Dark Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angels

Bienvenue à la Cathédrale, venez en ce lieu chercher la Rédemption (forum démangien)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie.

Aller en bas 
+2
Forlax
Mila
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dime store prophet
Rédempteur
dime store prophet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

Visite de courtoisie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 0:58

DSP regardait les Angèles converser, Dega remplir ses offices de barman avec une certaine prestance.
Il n'avait plus vraiment l'impression d'avoir vécu la déchéance définitive d'Abra.

Quoique... à voir ainsi Forlax, un Ange autrefois mis au ban de la Nation Angélique, tenir le bébé d'un Magistère... il n'y avait en fait sûrement rien de définitif au final, même dans les choses les plus noires.

DSP sourit.


Mila, je suis heureux de savoir que tu seras ici aussi, je suis certain que tu seras très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Visite de courtoisie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:15

Forlax se retrouva avec Solunes dans les bras, il n'avait pas compris ce qu'il lui était arrivé. Quelques instants auparavant, il buvait son chocolat viennois en trempant un ccookies d'Allia dedans et maintenant, il avait une mini-louve dans les bras qui semblait prendre un malin plaisir à tremper ses mains dans la tasse de chocolat puis à se lécher la main avant de l'essuyer sur sa chemise blanche...
Forlax essaya en vain de stopper tout cela, mais tellement peu habituée à avoir des petites choses si fragiles dans les bras, qu'il était tout empoté. Il ne bougea pas de son fauteuil subissant les patogages de Solunes...

Entendant les paroles d'Allia pour Mila, il se mit à rire tout comme Dega.


Dis, Allia, tu abuse pas un peu? Tu as vu la qualité des anges qui t'entourent?!

En tout cas, ravi de savoir que vous nous rejoingnez ma chère Mila, je vous ferai bien un baiser pour vous souhaiter la bienvenue parmis les anges au complexe de supériorité...

Euh sinon, dis je l'aime beaucoup Solunes, mais dis t'as pas peur que je la casse?!
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Visite de courtoisie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:50

En voyant un certain nombre de visiteurs arriver, Mila s'était éloignée, sa timidité légendaire reprenant le dessus sur son envie de rencontrer tous ceux qui visitaient les Dark Angels.

Elle en avait profité pour visiter un peu les lieux et se sentait remplie d'apaisement comme lors de sa découverte de la cathédrale CRS.

La nouvelle des nominations angéliques l'avait remplie d'espoir sur l'avenir de la NA et elle espérait pouvoir continuer son travail chez les CRS. Pourtant travailler ici la tentait de plus en plus, aussi bien pour le travail en lui même que pour les rencontres qu'il engendrait...Surtout depuis son arrivée.

Elle revint doucement vers l'entrée des DA, se sentant rougir en apercevant au loin la silhouette de Forlax. Il avait réussi à l'intimider et à la faire rougir encore plus que de coutume et pourtant elle avait encore envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Visite de courtoisie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:41

Forlax vit Mila s'éloigner, elle ne devait pas apprécier les attentions trop longues sur sa personne. Elle se faisait discréte, regardant les anges qui l'entourait avec cette grâce si particulière sur le visage. Son visage venait de se teinter d'une douce couleur rouge quand son regard croisa celui de Forlax.
Il déposa Solunes à terre, la laissant vaquer à ses découvertes.


Déga, je te laisse surveiller ta nièce... Je dois aller féliciter quelqu'un...

Forlax se dirigea alors sans un bruit et tranquillement vers l'entrée des DA où se trouvait Mila. Il s'approcha d'elle sans un mot, elle le voyait s'avancer mais ne bougeait pas...

Demoiselle, j'ai appris pour votre nomination au poste de Commandeur Céleste. Je tenais à vous féliciter... Il attrapa alors délicatement la main de Mila et la porta à sa bouche afin d'y déposer un baiser, puis il relacha cette petite main toute fine.

Dites moi, si on fêtait cela?!
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Visite de courtoisie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:00

Mila avatit regardé l'ange s'approcher d'elle sans dire un mot. Son assurance la déroutait et lui plaisait beaucoup, elle qui n'en avait guère.

Elle réussit tant bien que mal à ne pas devenir écarlate quand Forlax déposa un baiser sur sa main et put même esquisser un sourire qui illumina soudainement son visage.
Elle leva alors les yeux vers lui et réussit à soutenir son regard. Il avait de grands yeux noirs brillants qui rendaient son visage réellement captivant.


Je vous remercie et j'espère que je serais à la hauteur de la tache qui m'incombe. Je sais que je ne serais pas seule pour ça, ajouta-t-elle en regardant avec gratitude DSP qui discutait un peu plus loin.

Mais pour ce qui est de fêter ça, pourquoi pas, ce serait une idée.

L'idée d'être de nouveau un peu au centre de l'attention la fit rougir de nouveau mais elle réussit à continuer à fixer l'ange dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Visite de courtoisie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:34

Le regard que Mila portait, vers lui, était tout à la fois troublé et captivé. Forlax n'arrivait pas à se détacher de ces yeux emplies de timidité et de jeunesse. Quelle grace resortait de ce regard, la même que celle de cette jeune angelle. Forlax se détacha de ce regard.

Ce petit rouge qui vient teinter vos joues et vos pomettes vous va à ravir, mais n'en abusez pas trop vous pourriez me mettre mal à l'aise. Rassurez moi, ce n'est pas moi qui vous fait ainsi rougir?!
Sinon je serai au regret de devoir vous laisser, car je ne pourrais résister à ces petites joues qui rougissent quand elles deviennent le centre des attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Visite de courtoisie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:00

Mila écouta les paroles de Forlax avec un certain plaisir et une sensation qui lui était inconnue.
Elle prit la parole d'une voix qui, à son grand étonnement, était claire et posée sans trop rougir.


La rougeur et moi sont de vieilles amies...Je n'ai guère l'habitude que l'on s'attarde trop sur ma petite personne, j'ai plutôt coutume de travailler dans l'ombre et de faire mon possible pour la nation angélique.
J'espère que vous vous y habituerez...et je...

Sa voix se fit beaucoup plus douce et plus basse et elle parla précipitament, comme de peur de ce qu'elle aurait à dire.

Je...cela me déplairait que vous quittiez la pièce à cause de ça.

Elle s'était un peu rapprochée de lui et remarqua que le haut de sa chevelure blonde arrivait à peine à la hauteur des épaules de Forlax. Elle se sentit pendant quelques secondes vraiment minuscule et ne put s'empécher d'avoir un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Visite de courtoisie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:49

Forlax avait remarqué le rapprochement de Mila, elle lui arrivait à peine à l'épaule... Elle était toute mimi, une petite puce angélique. Il remarqua alors le sourire qui accompagnait les joues rouges de l'angelle.

Oh, je ne souhaite pas quitter votre charmante compagnie, mais un tel honneur de la part de vos pomettes face à mes paroles ne seraient que trop dur à supporter...
Mais puis-je savoir ce qui vous fait ainsi sourire jeune angelle?!
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Visite de courtoisie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:48

Dega observait en silence le manège de Mila et Forlax.

Vous voulez à terme faire des DA un centre de rencontre? Une agence matrimoniale peut-être?

Il leva les yeux au ciel et s'éloigna. Tout ça pour ça, non mais franchement, ou allait le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Allia
Experte en cookies
Allia


Nombre de messages : 69
Localisation : Au Paradis... ggrrrmml de porte qui bug
Date d'inscription : 25/04/2005

Visite de courtoisie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 22:46

Dega mon cher Frère, tu es de plus en plus aigri...

Allia prit Dega par le bras et lui sourit gentilment

Viens, tu es fatigué ces derniers temps, je vais un peu m'occuper de toi... Veux tu que je te fasses à manger? Que je te serve à boire?...

puis elle lui glissa à l'oreille...

Notre présence n'est pas recquise, laissons les tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Barman
Dega


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2005

Visite de courtoisie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 19:44

Dega eut un rire grinçant.

Moi, aigri?
Non, réaliste, et entier.

Il dégagea son bras le plus doucement qu'il pouvait, c'est a dire avec le minimum de violence, soit un arrachement pur et simple à l'étreinte.

Je n'ai pas besoin d'aide. Va donc plutot t'occuper de mon cher frère.

Il tourna les talons et s'éoigna vers son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Visite de courtoisie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:20

Mila s'apprétait à répondre à Forlax mais l'intervention de Dega la laissa comme pétrifiée.
Elle n'avait guère eu l'habitude de le voir agir et parler ainsi.

Interloquée elle le regarda s'éloigner et se tourna vers Allia, dans l'espoir d'une réponse un peu logique.


Je...je ne comprend pas ce qu'on a fait de mal...personne n'a jamais parlé d'une agence matrimoniale ou que sais-je encore. Forlax a la gentillesse de me tenir compagnie et euh...enfin...

Sa voix mourru et elle continua dans un murmure.

Qu'est ce qu'il lui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Expert en chocolat chaud
Forlax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Visite de courtoisie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:03

Forlax regarda Dega, ce dermier semblait troublé depuis de récents événements. Il comprit que le manège avec Mila n'avait que trop duré et qu'il était temps que tout ceci se passe un peu plus au calme. Il s'approcha de Mila et déposa ses mains sur ces hanches afin de la tourner vers lui. Une fois celle-ci face à lui, il ôta ses mains de ce petit corps.

Mila, je crois que si nous voulons continuer notre discussion et éviter de troubler la quiétude de ces lieux, il serait judicieux pour nous de continuer cette discussion lors d'une promenade. Je pourrais ainsi vous faire découvrir les jardins du château, qu'en dites-vous ma chère?!
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Rédemptrice
Mila


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2005

Visite de courtoisie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:26

Mila restait à s'interroger sur Dega quand elle sentit des mains se poser sur sa taille qui la retournaient face à Forlax.

Les jardins du château?

Elle regarda autour d'elle, un peu intimidée à l'idée de se retrouver seule avec cet ange qui l'intriguait et l'attirait.
Pöurtant elle avait envie d'en savoir plus sur lui.

Elle tendit le bras vers lui et prit sa main, le yeux brillants et les joues teintées d'une belle couleur rosée.


Et bien...allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une visite de plus
» Visite de Taronaz
» La visite d'un Archange...
» Visite de la guide celeste de l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angels :: La Cathédrale [RP] :: La Nef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser