faire cela. Presque machinalement Forlax passa sa main sur sa joue tout en fixant Mila qui s'éloignait vers le lac.
Il regarda cette chevelure blond cendré se jouer du vent, ce corps avancer comme sur un nuage.

Revenant brutalement à ses esprits, il décida de rejoindre Mila. Il se mit alors à courir, étant arrivé à sa hauteur. Il se plaça devant elle et lui sourit en voyant ses joues toutes enrougies.


Et ben, charmante demoiselle, je dois dire que vous m'avez laissé sans voix. Si j'osais, je dirais même troublé par tant d'audace.

Forlax attrapa alors la main de Mila et y déposa un baiser avant de la relacher.

Et ne vas te mettre à rougir encore plus, sinon je vais me sentir géné pour la première fois depuis très très longtemps.

Enfin je rejoinds ton point de vue, c'est bien plus agréable de parler de la beauté que nous offre les angelles plutôt que de la barbarie dont nous pouvons faire preuve nous autre les mâles.

Bon tu voulais te rapprocher du lac, alors viens, je connais un petit promontoir où tu pourra faire tremper tes pieds en toute quiétude.


Forlax attrapa alors la main de Mila afin de la guider vers le promontoir.

HRP: Merci beaucoup Allia... ça fait vraiment plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptySam 27 Aoû - 20:03

L'angèle n'avait pas encore bien réalisé son acte quand Forlax vint la rejoindre et lui prit la main.
Elle ne savait pas où elle avait trouvé le courage de surmonter sa timidité mais en regardant l'ange elle se sentit heureuse de l'avoir fait.

La rougeur de ses joues commençait doucement à s'estomper mais ses yeux brillaient d'un éclat vif.


Je croyais que c'était moi qui devait me sentir génée dans cette histoire...comment un mâle pourrait-il être géné devant une jeune demoiselle comme moi?

Elle esquissa un sourire à la fois plein de timidté et de malice et serra la main de Forlax doucement.

Je te suis alors, montre moi cet endroit magnifique d'un peu plus près...

hrp: merci Allia Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyLun 29 Aoû - 17:22

Sentant l'étreinte de Mila se reserrer sur sa main, Forlax esquisa une petite moue. Regardant sa main avant de lever ses yeux vers Mila...

Et ben, je ne pensais que tu avais autant de muscles... Tu me ferais vraiment mal si tu serrais pour de bon.

Forlax arborait alors un large sourire tout en regardant la douce Mila. Il réfrénait un petit rire. Puis continuant leur marche, ils pouvait apercevoir enfin le lac et les cygnes qui s'y reposaient.

Nous ne sommes plus loin, tu aperçois le cygne là-bas sur ta droite?!
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyLun 29 Aoû - 17:53

Mila desserra son etreinte, s'éloigna un peu de Forlax et se prit les deux mains, l'air à la fois vexée et concentrée. Elle faisait une drôle de grimace en tirant un peu la langue, puis laissa tomber ses deux mains le long de son corps en soupirant et en marmonnant.

Oh c'est bon, je sais que j'ai pas beaucoup de force...

Elle se tourna vers Forlax en haussant légèrement des épaules et un sourire malicieux sur les lèvres. L'espace d'un instant elle sembla avoir oublié toute timidité.

Tu préfères les frèles angèles ou les angèles musclées et fortes comme moi?

Tout en parlant elle avait levé un bras tentant de montrer un muscle imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyLun 29 Aoû - 18:12

La petite moue mi-boudeuse mi-malicieuse de Mila la rendait encore plus craquante. Elle arborait ses petites muscles, Forlax s'approcha alors d'elle et tâta le muscle en contraction de ses grandes mains.

Et bien, je suis impressionné. Que de muscles...

Enfin en ce qui concerne la musculature des angelles, je n'ai pas d'avis sur la question. Disons que ce sont souvent celles qui paraissent les moins fortes qui font le plus de ravages... Ce qui doit être ton cas.

Forlax leva alors son auriculaire, essayant de le contracter...

Dis, tu en pense quoi de lui? Pas très musclé non?!
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyLun 29 Aoû - 22:15

Mila regardait l'air amusé de Forlax qui jaugeait sa musculature qui n'était pas des plus étoffée et elle réussit même à ne pas frissonner quand il la toucha, ce dont elle se félicita intérireurement.
Elle essaya vainement de prendre l'air offusquée mais réprima un début de fou-rire en regardant l'ange montrer les muscles de son petit doigt.

Elle replia doucement les doigts de Forlax, son ton sérieux contrastant avec son grand sourire.


Il ne faut pas se fier aux apparences tu sais...je n'ai pas le physique d'une guerrière mais je suis sure que je pourrais terrasser ton doigt d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyLun 29 Aoû - 22:42

Forlax regarda Mila lui replier l'auriculaire. Puis arca un sourcil vers Mila.

Tu veux qu'on fasse un combat de doigt?! Celui qui perd a un gage, c'est ça?!

Oh mais regarde qui vient nous rendre visite!

Forlax tourna alors Mila de manière à ce qu'elle fasse face à l'arrivant.

Dans les allées des jardins... Animaux_12_chaton
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyMar 30 Aoû - 13:08

Mila s'apprétait à répondre et à la le provoquer en duel de petit doigt quand Forlax lui montra un petit animal qui bondissait dans leur direction.
Un sourire radieux vint orner son visage quand elle reconnut son petit chat.

Elle tendit les bras vers Lilo qui bondit sur elle, prèt à attaquer ses doigts toujours en mouvement.
Elle se tourna de nouveau vers Forlax, amusée.


Alors c'est une impression ou vous connaissiez déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyMar 30 Aoû - 19:02

Forlax regarda Mila chouchouter son petit chat. Il était joli, enfin il l'était encore plus dans les bras de sa maitresse. Foralx comprit bien vite pourquoi le chat de Mila avait ainsi accouru en regardant au loin.

Non on ne se connait pas. Qu'est ce qui te fait penser à cela?!

Mais dis-moi que dirais-tu de continuer notre promenade en compagnie de ton chat bien entendu. D'ailleurs quel doux nom lui as-tu donné?

Forlax attrapa alors la taille de Mila et l'invita à continuer la ballade vers le petit pont qui se trouvait non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyMar 30 Aoû - 19:35

Tout en carressant son petit chat Mila se laissa prendre par la taille et entrainer vers le lac.

En fait, elle a l'habitude de s'enfuir en courant dès qu'elle voit quelqu'un qu'elle ne connait pas.
Elle est timide...je me demande d'où elle tient cette fâcheuse habitude.

Elle avait dit ça l'air de rien, un léger sourire flottant sur les lèvres.
Apercevant un mouvement dans l'herbe le chaton se trémoussa et s'échappa, attaquant le vent qui faisait bouger les brins d'herbe.


L'angèle secoua la tête, n'essayant même pas de le retenir.

Oh, elle s'apelle Lilo. Je l'ai recueillie il y a quelques temps quand je me balladais vers l'Assemblée Celeste.
Je me demande comment elle va réagir en voyant de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyMar 30 Aoû - 19:48

Forlax se mit à rire à l'entente des paroles de Mila sur son chat.

Excuse moi... Mais je crois savoir d'où elle tient sa timidité et son côté farouche. En tout cas, c'est un vrai chaton... un peu foufou et terriblement joueur.
Dis-moi, elle est partie chassée quoi dans l'herbe?!

Ils s'étaient tous deux tournés vers l'herbe où jouait Lilo, puis reprenant leur marche ils furent stoppés par un âne....

Dans les allées des jardins... Donkey

Forlax prit un air tout géné en passant un bras dans son dos et regardant Mila en faisant une grimace avant de baisser la tête.

Mila, je te présente L'âne...
Comment dire, c'est mon messager...
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyMar 30 Aoû - 20:28

L'angèle écarquilla les yeux devant l'âne qui s'était installé tranquillement au bord du chemin.
En voyant l'air géné de Forlax elle réprima un éclat de rire avant de s'approcher doucement de l'animal.
Il semblait ravi d'être là et arborait un sourire niais qui s'élargit quand Mila lui carressa doucement la tête.


Mais il est très beau cet âne...il ne faut pas en avoir honte !

Elle jeta alors un regard à Lilo qui s'était mise en position d'attaque, Forlax ayant abaissé sa main. Le chaton s'élança bravement mais rata lamentablement l'ange d'un bon mètre.

Là elle ne put réprimer son rire qui vira vite en crise de fou-rire sans qu'elle puisse y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyMar 30 Aoû - 20:46

Forlax fut étonné de voir passer un chat volant... En fait de chat s'était Lilo qui avait certainement du vouloir l'attaquer en vain... La voilà empallé sur la tête de l'âne.
Mila était morte de rire à côté de lui et regardant bien la scéne que leur offrait les deux animaux, Forlax ne pu s'empêcher de se mettre à rire.


Dis-moi, on est pas très aidé avec ces deux là?!
Je suis désolé, mais s'en est de trop pour moi... je peux plus avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyMar 30 Aoû - 22:52

Mila n'avait pas cherché à réfréner son fou-rire quand il avait commencé et sans essayer de se calmer elle s'était installée par terre, dans l'herbe, sans se soucier le moins du monde de l'herbe qui allait assurément maculer sa tunique.
Elle avait l'habitude comme le montraient les quelques tâches qui subsistaient malgré les multiples lavages.

Elle tapota la terre à coté d'elle en regardant Forlax, ignorant l'âne qui s'approchait d'elle, ravi d'avoir quelqu'un à sa hauteur et le chat qui se remettait de son desastre et se préparer à l'attaquer.


Tu veux t'installer ici cinq minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyMar 30 Aoû - 23:01

Avant que Mila ait fini sa phrase, Forlax était déjà assis à côté d'elle. Le rire lui avait coupé le souffle.

Purée... j'arrive plus à respirer... sont trop bêtes nos animaux! Attend je reprends mon souffle. Pfffffff

Merci, pour l'invitation, je l'accepte de bon coeur.

Forlax regarda alors Lilo prête à attaquer la main de sa maîtresse, il la fixa droit dans les yeux la défiant d'attaquer cette petite main. Le chaton avait-il resenti toute la volonté du loup, elle se ravisa néanmoins instantanément et vint docilement se blottir contre sa maîtresse.
Quant à l'âne, qu'en dire? Il fixait les deux anges et surout le chaton tout malheureux d'avoir perdu son compagnon, il afficahit pourtant toujours son sourire niais...


Dis moi, elle est moelleuse cette herbe! J'aurais pas cru. Enfin on est pas encore arrivé au lac et pourtant il est pas loin...

Sur ces mots, Forlax arracha une petite touffe d'herbe et la lança vers Mila. Il désigna l'âne lorsque Mila tourna la tête vers lui.


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyMar 30 Aoû - 23:18

Mila avait regardé avec étonnement Lilo se calmer sur un simple regard de Forlax avant de tourner son regard vers le lac, à la fois si près et si loin.

Elle sentit quelques brins d'herbe s'accrocher à ses cheveux et se retourna brusquement pour voir Forlax pointer l'âne du regard.

Le regard brillant de malice elle secoua la tête et sans un mot elle prit un court instant la main de l'ange, juste pour lui enlever la terre qui était restée lorsqu'il avait arraché l'herbe.


C'est pas gentil d'essayer de vendre ses petits copains quand même...surtout lui, il a l'air si...innocent.

Elle regardait l'âne, à la fois attendrie et toujours amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyMer 31 Aoû - 16:49

Frolax s'était trahi tout seul, oubliant les préceptes de base du bon chasseur: Nettoyer toute les traces qu'on pouvait laisser. Il venait de se faire avoir comme un bleu...

Enfin... Mila venait de se secouer la tête et il en avait maintenant plein la tête, pour un peu il en aurait mangé...

L'âne le regardait, l'air niais et désespéré devant si peu de courage. Forlax le regarda discrétement et lui tira la langue pendant que Mila était absorbé à regarder l'âne.

Forlax se leva alors et tendit la main à Mila.


Et si nous continuons notre ballade jusqu'à notre but, le lac?!
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... EmptyMer 31 Aoû - 20:34

Mila regarda la main que lui tendait Forlax et ne fit que l'effleurer en se levant. Elle essaya tant bien que mal d'essuyer les tâches d'herbe sans aucun succès et haussa les épaules.

Elle se tourna alors vers le lac, espérant que cette fois ci ils y arriveraient sans encombres.
Méfiante elle chercha son chat du regard. Lilo était en train de se frotter à l'âne en ronronnant. Elle regarda Forlax en souriant et commença à marcher doucement vers le ponton.


Bon, j'espère que cette fois-ci on ne s'arrêtera qu'une fois arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les allées des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les allées des jardins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser