Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camus en cours de rédemption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camus
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2007

Camus en cours de rédemption Empty
MessageSujet: Camus en cours de rédemption   Camus en cours de rédemption EmptyDim 14 Jan - 21:04

Bonsoir, Cinnamon l'Astre Rédempteur m'a dit de venir ici pour expier mes fautes. Il m'a fallu le temps, de la réflexion.

Camus se met à genoux

Mais j'implore le Très-Haut pour obtenir sa miséricorde.

Que dois-je faire pour emprunter le chemin de la rédemption ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Camus en cours de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Camus en cours de rédemption   Camus en cours de rédemption EmptyDim 14 Jan - 22:03

Ce chemin n'est pas un chemin facile, saches le...

Avant tout, parlons de ton passé.

As tu conscience des actes qui t'ont amené à la situation dans laquelle tu te trouves aujourd'hui ?
As tu conscience de tes fautes ?
La rédemption commence par le repentir.
Qu'es tu prêt à faire pour retrouver ta place dans la nation, qu'est tu prêt à faire pour nous prouver ta volonté et ton repentir ?

Et si tu croisais de nouveau aujourd'hui ceux à qui tu as fait du mal, que tu as trahi ou déçu...Que ferais tu ? Ou que leur dirais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2007

Camus en cours de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Camus en cours de rédemption   Camus en cours de rédemption EmptyLun 15 Jan - 15:17

Camus pris le temps de répondre de manière calme et polie aux questions de Cinnamon

Citation :
As tu conscience des actes qui t'ont amené à la situation dans laquelle tu te trouves aujourd'hui ?
Oui, parfaitement. Car j'ai frappé nombres de mes semblables à tord ou à raison.

Citation :
As tu conscience de tes fautes ?
Oui, parfaitement. Je n'avais pas à me faire justice moi même, comme eux n'avait pas à se prévaloir de faire justice.

Citation :
La rédemption commence par le repentir.
Qu'es tu prêt à faire pour retrouver ta place dans la nation, qu'est tu prêt à faire pour nous prouver ta volonté et ton repentir ?
Je souhaiterais aider mes semblables à combattre les forces démoniaques.

Citation :
Et si tu croisais de nouveau aujourd'hui ceux à qui tu as fait du mal, que tu as trahi ou déçu...Que ferais tu ? Ou que leur dirais tu ?
Le passé appartient au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Camus en cours de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Camus en cours de rédemption   Camus en cours de rédemption EmptyLun 15 Jan - 18:23

Le passé est le passé, effectivement...

Mais n'aimerais tu pas recevoir leur Pardon ?
Peut être dans ce cas devrais tu songer à le leur demander...

J'aimerais que tu me racontes ton histoire, telle que tu l'as vécu.
Ce qui t'a poussé vers la déchéance, ce qu'elle ta fait faire, tout jusqu'au sentiment que tu pouvais resentir au moment de plonger ta lame dans le corps de l'un de nos frères.
Tu dois tout me dire, ainsi tu pourras expier tes pêchers.
Si je ne vois aucun mensonge dans tes paroles, alors tu pourras te plier à la tâche que je t'assignerai pour achever ta rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2007

Camus en cours de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Camus en cours de rédemption   Camus en cours de rédemption EmptyLun 15 Jan - 21:01

Camus pris une grosse bouffée d'air, et il commença son discours. Il lui semblait capitale de se soulager de ce fardeux.

Tout d'abord, je ne souhaite pas recevoir leur pardon, je ne souhaite même plus leur parler, de peur de resombrer dans la déchéance.
Le moment viendra, mais pas encore...

Si j'ai sombré dans la déchéance, c'est simplement parce que les miens non plus voulu de moi, l'académie m'a refermé les portes de manière vraiment peu diplomate, peu fair play, peu role play, et encore moins éthique.

Bref j'étais fou de colère, j'ai tué chaque académiciens qui osaient respirer le même air que le mien.
En cela je me repends car c'est le sang de l'innocence qui a coulé.

Il est vrai que j'aime tué les zombies et les anges déchus.

Mais, je me reprend d'avoir frappé des innocents sous le coup de la colère, mais sur le moment ce fut une amer victoire.
Très amer, vu qu'il m'est impossible de m'épanouir au royaume céleste depuis de nombreux mois.

Je voudrais tant pouvoir me balalder quietement au jardin d'eden, combattre les démons avec mes frères et soeurs.

Mais chaque fois mon passé refait surface, je me fais attaquer à droite et à gauche. Alors je combat également contre mes frères... C'est un cercle sans fin.

Si je suis venu vous voir, c'est pour sortir de ce cercle, et commencer ma route vers le chemin de la rédemption.

Refaire une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Camus en cours de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Camus en cours de rédemption   Camus en cours de rédemption EmptyJeu 18 Jan - 4:09

HRP: Je ne m'étends pas sur l'épisode de ton exclusion de l'AcA car d'une part je n'ai pas connaissance de chaque fait, et d'autrepart il y a semble-t-il une embrouille HRP à ce niveau...Bref, il n'est pas dans mes habitudes de faire du RP autour d'un problème causé par un désordre HRP. /HRP

Je vois...

Refaire une nouvelle vie est ce que tous recherchent, au fond.

Tu peux racheter tes fautes et trouver le Pardon de Dieu... mais saches que même si ce n'est pas aujourd'hui, tu auras forcément un jour ou l'autre à faire face à ton passé.
Je te conseil vivement d'aller demander leur pardon, même si tu penses que ceux ci ne sont pas prets pour le recevoir et qu'il risque de te le refuser.
Si une telle initiative émane de toi et que tu sais leur demander le Pardon de la bonne manière -c'est à dire la plus franche et la plus humble- je pense qu'ils te l'accorderont. Ou je moins l'espère-je.
Tu n'es point obligé de le faire, mais je ne te cache pas qu'en faisant cela tu ferais un pas de géant sur le chemin de la rédemption, et ton fardeau n'en serait qu'allègé.

Je consens à t'ouvrir ce chemin et à t'accepter comme pénitant, tu devras désormais suivre mes ordres ainsi que ceux des personnes que je pourrais délèguer si je ne puis m'occuper moi même de toi.
Tu entres désormais dans une période probatoire où tu devras faire preuve d'une conduite exemplaire sur le Terrain comme au sein de l'Assemblée Célèste où tu seras de nouveau autorisé à entrer.
Toutefois, tu dois savoir que je te surveillerai chaque jour de cette periode. J'observerai chacun de tes faits, gestes et paroles et ce jusqu'à ce que je juge que ton statut d'ange peut t'être définitivement rendu.
Si le moindre écart ou la moindre violation de dogme ou de loi de ta part est constatée, tu retrouveras ton statut de déchu. Et ce pour l'éternité.
La Rédemption est l'unique chance laissée aux traitres, on ne la demande qu'une fois.

L'Être de Lumière posa une main sur l'épaule de Camus et dit, d'un ton grave mais néanmoins compatissant.

Ne gaches pas cette chance, et ne trahis pas la confiance que je place en toi.

Ta tâche sera la garde de l'Archange de l'Harmonie.
Tu devras me suivre aux côtés de l'Archange Erin , et veiller sur elle au prix de ta vie, si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2007

Camus en cours de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Camus en cours de rédemption   Camus en cours de rédemption EmptyJeu 18 Jan - 21:17

Bien cela me convient. Je m'y engage !

Cependant je préfère attendre encore un peu avant de revoir les académiciens.

Ou dois-je aller pour protéger l'Archange Erin ?

***HRP ON***
Merci de ne pas faire de RP avec du HRP. Effectivement y'a eu des embrouilles, des histoires de coeur, des histoires de pouvoirs... Il y a tout eu... Hélas Sad
***HRP OFF***
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Camus en cours de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Camus en cours de rédemption   Camus en cours de rédemption EmptyJeu 18 Jan - 21:24

Bien, nous partons pour Highwood.
L'Archange Erin y combat les Hell's Squad aux cotés du Commandeur Taronaz et de ses troupes.
Je suis actuellement à la porte de Londolen et fais route au Nord Ouest, je t'y attends.

Méfie toi, le front opposant les Hurleurs à l'Académie est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2007

Camus en cours de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Camus en cours de rédemption   Camus en cours de rédemption EmptyDim 21 Jan - 15:45

Je vous rejoins, je viendrais mettre ici les actions que j'entreprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2007

Camus en cours de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Camus en cours de rédemption   Camus en cours de rédemption EmptyJeu 25 Jan - 14:58

J'ai du tuer un chérubin qui m'agressait pour me défendre, j'étais en alerte rouge.

Mais il est DarkListé Naamah (mat. 42449)

Sinon je discute avec Galadrielle, une jeune académicienne, elle a l'air sympathique, peut-être est-ce la naissance d'une nouvelle amitié.

PS : Je joins en copie preuve de mon alerte rouge.

Camus en cours de rédemption Demange5ro
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Camus en cours de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Camus en cours de rédemption   Camus en cours de rédemption EmptyJeu 25 Jan - 15:17

Je suis heureux de constater que tu recommences à créer des liens, cela ne fera que faciliter ta réinsertion.
Pour ce chérrubin, je tiens à te rappeler qu'étant donné que tu as provisoirement retrouvé le statu d'ange, tu dois te plier aux mêmes lois que le reste de la nation.
A savoir qu'il est de ton devoir de lutter contre les traîtres et les déchus. Je ne tiendrai donc pas rigueur de cette escarmouche.

Je me retrouve coincé au front opposant l'Accadémie aux Hurleurs et suis obligé de leur apporter mon aide.
Je te demande donc de te dépêcher de franchir la porte de Londolen, car le front tourne en notre défaveur.
Soignes tes blessures et tiens toi prêt à me rejoindre.

HRP: Et n'oublie pas qu'on fait du RP ici Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camus en cours de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Camus en cours de rédemption   Camus en cours de rédemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camus en cours de rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redemption flo 007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser