Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans les allées des jardins...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 4:56

Ils marchaient tout deux tranquillement en direction du ponton. L'âne et Lilo étaient derrière, Lilo semblait avoir trouvé un moyen de locomotion peu fatiguant en la personne de l'âne. Celui-ci semblait tout content d'avoir trouvé un ami... Il arborait plus que jamais son sourire... niais!

Forlax laissa Mila marcher en avant de lui, afin qu'elle découvre la première le lac.


Alors qu'en dis-tu?! Je crois que les cygnes se sont cachés à notre approche. Ou alors c'est peut être la présence de l'âne qui les effrayaient. J'espère que nous pourrons en voir tout de même, je te l'avais promis.

Dans les allées des jardins... - Page 2 Ponton_robert

Forlax s'avança plus près de Mila lorsque celle-ci s'arrêta devant le paysage. il passa alors ses bras autour de sa taille afin de la serrer tout contre lui. Il murmura alors à l'oreille.

Si tu rougis, je te jette à l'eau. Attention à toi!

Il émis alors un petit rire, avant de regarder tendrement Mila.


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:43

Mila resta quelques instants admirative devant la vue qu'offrait le ponton. Même si les cygnes semblaient se cacher elle appréciait à sa juste valeur le paysage.

Elle allait se retourner pour faire part de ses impressions à Forlax quand elle le sentit s'approcher d'elle et la serrer dans ses bras.

Alors qu'elle sentait son souffle dans sa nuque pendant qu'il lui parlait, elle ferma les yeux en pensant très fort
"ne rougis pas, ne rougis pas, ne rougis pas".

Malheureusement pour elle, elle sentit ses joues s'enflammer. L'air de rien elle se tourna de façon à pouvoir le regarder dans les yeux tout en restant bien confortablement dans ses bras.

Tu n'oserais pas me jeter à l'eau tout de même...

Elle parlait d'une voix douce sans le quitter des yeux.

Elle avait complètement oublié les deux animaux et ne vit pas l'âne qui se précipitait à leur rencontre, sur le ponton glissant et sans aucun moyen de s'arrêter à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:11

hrp : le bisou, le bisou !! Very Happy /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:03

Mila était là tout contre lui, elle avait rougit mais c'était si craquant que Forlax n'osa pas la pousser instantannément dans l'eau. Au lieu de cela, il ôta ses mains de sa taille pour les déposer sur ces joues qu'il caressa tendrement.

Tu as rougit... Je devrais te jeter dans l'eau ma petite.

Sur ces mots, il approcha de ses mains le visage de Mila vers le sien. Il ne voulait pas brusquer Mila, leurs visages étaient maintenant si près que leurs lèvres s'effleuraient. Forlax franchit alors les derniers millimètres et embrassa tendrement Mila.

Sur ce baiser, c'est alors que l'âne vint percuter les fesses de Forlax. L'âne n'avait pas contrôler sa vitesse et n'avait pas su prévoir qu'il lui faudrait un autre moyen de freinage que le postèrieur de son maître.
Ainsi l'âne propulsa Forlax et Mila en avant... directement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:32

Mila n'eut pas le temps de se remettre de ce baiser qu'elle se retrouva sans rien comprendre dans l'eau, à plusieurs mètres de Forlax.

Elle secoua la tête et jeta un regard vers le ponton où l'âne avait vaguement compris ce qui se passait et avait réussit à s'arrêter au bord et Lilo qui avait failli aussi passer par dessus bord mais qui s'accrochait désespérement au pelage de l'âne.
Reprenant une certaine contenance Lilo réussit à se hisser sur le bord en sifflant furieusement.

L'angèle éclata d'un grand rire cristallin et tenta tant bien que mal de nager vers Forlax. Son fou-rire rendait la chose difficile mais elle réussit à le rejoindre et vit que lui aussi semblait plus qu'amusé par les pitreries des animaux.

De se retrouver aussi près de Forlax calma presque instantanément son fou-rire. Elle se mit à parler, l'air intimidée mais en le regardant droit dans les yeux.


Dis, je peux me reposer un peu sur toi?

Sans attendre la réponse elle avait passé les bras autour de son cou et avait effleuré la joue de Forlax de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:07

hrp : ouais, j'ai gagné ^^/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 6:06

Cet âne décidément quelle idée avait-il eu de l'accepter comme messager... Il venait de l'envoyer sans passer par la case départ directement dans le lac. Mais à regarder cet air niais à ne pas comprendre ce qu'il venait de se passer, comment lui en vouloir?! Avant même d'avoir le courage de le réprimer, il fallait vous remettre du fou rire qu'il venait de causer!

Ainsi Forlax ne put de nouveau s'empêcher de rire. Il aurait vraiment aimé voir tomber l'âne dans l'eau; mais le voir grimacer pendant que Lilo remontait non sans se priver de ces griffes sur lui, remplaçait la vision d'un âne bête dans l'eau.

Mila, elle non plus n'avait pu retenir son fou rire, elle nageait en sa direction non sans difficulté. A peine eut-elle demandée pour profiter de l'appui de Forlax, qu'elle lui avait passé les bras autour du coup.

Le fou rire de Forlax fut instantannément stoppé par un baiser furtif sur sa joue. Il regarda alors Mila dont les pommettes avaient perdus leur rougeur.


Je vous en prie Demoiselle, profitez de la solidité des épaules de votre chevalier pour reprendre votre souffle.

A la fin de ses paroles, un large sourire ironique s'esquisa sur le visage de Forlax. Il passa alors ses mains autour de la taille de Mila, afin de la serrer contre lui.

Dites, vous n'avez pas froid? L'eau n'est pas très chaude et je ne voudrais pas être responsable de la maladie d'une Commandeur Céleste...
On ne sait jamais, de vos partisans pourraient vouloir mon fallen listage ou je ne sais quoi ou atteinte à l'intégrité d'un dirigeant de notre Nation...

Forlax avait pris son air sérieux tout en réfreinant une folle envie de rire face à ses propos quelque peu dénué de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:08

Le ton sérieux de Forlax qui contrastait avec le non sens de ses paroles fit sourire Mila qui sentit l'étreinte de l'ange se resserrer.
Il avait réussit à la détendre et à lui faire oublier sa timidité. Elle se sentait vraiment en confiance, chose inhabituelle chez elle. A cette pensée ses yeux brillèrent d'un éclat plus vif.


Mmmh le risque de fallen listage n'est pas très élevé...Mais peut-être risquerez vous une surveillance plus accrue...

Si c'est le cas j'essaierais de vous faire suivre par quelqu'un qui ne vous importune pas trop mon cher.

Elle regarda le rivage qui n'était pas bien loin.

Eh bien Chevalier, pensez-vous que nous pourrons atteindre la rive avant qu'il ne soit trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 5:20

Forlax regarda vers le rivage non loin, estimant la distance qu'il restait à parcourir avant de regarder Mila dans les yeux et de l'embrasser tendrement sur la joue.

Bien ma chère, si vous n'êtes point trop fatiguée par cette baignade inattendue et ce fou rire, je vous propose de rejiondre la rive à quelques brasses de ce lieu.

Sinon, concernant une surveillance accrue, je l'accepterai fort volontier si il s'agissait de vous...

Forlax esquisa alors un petit sourire et ôta se bras de la taille de Mila avant de se mettre à nager vers la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:33

Mila nagea rapidement jusqu'à la rive du lac et sortit non sans quelques difficultés. Sa tunique dégoulinait de partout et lui collait à la peau.

Elle n'osait même pas penser à ses cheveux et elle tenta vaguement de soulever un bras mais le poids des vêtements mouillés lui fit retomber son bras le long du corps.

Elle haussa les épaules, un peu dépitée sans se rendre compte que les vêtements mouillés mettaient sa silhouette en valeur et que ses cheveux applatis lui donnaient un air résolu.

Elle se laissa tomber sans ménagement dans l'herbe, un grand sourire affiché sur ses lèvres, attendant que Forlax vienne la rejoindre.


Décidément cette ballade n'est pas de tout repos on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:24

Forlax était sorti avant Mila de l'eau et avait décidé d'aller tremper quelque peu l'âne au sourire niais. Il se laissait dégouliner au dessus de celui-ci, pendant que Mila contemplait ses vêtement trempées et collants.
Il se retourna sur les paroles de Mila et lui sourit.


Excuse moi, une petite vengeance mesquine...

Oui, c'est vrai qu'on a connu plus paisible et plus reposante comme ballade que celle que nous venons de faire. En plus tu n'as toujours pas vu les cygnes qui se sont carapatés devant le fracas de notre chute dans l'eau.

Dis moi, tu n'as pas peur pour ta robe dans l'herbe? Non parce que je ne crois pas que la meilleure idée pour garder une robe intacte soit de se rouler toute mouillée dans l'eau...

Sur ses mots, Forlax s'approcha de Mila et se laissa tomber à côté d'elle dans l'herbe.

Pfffffffff moi de toute façon, au point où j'en suis...
Faudra songer à rentrer tout de même avant que tu ne prenne froid, sinon là je vais vraiment avoir le droit à la surveillance rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:24

Le sourire de l'angèle s'élargit quand elle vit Forlax s'approcher de l'âne et le tremper. Lilo qui avait aussi reçu quelques gouttes d'eau s'éloigna en sifflant sans demander son reste.

Elle regarda alors le lac, espérant vaguement qu'un cygne sourd n'aurait pas fui devant leur vacarme puis laissa échapper un petit soupir.

Elle haussa un sourcil quand Forlax lui parla de sa robe. Elle jeta à peine un regard dessus en haussant les épaules.


Je ne suis plus à ça près tu sais...déjà que...

Elle s'interrompit pour éternuer puis regarda Forlax l'air à la fois dépité et malicieux.

Bon je crois que nous allons devoir parler de cette histoire de surveillance rapprochée...

Hmmm et tu crois que je pourrais trouver des vêtements secs à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:37

Alors que Mila éternuait, Forlax fit un quart de tour dans l'autre sens... afin d'éviter les éventuels microbes, puis à l'entente des paroles de Mila sur la protection rapprochée; il vint se blottir contre elle. Il la serra dans ses bras aussi délicatement que possible, puis lui déposa un baiser sur le front.

Voilà un peu de chaleur, ma chère. Mais je crois que dans votre état, il va falloir songer à rentrer rapidement vers l'intérieur afin de profiter de la chaleur du feu et d'un bon chocolat chaud.

Forlax se leva et aida alors Mila à se lever. Il passa son bras autour de sa taille et garda Mila proche de lui. Puis il se retourna pour admirer un cygne. Il lui murmurra à l'oreille...

Regarde en voilà un de cygne....

Dans les allées des jardins... - Page 2 Cygne
Revenir en haut Aller en bas
dime store prophet
Rédempteur
dime store prophet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 3:17

HRP : c'est vraiment magnifique... à part peut-être que je vois comment Mila bosse sur ses dossiers Razz... mais où allez-vous trouver tout ce talent Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:16

Alors que Forlax s'était éloigné pour éviter ses microbes Mila avait haussé les sourcils, un peu vexée. Mais le voir la prendre aussi tendrement dans ses bras la détendit instannément et un doux sourire se dessina sur son visage.

Elle allait lui parler quand soudain il lui montra le cygne qui se balladait tranquillement auprès d'eux. Elle soupira et parla dans un murmure.


Ooooh...il est vraiment magnifique...

Toujours dans les bras de Forlax elle se tourna vers lui.

Merci pour cette merveilleuse promenade...même si elle a été plus agitée que prévue.

Elle se colla contre lui et ses lèvres effleurèrent les siennes.
Ressentant toujours une pointe de timidité elle s'écarta aussi soudainement avec un petit sourire.


Et tu crois que je pourrais avoir un chocolat chaud? Promis cette fois-ci je n'en renverserais pas sur toi.

HRP: DSP tu n'es qu'une mauvaise langue je travaaaaaille tout plein moi! Spece de tortionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 5:38

Forlax regardait Mila d'un doux sourire. Ils avaient délaissés les deux messagers afin de profiter de quelques instants de calme. Les lévres de Mila avaient effleurés les siennes; la timidité de Mila... elle le faisait sourir. Il s'arrêta et posa ses mains sur les yeux de Mila avant d'approcher délicatement son visage du mien. Puis il l'embrassa sans retenu ôtant doucement ses mains pour les poser sur son cou.
La sentant greloter, il l'a serra fort dans ses bras.


Bon demoiselle avant que votre supérieur ne m'accuse de vous accaparer et de vous rendre malade, je vous conseille de me suivre à l'intérieur afin de profiter de la chaleur du foyer de la cheminée et d'un bon chocolat viennois que vous allez avec la plus grande précaution ne pas me renverser dessus.
Et concernant d'éventuels vêtements pour vous, on trouvera bien quelque chose parmis les affaires d'Allia...
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:55

Mila sentait peu à peu la chaleur la regagner dans les bras de Forlax mais es vêtements froids lui rappelèrent que plus longtemps elle resterait dans cette tenue plus vite elle tomberait malade.
Bien que toujours troublée par la façon dont la regardait Forlax, l'angèle n'avait plus la moindre envie de quitter ses bras.

Elle s'en détacha donc avec regrets, commençant à se diriger doucement vers la chapelle.
Le regard brillant elle le fixa dans les yeux pendant quelques secondes sans rien dire avant d'esquisser un petit sourire.


Eh bien, je pense que partir à la recherche d'Allia pour lui mendier quelques vêtements secs serait une bonne idée...

Et puis... peut-être qu'autour d'un chocolat chaud dans le bar nous pourrons enfin discuter un peu sans être interrompu tu ne crois pas?

D'un signe de la tête elle désigna leurs deux messagers qui arrivaient clopin clopant et trempés vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 3:01

Mila venait de jeter un oeil aux deux messagers derrière eux. Forlax se décida alors à leur jeter un regard. Les deux compères arrivaient, que pouvaient-ils encore réserver comme ânerie?!
Mila grelottait dans ses vêtements mouillés et l'idée d'aller chercher des affaires séches semblait impératives. Elle se détachait des bras de Forlax qui relacha tranquillement son étreinte.


Bien ma chère, je vous laisse aller vous changer pendant ce temps, je vais au bar nous préparer un chocolat viennois bien chaud. Je vais aussi fouiner dans la réserve de cookies d'Allia.
Vous me rejoignez au bar quand vous serez prête, on pourra discuter tranquillement je crois que nos deux compères ne pourront y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les allées des jardins...   Dans les allées des jardins... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les allées des jardins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser