Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie.

Aller en bas 
+2
Forlax
Mila
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyMar 7 Juin - 20:19

Une angèle vetue d'une longue cape noire entra dans la Nef de la Cathédrale.
Quand elle retira sa capuche on put voir une longue masse de cheveux blonds cacher en partie un visage aux traits très fins et très jeunes.
Sur son visage flottait un sourire intimidé et quand elle se décida à parler une douce voix empli la Nef.


Bonjour à vous tous,
J'ai entendu parler de ce lieu depuis un moment déjà et je suis juste venue voir de plus près comment tout se passait et vous féliciter de tout le travail déjà accompli.

Son sourire s'élargit et elle sembla perdre un peu de sa timidité.

Et puis je suis aussi venue voir mes amis CRS.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyMar 7 Juin - 20:44

Un ange sortit à l'entente de cette douce voix inconnue de derrière une colonne, il s'approcha de l'angelle à petit pas feutré et discret afin qu'elle ne remarque pas sa présence avant qu'il ne soit juste dans son dos.
Il empli ses narines de ce doux parfum qu'elle portait. Puis passa un bras devant elle, sa main tenait un chocolat viennois.


Demoiselle,

Bonjour. Dit-il en lui faisant enfin face.

Bienvenue en ce lieu, votre voix m'a tiré de mon sommeil, mais je ne le regrette en rien après cette charmante image que vous m'offrez en cet instant. Puis-je vous proposer un chocolat viennois pour vous aider à patienter durant l'attente de vos amis CRS.

Forlax retourna alors s'asseoir dans son fauteuil, mais avant cela il se retourna une derrière fois afin de saluer la jeune angelle.

Je ne me suis pas présenté, Forlax, loup de la Dark Légion. Et si vous désirez attendre assise, je vous céde mon fauteuil avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyMar 7 Juin - 21:18

L'angèle sentit quelqu'un arriver et entendit un voix charmante qui l'a fit sursauter dans un premier temps.
Elle écouta ses paroles, tout en sentant la bonne odeur du chocolat chaud et ne put s'empécher de sentir le rouge lui monter aux joues au fur et à mesure que Forlax parlait.
Il faut dire qu'elle n'était guère habituée à entendre ce genre de paroles. Elle respira profondément, espérant ne pas bafouiller quand elle ouvrirait la bouche.


Bon...bonjour, c'est gentil de me tenir compagnie.
Merci pour le chocolat viennois.

Elle prit délicatement la tasse entre ses mains et goûta le breuvage. Ses yeux s'arrondirent de plaisir. Elle regarda de nouveau Forlax, tout sourire, sans réaliser qu'une fine moustache de chocolat s'était formée au dessus de ses lèvres.

Un vrai régal!

Elle sembla soudain se rappeler quelque chose et le rouge lui monta de nouveau aux joues.

Je...je m'appelle Mila au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyMar 7 Juin - 22:09

Forlax était finalement assis dans son fauteuil, écoutant attentivement chaque parole de Mila. Un petit sourire vint s'afficher sur son visage quand Mila gouta le chocolat viennois et se créea une moustache. Foralxse redressa et sorti une petite tablette de chocolat de sa poche; il en découpa deux carrés. Puis se leva de son siège pour s'approcher de Mila.

Ravi de connaître le nom qui va avec ce charmant minois.
Heureux que vous appréciez ce petit chocolat viennois. Mais essayez donc avec ceci.

Forlax lui tendit alors un petit carré de chocolat aux noisettes, il trempa le sien dans le chocolat viennois de Mila avant de le déguster.
Puis il passa son pouce sur les lèvres de Mila afin d'en ôter la moustache.


Excusez moi mais cette petite moustache contrastait avec votre sourire.
Alors ce petit carré de chocolat délicatement fondu par la chaleur du chocolat viennois, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyMar 7 Juin - 22:32

Les yeux de Mila s'agrandirent d'étonnement face à la réaction de Forlax. Elle resta interdite quand il lui ôta délicatement la moustache de lait et sentit qu'elle devenait cramoisie.

Essayant de tendre la main pour récupérer le morceau de chocolat que lui tendait l'ange, elle renversa à moitié sa tasse de chocolat sur le sol, aspergeant les chaussures de l'ange. Confuse, elle regarda autour d'elle comme si elle ne savait plus où se mettre.


Ooooh je suis vraiment désolée...je...je ne suis pas aussi maladroite d'habitude vous savez!

Décidément elle aurait mieux fait de rester couchée!
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyMar 7 Juin - 22:43

Forlax regarda alors ces chaussures recouvertes de chocolat viennois, il eut un petit sourire. Puis attrapa le bras de Mila, et la conduisit vers le fauteuil.

Allez ma petite, je n'ai pas été très sympa avec toi. J'ai un peu trop jouer avec toi, détends toi. Je vais nettoyer. D'habitude, c'est moi qui salit tout.
Et désolée, j'aime bien tester les gens. Une sale habitude...

Dis moi qui je peux aller chercher pour me faire pardonner?!
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyMer 8 Juin - 11:42

Mila poussa un soupir de soulagement. Elle préférait largement qu'on lui parle de cette manière, elle n'était guère à l'aise avec les autres...façons de faire que certains pouvaient employer.

Bah, tu peux rester avec moi en attendant que les autres arrivent si tu veux.

Elle eut un petit sourire géné.

A moins que tu n'aies peur que je fasse d'autres catastrophes...
Revenir en haut Aller en bas
Sheim
Novice Dark Angel
Sheim


Nombre de messages : 77
Localisation : Paradis.
Date d'inscription : 06/05/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyMer 8 Juin - 12:38

Sheim entra dans la nef. Il entendit Forlax. Il s’approcha doucement de la pièce où il se trouver. Quand il vit Mila. Et Forlax avec du chocolat sur ses chaussures. Et dit :

Alors qu’est –il arrivé à tes chaussures ?????

Puis se tourna vers Mila.

Bonjour chère angelle comment allez vous ??? Je m’appelle Sheim. Je suis un Dark Angel.

Il la salua.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoth-demange.forumactif.com/
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyMer 8 Juin - 12:45

Forlax avait l'habitude de tourner autour de sa proie afin de sentir cette peur dans les derniers instants, celle qui pousse les êtres à se défendre et à dépasser leur dernier espoir.
Il avait joué ce jeu avec Mila, la pauvre en avait été toute troublée. Bafouillant, tremblant, et certainement se demandant sur qui elle était tombée.
Forlax avait calmé le jeu, mais être gentil plus de 3 minutes, lui était difficile. Il l'a regarda retrouver son calme. Puis s'accroupit et la regarda dans les yeux.


Je vois que vous vous calmez douce demoiselle. Ainsi je vais vous laisser finir de déguster votre chocolat chaud, je reviens. J'ai un peu de chocolat sur ma chaussure...
Les autres devraient arriver et de toute façon je reviens rapidement...


Forlax attrapa alors la main de Mila et y déposa un baiser. Puis il se leva de toute sa grande taille et parti vers l'intérieur du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyMer 8 Juin - 15:13

Allia entrant croisa Forlax sortant et lui lança à la volée

c'est plus fort que toi hein???

Deux petites tresses retenaient ses long cheveux noirs en arrière, elle portait sa longue robe blanche derrière lesquelles se déssinait ses ailes noires... Elle portait contre elle sa petite Angelle.

Bonjour Sheim...

Sois la bienvenue Mila, Je suis Allia, Rédemptrice et Louve de la Dark Legion... Et je te présentes Solunes, la fille d'Aston.

Allia sourit à son bébé et vint toucher le bout de son nez avec le bout du sien

Je vois que Forlax c'est déjà occupé de toi... Cela est bien... Désires tu des cookies? je les fait moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyMer 8 Juin - 15:43

Mila regarda Forlax repartir en secouant la tête, incrédule.
Elle salua Sheim et se tourna alors auprès d'Allia qui venait d'arriver en esquissant un grand sourire.


Bonjour Allia, enchantée de faire ta connaissance et celle de Solunes.

Elle regarda la petite angèle qui était vraiment ravissante et son sourire s'élargit.

Des cookies maison?
Avec le plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyMer 8 Juin - 19:12

Forlax avait croisé Allia qui comme toujours le taquinait... A croire qu'elle lui cherchait vraiment une amoureuse. Il continua son chemin, non sans se retourner vers Allia et sur Mila.

Entendant parler de cookies, il oublia pourquoi il était parti et revint rapidement vers Allia.


Allia, ma chère,

Forlax s'approcha doucement d'elle et déposa un baiser sur le front de Solune, puis déposa un baiser sur la joue de sa mère.

J'ai entendu parler de cookies, et tu me connais... je suis un gourmand! J'allais préparer un nouveau chocolat viennois pour notre charmante visiteuse, Mila, et je me disais qu'un cookies m'encouragerait à faire le chemin seul vers le bar.

Forlax attrapa alors un cookies, puis parti en direction du bar.
Il revint quelques instants plus tard avec un pichet de chocolat chaud et dans une autre main une bombe de chantilly.
Il déposa le tout sur une table, puis reparti sans un mot. Revenant par la suite pieds nus et un service de tasse à la main.

Il se servit une tasse de chocolat chaud à laquelle il ajouta de la chantilly, il se dirigea vers un fauteuil non loin de Mila mais avant cela attrapa un autre cookies d'Allia.


Merci bien M'dame. au fait, vous voulez du chocolat viennois pour accompagner vos cookies?!
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyMer 8 Juin - 21:31

Dega qui avait vu Forlax passer à son br pour confectionner du chocolat viennois se doute de la présence d'un ou d'une visiteur(euse). Il avait donc laissé son boulot de nettoyage des verres et était venu dans le hall.
Sheim, Forlax, Allia et Solunes étaient déjà là, et ils entouraient Mila.


Salut toi, tu viens nous rendre une petite visite?

Il passa embrasser sa nièce et sourit à Mila

Tu t'ennuie au CRS, alors tu as décidé de venir nous filer un coup de main, c'est ça?
Ou alors, tu ne pzux plus te passer d'Hérion, DSP ou bien encore de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyJeu 9 Juin - 12:43

Le visage de Mila s'éclaira d'un grand sourire quand elle reconnu Dega.

J'avoue, vous me manquez trop en fait Very Happy

Elle regarda autour d'elle, semblant bien plus à son aise que quelques instants auparavant et évitant de trop regarder l'ange qui l'avait accueillie.
En réalité, j'avais promis à Hérion de venir vous rendre une petite visite...et qui sait, si vous avez besoin d'une bonne âme en plus...

Elle attrappa un cookies et le goûta, les yeux brillants.


Et bien, j'avais entendu dire qu'ils étaient délicieux, j'en ai maintenant la confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyJeu 9 Juin - 20:27

Allia rougit légèrement

Merci Mila... Forlax, ce n'est pas moi qui ait imaginé Zaqua entrain de te sauter au cou quand elle est arrivée...

Je ne veux pas te marier... Mais c'est tellement bon de te taquiner...

Elle se leva d'un bond et vint embrasser Forlax sur la joue avant de se rassoir dans un petit rire...
Pourquoi les CRS te manquent tant Mila? Il ne se passe rien chez vous??
Remarque... Personnellement, je ne suis pas contre l'idée que tu vienne éventuellement nous rejoindre...

Allia sourit doucement
Bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyMer 15 Juin - 6:08

Forlax buvait son chocolat chaud en trempant son cookies dedans, quand il fut stopper par le baiser d'Allia. Il la regarda en souriant.

J'aime bien quand j'ai le droit à un bisou... Enfin pour en revenir à Zaqua, t'as pas tord mais bon...

Forlax regarda alors Mila, la petite semblait rassurer par la présence d'un de ses amis. Elle fuyait cependant le regard de Forlax. Se concentrant sur son chocolat viennois, il écoutait les paroles chaleureuses comme toujours d'Allia.

Et puis tu te sentirai moins seule au milieu de tous ces anges, ma petite Allia... Enfin si la demoisselle désire nous rejoindre, à elle de voir avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyMer 15 Juin - 14:40

Allia leva les yeux reveusement au ciel en entendant Forlax et fit mentalement le tour de son entourage... Des Angèles???

Sonata? Adorable mais ex succube
Arykel? Angèle de luxe
Enuriel? Oui... techniquement une Angèle
Zaqua? Depuis combien de tems ne l'avait elle pas vue?
Tintallë? Hum...

Sinon... Beeeeeeeen tout une colonie de mâle plus ou moins adorable et plus ou ou moins macho... Aston... Sa perle, son amour, sa vie... Mais un Ange quand même...

Oh oui, elle aurait tant aimé que Mila vienne...
Revenir en haut Aller en bas
dime store prophet
Rédempteur
dime store prophet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyMer 15 Juin - 22:54

Un grand Ange arriva alors, empruntant le chemin de Mila.
En la voyant, il eut un grand sourire.


Bonjour Mila,

et bonjour vous tous.

En arrivant, je me disais bien que je reconnaissais cette silhouette. Enchanté de te voir ici.

En fait, je suis enchanté de tous vous voir.

DSP s'adressa alors spécifiquement à sa collègue.

Alors tu passais dire un bonjour aux Dark Angels?
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyJeu 16 Juin - 16:06

Mila commençait enfin à se sentir vraiment à l'aise au milieu des Dark Angels, essayant toutefois toujours d'éviter le regard de Forlax, encore génée par les derniers évènements, et eut un sourire radieux en voyant arriver DSP, sourire qui soulignait encore plus son air juvénile.

Bonjour DSP, ravie de te retrouver ici.
Et oui, j'étais venue vous faire une petite visite, peut-être pourvoir si vous aviez besoin d'une bonne âme en plus, comme je l'ai déjà dit...et puis pour apporter un peu de compagnie féminine à Allia si j'ai bien tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyJeu 16 Juin - 19:51

Allia se redressa sur son fauteuil avec un sourire béat et secoua frénétiquement la tête de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyLun 20 Juin - 0:45

Allia se leva et prit la main de Mila après avoir mis Solunes dans les bras d'un Forlax interloqué...


Dis Mila? Si je te le demandais gentilment... Tu... tu crois que tu pourrais accepter de nous rejoindre? Parceque moi, je crois que cela me ferais très plaisir. Tu comprends les autres... Beeeen... Il sont très gentils mais... mais c'est des garçons et ils ont un peu tous tendance à faire un complexe de supériorité mais je serais tellement heureuse de pouvoir travailler avec une Angèle en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyLun 20 Juin - 12:16

Dega regarda Allia et éclata franchement de rire, comme cela ne lui était plus arrivé depuis longtemps.

On aura tout entendu ici, fit il en essuyant une larme au coin de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyLun 20 Juin - 12:43

Mila regarda Allia, un peu étonnée mais ne put s'empécher de rire en voyant ce qu'elle demandait.
Elle regarda autour d'elle puis son regard se posa sur Allia. Ses yeux pétillaient et elle souriait franchement.


C'est vrai que ça me plairait bien de travailler ici...

Il faut que je fasse une demande officielle et tout? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyLun 20 Juin - 15:23

Allia toisa Dega d'un regard sévère

Dega... Quand tu auras fini de te moquer de moi, tu pourrais aller chercher du lait au bar pendant que je parles à Mila... Ta nièce semble avoir faim.

Elle baissa la tête d'une mine boudeuse et tira subrepticement la langue avant de se tourner radieuse vers Mila

Beeeen... je sais pas en fait, comment il faut proceder, mais Herion devrait revenir très prochainement de sa la longue tournée, nous pourrons alors en parler. Je sais qu'il doit y avoir un vote des fondateurs mais pour ce qui se passe avant... ???...
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. EmptyLun 20 Juin - 17:42

Rho te vexe pas comme ça, tu m'as remis de bonne humeur.
Et puis c'est pas de toi que je me moque, mais de la maniere dont tu nous as décrit.

Il tourna les talons et se dirigea vers son bar.

Le lait, chaud, froid, tiède, sucré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite de plus
» Visite de Taronaz
» La visite d'un Archange...
» Visite de la guide celeste de l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser