Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une visite de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erin
Rédemptrice
Erin


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

Une visite de plus Empty
MessageSujet: Une visite de plus   Une visite de plus EmptyJeu 27 Avr - 14:55

Après avoir poussé les portes de la cathédrale, une Angelle s'aventura dans la nef.

Vêtue d'une cape blanche, recouvrant une robe bleu azur, la Magistère de la Justice parcourait les lieux de son regard indigo, replaçant derrière son oreille droite une mèche de ses cheveux blonds. Sur sa robe, quelques insignes étaient épinglés : l'Etoile Blanche des Moines Kaï, l'insigne de Chef de Meute de la Dark Legion, et bien sur celui de Magistère de la Justice de la Nation Angélique.
A son côté gauche, une épée batarde pendait à sa ceinture.

D'un pas lent, elle s'avança, jusqu'à atteindre l'autel, avant de dire :


"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Une visite de plus Empty
MessageSujet: Re: Une visite de plus   Une visite de plus EmptyJeu 27 Avr - 15:49

Tiens, Erin ! que nous vaut l'honneur de ta visite ?

Cinna sortit de l'ombre derrière l'autel, le même endroit où Hérion l'avait accueilli quelques temps auparavant.
Il défit sa capuche par politesse pour s'adresser à sa consoeur louve, offrant à la lumière des vitraux son visage bandé au niveau des yeux.


Décidement cette odeur de loup est tenace, je t'ai senti arriver depuis là haut... dit il sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Rédemptrice
Erin


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

Une visite de plus Empty
MessageSujet: Re: Une visite de plus   Une visite de plus EmptyDim 30 Avr - 23:51

Erin fit une fausse moue.

"Je n'ai pas de réticence au baquet, môa !" dit-elle, faussement vexée, avant d'éclater de rire.

Décroisant les bras, la Louve demanda alors :


"Il y a un responsable, dans le coin ? Non pas que ça me dérange de discuter avec toi, mais je suppose que tu es un eu trop récemment blasonné pour te charger du recrutement..."
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Une visite de plus Empty
MessageSujet: Re: Une visite de plus   Une visite de plus EmptyLun 1 Mai - 0:53

Un sourir illumina le visage de l'ange, peut être que cette affluence témoignait d'un regain d'attractivité ? Si les choses continuaient ainsi il se pourrait même que les DA reprennent du service...
Cette dernière pensée conforta Cinna dans sa vision d'avenir, même si l'absence d'Hérion l'intriguait...
Erin était tout de même le Magistère de la Justice.


Ainsi donc toi aussi viens pour rejoindre les Dark Angels ?
Tu me vois heureux de l'apprendre...je ne te cache pas qu'il n'y a plus grand monde ici, pour ne pas dire personne.
Pardonne moi ma curiosité mais, qu'est ce qui t'a poussé à vouloir faire partie des Dark Angels ?

Il fit une courte pause et continua avant qu'Erin ne réponde.

Hérion m'a accueilli il y peu de temps en effet... Quand nous nous sommes quités il se dirigeait vers son bureau avec Tintallë.
Ils devaient avoir beaucoup de choses à se dire, cela faisait visiblement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus...
Je crains d'ailleur qu'il ne soit pas disponible avant un certain temps.

Cecidit j'ai beaucoup fouillé dans les archives pour en apprendre d'avantage, peut être puis-je te renseigner ?

Puisque Hérion était occupé, autant ne pas lui donner de travail en plus...l'ange jugea bon de préparer le terrain pour un futur entretient entre Erin et Hérion.
Les paroles du maître rédempteur lors de leur premier entretient lui revinrent alors à l'esprit.


Quelles sont d'après toi les qualités que doit possèder un Dark Légionnaire ?
Et penses tu les possèder ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Rédemptrice
Erin


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

Une visite de plus Empty
MessageSujet: Re: Une visite de plus   Une visite de plus EmptyLun 1 Mai - 16:20

Erin ferma les yeux quelques instants.

"Eh bien... Cela fait quelques temps déjà que je songeais à me joindre aux Dark Angels, mais devant le peu d'activité en ces lieux, j'avais mis cette idée en suspend.

Le fait est que je pense qu'un Dark Angel se doit d'être un modèle, un repaire, au même titre qu'un Loup ou qu'un CRS. D'ailleurs, la plupart ne sont-ils pas Loups ou CRS ? Bref, passons là-dessus.

A ce jour, je pense être en mesure de constituer un repaire pour un Ange égaré qui chercherait la rédemption. Jamais un Ange ne m'a fait de reproche sur mon comportement en lui-même, et je pense avoir développé un sens du contact assez développé.

En même temps, puisque tu me le demande, un Dark Légionnaire doit concilier impartialité, honneur et sens de la justice. Ces qualités aussi, je pense les posséder. Après tout, si ce n'était pas le cas, je n'aurais été choisie par les Archanges pour assumer mes fonctions actuelles.

Le fait est que cela me désole et m'attriste de voir des Anges quitter le chemin tracé par Lui. J'aimerais pouvoir montrer qu'Il ne nous prive pas tant de la liberté que ce que les Déchus peuvent le penser. Jamais être pieux n'a empêché un Loup de courir librement dans les neiges de Kimora, à ma connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Une visite de plus Empty
MessageSujet: Re: Une visite de plus   Une visite de plus EmptyMar 2 Mai - 2:31

Oui, j'en conviens...la piété n'entrave pas la liberté d'action.

L'ange resta quelques secondes sans dire un mot, se contentant faire face à Erin en souriant.

Mais revenons à nos moutons...

Je te connais un tant soit peu, ta droiture et ton tact ne sont plus à prouver... tu n'es pas magistère et ambassadrice pour rien. reprit il, toujours en souriant doucement.

Tu es un exemple de droiture pour beaucoup, et c'est tout à ton honneur, mais être un exemple ne suffit pas, il faut être un guide pour les anges égarés du sentier de la foi...

Cinna marqua une courte pause

Mais là non plus je ne me fais pas de soucis pour toi, les moines Kaï apprennent la foi en Alderria ou Kaï, je ne sais pas quel nom vous Lui donnez, saurais tu redonner cette foi à un déchu ?

Tu as aussi raison quand tu parles d'impartialité, d'honneur...il faut certes aussi possèder le sens de la justice, mais ces traits de caractère correspondent plus à ceux d'un Dark Légionnaire ou d'un CRS, ne penses tu pas ?

Être un Dark Angel c'est aussi et surtout être tolérant, compatissant, avoir le sens de l'écoute...

Vois tu ? être Dark Angel implique certes d'avoir l'âme pûre, et qui sait que la tienne est des plus pûres et droites...mais c'est aussi avoir le coeur tourné vers les autres, vers ceux qui en ont besoin.

Son exposé terminé, Cinna s'avança vers Erin et déposa un tape amicale sur son épaule.

Je suis plutot confiant en ce qui concerne ton avenir parmis nous, maintenant nous verrons ce qu'Hérion en pensera...
Revenir en haut Aller en bas
Hérion
Maître Redempteur
Hérion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Une visite de plus Empty
MessageSujet: Re: Une visite de plus   Une visite de plus EmptyMer 10 Mai - 11:06

La porte de la sacristie s'ouvrit dans un grincement de gonds et un ange fit son entrée dans la nef.
Il se dirigea vers les deux Dark légionnaires d'un pas léger.
Quand il fut assez près pour que l'on distingue son visage, Erin put y lire de la sérénité ainsi qu'une pointe de satisfaction dans le regard.


Bienvenue Magistère Erin, ta présence en ces lieux nous honore.
Je ne te demande pas la raison de ta venue, car d'après ce que j'ai pu entendre en arrivant, mon jeune apprenti s'en est déjà chargé.
Il semble même qu'il ait commencé les questions d'usage.

Hérion posa alors une main amicale sur l'épaule de Cinnamon, puisque celui-ci ne pouvait distinguer son sourire.

Tu prends ton rôle à coeur Cinnamon, c'est une excellente chose.
Je te remercie d'avoir assuré l'accueil pendant mon absence, je vais prendre le relais.

Il se tourna à nouveau vers la louve.

Ainsi donc tu veux nous rejoindre Magistère ?
Je ne vais pas te reposer de questions sur le rôle des Dark Angels, j'ai déjà entendu tes réponses et de plus, même si je ne prend plus la parole sur l'Assemblée Céleste depuis bien longtemps, je la fréquente tout de même et j'ai suffisamment suivi ton parcours pour me faire une opinion à ton sujet.
Tu possèdes sans nul doute les qualités d'âme et les compétence requises.

Je n'aurais donc qu'une question à te poser.
Crois-tu pouvoir réussir à conjuguer le rôle de Dark Angel avec les obligations de Dark légionnaire et de Magistère de la Nation Angélique ?

J'ai moi-même occupé ce poste il y a un certain temps et je connais donc la charge de travail qu'il repésente, quand au rôle de loup, je n'en suis pas un mais je vous connais assez pour savoir que ce n'est pas de tout repos.

A une époque, la quasi totalité des DA étaient des haut gradés de la Nation, cela prouvait bien que nous étions des anges de valeur, mais cela a peut être contribué à la lente extinction de nos activités, chacun d'entre nous étant pris par d'autres obligations.

En ce moment, il semblerait que nous vivions une époque faste pour le renouvellement des troupes, je ne voudrais donc pas rééditer les mêmes erreurs que précédemment.

Voilà, c'est la seule question que je te poserais Magistère.
Si tu penses en être capable, bienvenue parmi nous, sinon je comprendrai que tu changes d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Rédemptrice
Erin


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

Une visite de plus Empty
MessageSujet: Re: Une visite de plus   Une visite de plus EmptyJeu 11 Mai - 23:35

Erin inclina la tête pour saluer Herion. A sa vue, un sourire se dessina sur ses lèvres. Une telle sérénité se lisait sur son visage...

"C'est un plaisir de vous rencontrer, Herion. J'ai beaucoup entendu parler de vous et c'est un honneur..."

Un sourire plus grand encore se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il posait sa question. Elle s'y attendait, à cette question... Aussi, lorsqu'Herion eut terminé, elle répondit presque du tac au tac.

"Je pense que, loin d'être incompatible, être Dark Angelest tout à fait complémentaire au rôle de Dark Legionnaire et de Magistère de la Justice. Pour moi, devenir Dark Angel est un moyen de donner une autre porte de sortie à des Anges sur la pente raide de la déchéance. De mettre un visage, un comportement, une âme sur ces noms et ces chiffres qui emplissent les listes de traîtres à la Nation. Cela me permettrait d'avoir une vision moins monotone de tous ces traîtres, d'avoir un contact, et de tenter de les remettre sur le droit chemin...

Aussi, c'est en cela que je pense qu'agir en Dark Angel serait non seulement enrichissant pour les rédemptés potentiels dont je pourrais m'occuper, que pour moi. C'est, d'une certaine façon, une nouvelle manière pour moi d'appréhender la notion de Justice que je représente...

Je pense que vous avez maintenant tous les éléments pour déterminer si j'ai ma place parmi les rédempteurs, tant au niveau de mes disponibilités qu'à celui de mes motivations. Je m'en remets..."

Elle s'interrompit une fraction de secondes, adressant un sourire à Cinnamon et Herion, avant de reprendre.

"...à votre jugement."
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Maître Redempteur
Cinnamon


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Une visite de plus Empty
MessageSujet: Re: Une visite de plus   Une visite de plus EmptyMar 25 Juil - 1:18

Je pense que cela mérite d'être discuté.
A ce que j'ai cru comprendre, certains ont émi un avis défavorable vis à vis de ton intégration aux Dark Angels...
Des avis venant de personnes qui n'ont, à mon sens, pas leur mot à dire à ce sujet.

Erin, suis moi dans le bureau d'Hérion, nous avons à parler.



HRP: Je te donne les accès, ça doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Rédemptrice
Erin


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2005

Une visite de plus Empty
MessageSujet: Re: Une visite de plus   Une visite de plus EmptyMer 2 Aoû - 11:58

Erin hocha la tête.

"Je te suis, Cinnamon."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite de plus Empty
MessageSujet: Re: Une visite de plus   Une visite de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie.
» La visite d'un Archange...
» Visite de Taronaz
» Visite de la guide celeste de l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser