Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question concernant une rédemption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RabaMadjaï
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2006

Question concernant une rédemption Empty
MessageSujet: Question concernant une rédemption   Question concernant une rédemption EmptyDim 27 Aoû - 14:27

L'Archange ne voulait pas faire trop long, ainsi il salua les membres divins des Dark Angel et les questionna sur le sujet Adallia.

Adallia
Matricule: 72849
Race: Fléau Céleste
Membre de la faction :
Nation Angélique : Traître


Bonjour,
Puis je savoir si le statut de traître d'Adallia est confirmé ou a t'elle suivi la procédure afin d'être rédemptée, ce qu'elle semble dire dans le bureu du dogme (CRS).
Dans l'affirmative d'une rédemption réussie, je m'occuperais de lui retirer le statut de traître qui lui pose énormément de problème actuellement.
D'un autre coté, une fois les rédemptions effectuée, quelle marche à suivre suivez vous afin de leur retirer ce genre de blason ?

Cordialement.

Raba
Revenir en haut Aller en bas
Adallia
Pénitante



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2006

Question concernant une rédemption Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une rédemption   Question concernant une rédemption EmptyDim 27 Aoû - 17:10

La Fléau en question écouta avec un mince sourire au coin. Elle s'avança lentement vers l'Archange. Puis se mettant à sa hauteur elle dit

"Bonjour Archange.

Je n'ai pas dis que j'étais venu aux Dark Angels, ne déformez pas mes propos. J'ai dis que j'avais fait une "sorte" de rédemption. Certes, c'est jouer sur les mots, mais c'est ainsi fait.

Je me suis battu en duel contre le Commandeur Zératul, le but étant ma Rédemption. J'ai perdue, et donc j'ai cru le Pardon acquit..mais c'était sans compter sur les paperasses de notre Nation.. comme vous l'avez dit, Archange, je ne suis pas vraiment en règle. Mais j'aimerais que vous ne m'abattiez pas vous et vos hommes, s'il vous plaît.

Je vais donc commencer vraiment cette Rédemption. Car je vais à Valone pour aider votre frère l'Archange Aniol. Mais je crain de ne pas arriver en vie...
Revenir en haut Aller en bas
RabaMadjaï
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2006

Question concernant une rédemption Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une rédemption   Question concernant une rédemption EmptyLun 28 Aoû - 10:17

Dans ce cas Adallia.
Joignez vous à nous.

Frères des Dark Angel, je prends sur moi le long chemin de rédemption d'Adallia, j'aimerais que vous vous occupiez d'elle pour l'expiation de ces fautes en cette cathédrale même. En attendant elle m'accompagnera afin de rejoindre Aniol.
Je fais confiance dans les jugements de mon ami Zeratul.

Adallia, faites le nécessaire avec nos frères les rédempteurs de la DA ici même de grâce.
Donc je vous retire le blason de traître en attendant la confirmation d'un Maître de la DA.

RabaMadjaï, Archange du Fléau
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Question concernant une rédemption Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une rédemption   Question concernant une rédemption EmptyLun 25 Sep - 23:04

Cinnamon avait suivi la conversation depuis la sacristie, il fallait manifestement commencer dès maintenant un travail qui n'avait que trop attendu.
Après avoir maugréé une dernière fois contre la parole de certains anges ayant une tendance un peu trop légère à promettre la rédemption, il décida de s'avancer parmis L'Archange et Adallia.


Circonstances étranges que celles de cette rédemption...

Adallia, suivez moi dans l'isoloir, nous avons à parler.


HRP: Bouh deux Rabas dans la nef, c'est moche ! grr ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant une rédemption Empty
MessageSujet: Re: Question concernant une rédemption   Question concernant une rédemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant une rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redemption flo 007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser